chaine et croix

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par sandysweetie » Mer 10 Jan 2018, 20:04

Bonsoir,
J'espère que ma question se trouve dans la bonne rubrique. Mon mari pendant plusieurs nuits a eu du mal à dormir, puis un matin en se levant, il s'est aperçu que la chaine qu'il porte autour du cou était remplie de noeuds. Les noeuds entouraient la croix qu'il porte au bout de cette chaine. Est ce du a une protection ou autre chose ?

Merci beaucoup pour la réponse ou vos réponses.
Meilleurs voeux à tous et toutes
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Kinthia » Jeu 11 Jan 2018, 10:20

Bonjour sandysweetie

Les noeuds symbole de protection ? Je n'en ai pas entendu parler. Mais s'il le perçoit tel pourquoi pas.

Perso, je vois les noeuds plutôt comme quelque chose qui entrave. Alors, s'il a les noeuds sur une chaîne portant en croix est-ce que ça ne saurait pas signifier un problème de communication spirituelle ? Une ligne brouillée qu'il s'agirait alors de "nettoyer" pour fluidifier la relation ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sandysweetie » Mer 17 Jan 2018, 20:21

Bonsoir Kinthia,

Merci pour la réponse, cela été déjà arrivé dans le passé. La réponse restera un mystère. Peut être est ce déjà arrivé à d'autres ??
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Ja'far » Jeu 18 Jan 2018, 14:50

Etant un homme et portant souvent des chaînes étant plus jeunes, je peux dire que cela m'est déjà arrivé (pas au point de votre compagnon cependant), mais peut être que votre compagnon a un sommeil agité et que le faîtes de se tourner, retourner, fais que naturellement la chaîne s'emmêle.

Personnellement, je verrai que cela comme explication logique.

Pour ce qui est du surnaturel, je n'ai aucune idée de ce que cela voudrait dire. Peut être un blocage au niveau des croyances de votre compagnon. Peut être est-il en plein doutes sur ce qu'il croyait et que la chaîne est un signe visuel de son état d'esprit pour vous avertir qu'il est en période de réflexion.

Ou alors, un fantôme de marin qui s'ennuyait et qui a voulu se rappeler le bon temps de sa vie de marin en faisant des noeuds sur le collier de votre compagnon (ceci est une boutade, c'est à prendre sur le ton de l'humour :3 rire ne fait jamais de mal ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Jeu 18 Jan 2018, 16:07

Sandysweetie, est-ce que ça parle à votre mari un problème de communication avec le monde spirituel alors ? Est-ce que ça s'est reproduit ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sandysweetie » Dim 21 Jan 2018, 11:11

Bonjour,

Je pense en effet que cela vient du fait qu'il bouge énormément la nuit . C'est un grand nerveux ! quant au problème de communication avec le monde spirituel, cela ne lui parle pas. Il n'a pas la même vision que moi en ce qui concerne le paranormal, ou ce qui peut être du au fait que c'est Normal on va dire .... rien à voir avec une entité ou autre...
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Kinthia » Lun 22 Jan 2018, 09:35

Ca lui parlera peut-être un jour ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 22 Jan 2018, 10:45

vu qu'il porte une croix et c'est quelqu un de nerveux , donc peu être un signe pour lui dire de revoir ces classiques dans la bible et y voir des messages pour qu'il passe des nuits plus paisible pour lui et toi . la confiance

nœud sur la croix ( nœud au cerveau , ai confiance arrête de cogiter et tu dormiras comme un bébé )
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par sandysweetie » Ven 26 Jan 2018, 18:14

Bonsoir,
En effet Jerémy chubidou, mon mari est extrêmement nerveux...
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Ja'far » Sam 27 Jan 2018, 07:27

Et je sais que cela ne me concerne pas, mais est ce que vous savez ce qui rend aussi nerveux votre mari dans son sommeil ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités