Petit criquet a la maison

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par Timea » Dim 04 Fév 2018, 04:37

Bonjour tout le monde,
En ce moment, je ne peux pas dire que je suis très positive...j'en suis très très loin!!
Pourtant, j'ai demandé au grand univers s'ils pouvaient me faire un beau signe pour me montrer qu'il est bien avec moi. Et j'en ai eu deux: il est rare de voir des criquets chez moi et un est entré dans mon salon sous les yeux ahuris de mon grand garçon. Je sais que dans la bible et dans bcp de textes anciens on parle des nuages de criquet comme une apocalypse mais ici c'était mon petit moment bonheur.
Puis, j'ai eu des caresses sur la main droite alors que j'étais allongée près de mes enfants.
Voilà nous vivons des épreuves qui si t là pour nous faire grandir et quand on ne voit pas le bout du tunnel mes petits signes sont notre salut.

Pour vous, le criquet à quelle signification?
Merci pour vos réponses

Belle journee
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 04 Fév 2018, 17:05

Pour moi c'est bon signe, surtt si tu dis que les criquets ne sont pas nombreux par chez toi.
Selon moi tjrs, il ne faut pas forcement voir le cote ravageur des criquets, moi je verrai le chant de l'ete.....vivivi je suis plutot positive vi, j'ai tendance à voir le beau tres svt
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Lun 05 Fév 2018, 12:34

Je crois que c'est parce que les criquets détruisaient les récoltes qu'ils ont cette connotation négative. Moncoeur a raison, si tu as vécu cette "apparition" comme positive alors garde ça comme un outil de positive attitude !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Lun 05 Fév 2018, 15:50

Merci les filles :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron