Questions portant sur les Thèmes Astraux [Résolues]

Discussions sur les supports divinatoires.

par Ja'far » Jeu 11 Jan 2018, 21:33

Bonjour, je me permets de venir dans cette rubrique pour demander vos lumières, je suis en train d'effectuer les thèmes astraux de moi-même et de ma compagne, cependant, à force de faire des recherches, je me retrouve avec énormément de questions qui me viennent et malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver les réponses à ses questions.

Dans la plupart des thèmes Astraux, il est question de planètes dominantes. Cependant, j'ai beau essayer de trouver un moyen de les définir, je n'y parviens pas, je me doute que chaque thème Astral est propre à chacun, mais il doit bien y avoir des dénominateurs communs qui permettent de repérer les planètes dominantes d'un thème, nan ? Et si c'est le cas, comment est ce qu'il faut s'y prendre pour pouvoir repérer les planètes dominantes de nos thèmes astraux (à moi et ma compagne) ?

Car pour le moment de mes recherches, il ressort qu'une planète peut être dominante suivant plusieurs manières :

Par exemple si elle se trouve près de l'une des maisons angulaires ( Maisons I / IV / VII et X)
Dans le thème de ma compagne par exemple, elle a le Soleil, la Lune et Vénus en Maison I.
Pluton et Jupiter en Maison IV.

Elle peut également se trouver renforcée lorsqu'elle se trouve dans le signe qu'elle maîtrise (dans le cas où c'est une planète rapide) Dans le même thème, elle se retrouve avec Mercure en Maitrise et Exaltation en Vierge. Pluton en Maitrise en Scorpion et Jupiter en Maitrise en Sagittaire. Il y a aussi l'idée de réception mutuelle entre Neptune et Saturne qui ont domicile chacun en Poissons et Capricorne. (Neptune est en Maitrise en Poissons et Saturne en Capricorne, or dans le thème de ma compagne, c'est maitrise son inversée, ce qui semble selon ce que j'ai lu, créer une réception mutuelle entre ces deux planètes.

La planète maîtresse de l'Ascendant ou encore celle du signe où se trouve le Soleil peut prendre de l'importance.
L'ascendant de ma compagne est le Lion, et la planète de ce signe est le Soleil (qui se trouve en Vierge dans le thème de ma compagne.)
Le signe où se trouve le soleil est celui de la Vierge.

Elle peut se trouver valorisée quand elle est la seule planète sur un hémisphère de la carte du ciel (voir chapitre des répartitions des planètes)

Ou bien quand elle fait beaucoup d'aspects à d'autres points importants du thème par exemple.

Donc voilà, si quelqu'un pouvait peut être m'aider ou me conseiller un site qui serait intéressant sur le développement des thèmes astraux.

Je vous remercie de votre aide ^^
Ja'far.
Dernière édition par Ja'far le Jeu 18 Jan 2018, 15:06, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par rouge pivoine » Ven 12 Jan 2018, 10:20

Désolée je n'y connais rien,il y a peu de personnes sur le forum qui sont intéressées par ce thème.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Ven 12 Jan 2018, 13:12

Je connaissais un site vraiment interessant qui donnait bcq d'info sur le sujet, j'y avais d'ailleurs realiser mon theme astral de naissance, mais impossible de mettre la main dessus. Je vais fouiller ds mon ordi, si je le retrouve je mets l'adresse promis
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Ven 12 Jan 2018, 13:38

J'ai celui çi -http://www.astromail.fr/
L'autre etait vraiment complet, pour qui s'interesse,, j'ai du certainement l'effacer.

Edit K : merci d'insérer le tiret devant le http ;)
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 12 Jan 2018, 18:15

Bonsoir
Je.ne m'y connais absolument pas mais je pense comme mon coeur que certains logiciels peuvent aider àujourd'hui.
Je voulais juste partager une expérience. Je suis allée voir un médecin faisant de la qi résonance et il m'a présenté mon thème astrologique pyramidoidal...je crois que ça se dit comme ça. Il a juste entré ma date de naissance et moi qui suis Sagittaire, je suis devenue scorpion...ensuite avec cette pyramide il m'a indiqué sous quel signe était mon "conscient", " inconscient", min passé, mon présent et mon futur...avec en.plus beaucoup d'explication sur mon chemin de vie découlant de cette étude.
C'était une très belle expérience et je pense qu'on peut trouver ces logiciels sur le net.
Belle soirée a vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Ja'far » Ven 12 Jan 2018, 23:24

Merci à tous pour votre aide.

Moncoeur > J'ai regardé le lien que tu as mis et effectivement c'est un site qui permet de trouver son thème astral, de ce côté là, ce n'est pas un souci en soi, j'en avais aussi trouver de mon côté, le seul souci vient plus au niveau de l'interprétation du résultat.
Mais là je suis en train de réaliser des thèmes astraux et plus je travaille dessus, plus j'arrive à comprendre, en tout cas, merci beaucoup de votre aide ^^

Timea > Je ne connaissais pas du tout ce type de thème. Pour ceux que j'utilise, ils prennent la date de naissance, l'heure exacte de la naissance et le lieu de naissance pour faire le thème astral. Mais je dois avouer que je ne sais pas encore interpréter toutes les informations que ce dernier me fournit. Et c'était plus sur ses interprétations que j'aurai aimé avoir des informations.
Mais merci à tous :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Timea » Sam 13 Jan 2018, 15:45

Bonsoir
Alors pour l'interprétation, il faut connaître pas mal de choses pour les thèmes astraux, il y'a les planètes dominantes...bref, bcp d'information.
La pyramide qui j'ai eu disait par exemple que je ne.suis pas une Sagittaire comme l'indique ma date de naissance mais un scorpion en conscience, mon passé est sous le signe du Sagittaire et ça m'a marqué puisqu'il ma dit que mon passé était basé sur "il est sage de se taire"...je suis très franche et j'ai dû apprendre à mes dépends à me taire. ..ce sont des passerelles que les professionnels utilisent mais il faut beaucoup.lire avant d'arriver à interpréter je crois
:nsorry: :nsorry:
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Sam 13 Jan 2018, 17:23

@Timea :Ah je ne connais pas l'astro pyramidal, je vais chercher sur le net, ça a l'air interessant

@Ja'far Oui pour le site, c'est l'ancien que j'ai du effacer, il etait super complet, mais moi j'ai un peu de mal avec l'astro, y a enormement de chose à connaitre, du coup j'avais efface le lien
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ja'far » Jeu 18 Jan 2018, 15:05

Moncoeur > Ce n'est pas graves :3

En tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de répondre.
Même si je n'ai eu de réponse ici, j'ai tout de même continuer à faire des thèmes astraux et à force de voir différents thèmes astraux pour différentes personnes, je commence à comprendre d'avantages de choses et je pense avoir répondu à ma question donc, je pense mettre que ma question est résolue.

Je vous en remercie ^^

Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités