Retours

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Mantalo32 » Mar 16 Jan 2018, 09:29

Bonjour Rouge,
Je viens vous faire divers retours sur les derrniers tirages effectués

Sur un tirage sentimental du 30/06/2016:
"Il y a un (e) ami (e) autour de vous. Les cartes parlent de votre famille, du foyer. Vous ressentez de la solitude pour le moment. Il y a de l'agressivité, de la jalousie. L'oracle donne l'l'indication d'un homme dans votre vie sentimentale, il est représenté comme votre conjoint. Couple stable et durable. "
Retour positif; j'ai ressenti de la solitude durant quelques semaines, jusqu'à ce que ma moitié me revienne...Donc il y avait bien un homme représenté comme un conjoint et nous sommes encore ensemble a ce jour donc retour egalement positif sur la notion de la durabilité.

Sur un tirage pro du 26/01/2016:
"Il y a un imprevuqui retarde la mise en place de votre projet. Vous êtes sereine et confiante. Une grande joie se profile. Il y a des contacts qui contribueront a votre réussite. Un voyage a faire. Vous devriez arriver a faire ce que vous voulez."
Bon, a ce jour le projet ne s' est pas mis en place; incompatible avec ma vie actuelle et mon statut de maman donc retour negatif sur ce point. Par contre, un retour positif sur la grande joie car ma moitié est arrivée dans ma vie deux mois apres le tirage.
Quand au voyage, j'ai participé a une formation professionnelle mais en septembre 2016?

Sur un tirage en vue d'un achat immobilier de janvier 2017:
"Il y a un bien immobilier qui se présente. Vous avez quelques soucis a venir mais la chance est avec vous. L'automne situe votre tirage. "
Il n'y a toujours rien a l'horizon côté acquisition immobilière. Par contre, pour ce qui est des soucis, en effet j'ai eu des soucis et pas des moindres mais comme vous le disiez "la chance ce est avec vous", j'ai ete tres soutenue et accompagnée dans cette periode penible.

Voila, c'est un peu long et je m'en excuse mais je ne sais pas creer les liens...navrée

Je vous souhaite une belle journee .
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Sam 15 Aoû 2015, 10:59

par rouge pivoine » Mar 16 Jan 2018, 11:31

bonjour mantalo
je vous remercie pour les retours.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron