Adresser une prière, des ondes

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par catmina » Jeu 08 Fév 2018, 15:36

Bonjour,

Mon post va paraître très bizarre mais, je me demandais si l'un(e) d'entre vous, spirituellement très avancé(e), avait déjà communiqué par télépathie. Je m'explique : avez-vous déjà adressé un message, une onde positive (ou négative mais cette dernière ne m'intéresse pas), une prière à une personne qui se trouve ou non à proximité de vous, qu'elle a fortement ressenti(e), reçu(e) ?
Si oui, comment vous y prenez-vous ?

J'attends de vous lire avec impatience
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Odysseus » Jeu 08 Fév 2018, 21:00

La télépathie ne marche pas avec des mots mais avec des images. Maintenant en tant que magnétiseur on peut dire que j'ai envoyé des "ondes" à des amis. Pour cela il faut créer un lien psychique avec la personne et envoyer une intention ou un souhait mais là encore les mots ne marchent ou plutôt ne sont pas suffisants: il faut en quelque sorte y engager son être. Difficile à expliquer.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par catmina » Jeu 08 Fév 2018, 22:34

Bonsoir Odysseus,
Merci pour ton intervention intéressante.
J'ai employé le terme de télépathie car il m'a semblé que c'était l'idée.
Des phrases formulées, fortement pensées, "récitées" dans la tête, ne servent pas à grand chose alors ?

Mais oui envoyer un souhait, une suggestion, une aide à la réflexion, une piste à creuser que sais-je, de sorte que l'autre reçoive le "message".

Le receveur le sent-il ? Comment ça se manifeste ?

On doit se mettre dans des états particuliers ou pas besoin ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Timea » Ven 09 Fév 2018, 17:02

Bonsoir,
Je ne suis pas experte mais j'envoie des intentions, des prières a ceux que j'aime et même à ceux que j'aime le moins pour qu'ils s'améliorent :mdr:
Je ne pense pas qu'ils aient déjà compris mes souhaits.
Je pense néanmoins que ces prieres atteignent les personnes visées comme la moi de l'attraction.
Pourquoi tu penses que tu as réussis à faire entendre ton "souhait" a une personne?
Quant à l'état dans lequel on se met, je dirai que toutes pensées vient du coeur. On n'est pas en "transe" on est juste ouvert à l'amour divin.
Belle soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par catmina » Ven 09 Fév 2018, 19:03

Bonsoir Timea,

Merci pour ton message.
Non je ne pense pas avoir réussi à me faire "entendre".
je crois fortement que les fréquences, les indes, les énergies résonnent, parlent aux destinataires mais je ne suis pas sûre d'être capable de les adresser et je voulais savoir si je pouvais me "former"...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Timea » Sam 10 Fév 2018, 00:00

Comme je le disais, je ne suis pas experte, il y a sûrement des livres qui pourraient t'aider.
En repensant à ton poste, je me suis souvenue d'une de mes expériences où j'ai été "appelée" par la mère décédée d'une collègue. Ce dit une demande très douce et j'ai pris quelques semaines pour comprendre ce qu'elle me demandait. Elle venait de quitter ce monde et sa fille était en train de "déprimer" mais surtout quelque chose de très noire la rattacher à cet état.. .Je dirai une entité.
Je me suis mise à allumer une bougie, mettre de la musique d'amour et j'ai prié. J'ai prié jusqu'à sentir l'aide des parents décédés de ma collègue et j'ai compris par un fou rire que j'ai eu que tout était terminé.
Je n'étais pas formee mais sur ce forum on m'a aidée et guidée.
Sois la plus honnête de coeur possible, laissectes plus beaux sentiments te guider et prie avec tes mots pour aider ceux que tu aimes. Fais appel à leur guide et répète ta prière tant que tu le souhaites.
Voilà
Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par catmina » Sam 10 Fév 2018, 00:15

@Timea

Merci pour ce témoignage intéressant.

À bientôt.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités