La séduction

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

La séduction

par christine07 » Ven 12 Jan 2018, 11:38

bonjour à tous
au vu de l 'actualité ces temps ci , sur les les agressions sexuelles ,les "balance ton porc" ,et la dernière en cour sur la pétition sur le droit d être importunées, je trouve cela dommage que cela parte en vrille, alors qu il serait judicieux que chacun écoute et essaie de comprendre le point de vue de part et d'autre .
Le souci en France est qu on ferme les yeux pendant des années et lorsque les choses sont mises en lumière , et bien-sur il faut que le scandale dépasse les frontières pour que cela déclenche les choses ici , tout parte dans tout les sens ,tout le monde est indigné et il y a de quoi , mais ne faudrait il pas eduquer tout simplement les enfants garcons et filles ce qui admissible ou pas
Bref j aurais souhaite avoir vos avis sur la seduction , l avis des hommes m interesse , car je n entends pas trop les hommes dirent leur sentiment ,quelles sont vos manieres de séduire ,qu est ce qui vous touchent , que represente pour vous la femme , comment voyez vous le couple , la vie de couple ,l amour en général ,les femmes biensur dites moi votre vision de tout cela
voilou , j espere ne pas vous importunez avec mes interrogations , mais je m interroge
une belle journée
Bienfaiteur du forum

Re: La séduction

par moncoeur » Ven 12 Jan 2018, 11:55

Moi je dis tout simplement "l'homme propose, la femme dispose". Parfois certains hommes sont relous, mais il faut savoir recadrer.
J'y suis, j'y reste !

par christine07 » Ven 12 Jan 2018, 12:01

moncoeur a écrit:Moi je dis tout simplement "l'homme propose, la femme dispose". Parfois certains hommes sont relous, mais il faut savoir recadrer.

alors dis moi , moncoeur ce que tu penses de certaines femmes qui ne sont pas capable de recadrer ?
Bienfaiteur du forum

par moncoeur » Ven 12 Jan 2018, 13:05

C'est surement pas facile, mais comme pour tout ds la vie, il faut parfois se depasser. Je ne te parle pas des viols qui sont des crimes, ms si on parle de drague, et que l'on est pas interessee, il faut savoir dire non. Pour le boulot, personnellement, j'ai tjrs reussi à remettre les gens en place avec politesse et fermete. Ds cette histoire je suis d'accord avec toi, que l'on a tendance à diaboliser les hommes. Limitte de l'acharnement
J'y suis, j'y reste !

par christine07 » Ven 12 Jan 2018, 13:17

je ne pense pas qu on diabolise les hommes, ils ont qu a se defendre et trouver leur juste place , je dis juste qu il ne faut pas qu il y est dérapage et je pense que les femmes doivent trouver leur place egalement et qu on leur laisse la parole , la parité ne doit pas etre juste dans le travail , mais aussi en tant que personne importante tout comme les hommes , le respect avant tout !
Bienfaiteur du forum

par Alalunesdf » Ven 12 Jan 2018, 22:32

J'ai travaillée de nuit. J'étais la seule femme.
Quelques blagues à ras les pâquerettes. J'ai fêté les catherinettes. Ils m'ont offert une bague.
Des gros nounours.
Par contre je prenais les transports, je me suis fait harcelée... Facile à dire que l'on doit prendre le dessus.
C'est bien qu'il y a eu balance ton porc. Les femmes ont pu s'exprimer.
Tous les hommes ne sont pas des porcs. :-)
Je sais faire la différence entre harcèlement et compliments maladroits.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 17 Jan 2018, 11:34

Il y a une différence entre draguer et être insistant.Quand on ne répond pas les hommes doivent comprendre qu'il faut passer son chemin.J'ai eu des mains aux fesses dans la rue en étant plus jeune dont une fois par un gamin,un frotteur très insistant dans le métro.J'étais à cette époque innocente et je n'ai pas compris ce qu'il se passait,je voyais qu'il y avait un truc qui n'allait pas mais personne n'est venu à mon aide.Si j'avais eu quelques années de + le type se prenait une claque voire un coup bien placé.
Qu'une femme ose parler c'est très bien mais à mon avis il ne faut pas aller dans l'extrême non plus.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par christine07 » Mer 17 Jan 2018, 13:31

bonjour
c est exactement cela rouge!
la parole des femmes doivent etre entendue!
mais je trouve dommage , que l on entendent pas celle des hommes!je suis certaine que que cela pourrai aussi faire avancer les choses
je trouve que cela est une bonne chose que la parole se libere, cela peut et permettra aux jeunes filles de se dirent que certains actes ne se font pas , et qu elles ont le droit de se plaindre et ensuite aux hommes qui n ont pas tout les droits !qu ils ont plutot interet à se tenir à carreaux :fouet:
Bienfaiteur du forum

par Odysseus » Mer 17 Jan 2018, 21:49

Bon alors je me lance... vu que j'ai retrouvé Internet... :mrgreen:

Moi, je ne fais jamais ni sourires, ni compliments, ni avances, ni drague, ni rien, et cela bien avant d'être marié. L'idée de me retrouver dans un de ces comportements, que je juge ridicules, humiliants et maintenant dangereux en plus, tout cela au suprême degré, me révulse littéralement depuis mon enfance.

Autant vous dire qu'actuellement, je me marre un maximum... :D
Bénévole

par christine07 » Jeu 18 Jan 2018, 07:18

Odysseus a écrit:Bon alors je me lance... vu que j'ai retrouvé Internet... :mrgreen:

Moi, je ne fais jamais ni sourires, ni compliments, ni avances, ni drague, ni rien, et cela bien avant d'être marié. L'idée de me retrouver dans un de ces comportements, que je juge ridicules, humiliants et maintenant dangereux en plus, tout cela au suprême degré, me révulse littéralement depuis mon enfance.

Autant vous dire qu'actuellement, je me marre un maximum... :D

Je ne vois pas en quoi y a de quoi se "marrer"!!
La seduction est un "jeu"avec des regles a ne pas transgresser
Bienfaiteur du forum