Avenir professionnel

Modérateur: Odysseus

par picmin » Lun 15 Jan 2018, 09:11

Bonjour Odysseus

Avant tout je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018

Je me permet de revenir vers vous concernant un avancement attendu (promotion , chef d'équipe), on en avait déjà discuté, mais je n'ai pour l'instant aucune info concernant cet avancement, j'ai vraiment usé beaucoup d’énergie à la préparation du dossier et de la mise en place de cette demande ,voyez vous un aboutissement a cette demande et a peu prés vers quel date.

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Lun 03 Oct 2016, 15:49

par Odysseus » Dim 11 Fév 2018, 16:21

Bonjour,

Désolé pour le retard... Merci pour vos voeux; je vous présente les miens pour que vos projets se réalisent à votre convenance.

Oui, je me souviens bien de ce tirage, qui indiquait, à certaines conditions, que vous pourriez bénéficier d'un changement de situation dans un délai un peu supérieur à un an (et qui n'est pas encore passé ;) )

Je vous remercie de m'avoir redemandé une consultation, car j'ai refait le même tirage qu'en Avril de l'an dernier et deux runes n'ont pas changé: ce sont celles concernant premièrement les obstacles se dressant sur votre chemin et deuxièmement les moyens de faire évoluer la situation, ce qui veut donc dire que les obstacles sont les mêmes et les moyens de les surmonter aussi !

Ce qui a changé:
Votre problème majeur est aujourd'hui le blocage de la situation, ce qui est normal puisque c'est pour cela que vous consultez.
Vous êtes effectivement épuisé par les efforts que vous avez fournis, et malheureusement cela ne va évidemment pas vous aider: il faut récupérer du tonus physique et mental pour pouvoir appliquer vos efforts dans la bonne direction. Cela explique aussi pourquoi vous êtes à deux doigts de tout envoyer promener, d'autant que vous semblez aussi avoir plus besoin que jamais de cette reconnaissance: s'il vous plaît, n'en faites rien.
Je passe sur des détails qui ne font que confirmer mon sentiment. Je crois lire aussi une certaine contrainte financière qui ne pourrait prendre fin qu'avec cet avancement ?

Compte tenu de ce que je vous disais au début, je ne peux que vous dire que les conseils d'Avril dernier sont toujours valables. Prenez soin de vous (récupérez vos forces) et méditez-les pour les appliquer avec efficacité. Sans doute la date a -t'elle reculé d'autant avec le blocage: ce tirage est valable en principe, toujours sous les mêmes conditions, pour six mois à un an.

Bon courage à vous!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par picmin » Mer 14 Fév 2018, 07:35

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, effectivement je commençais à me lasser un peu de la situation est devenait défaitiste, d'autant plus qu'il vont mettre une personne avec moi pour me seconder, j'avais donc peur que ceci entrave la démarche de l'avancement, mais je fait confiance aux runes et je ne vais pas baisser les bras.

Encore merci
Bonne journée

Cordialement
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Lun 03 Oct 2016, 15:49


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités