[1/2] Question sur le domaine Professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Ja'far » Mar 09 Jan 2018, 17:38

Bonjour, je me permets de venir vous demander un tirage si cela est possible bien sûr.

La question porterait sur le domaine professionnel.

Je vous fournis la série de 6 chiffres dans l'ordre qu'ils me sont venus :

2 - 15 - 10 - 45 - 16 - 58

Et dans l'ordre numérlogique :

2 - 10 - 15 - 16 - 45 - 58

Pour les dernières infos : Anthony (12 Mars 1991)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et vous souhaite une agréable fin de soirée.
Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par rouge pivoine » Mer 17 Jan 2018, 08:48

Bonjour Ja'far
je prends les chiffres qui viennent dans le désordre.
1/2
Il n'y a peu d'indication sur le professionnel.L'oracle annonce juste une grande joie qui arrive,un bien-être intérieur,une certaine assurance en vous comme une confiance envers les autres.Vous devriez avoir un emploi qui vous plait.Vous avez un voyage à faire.Il y a de la route à faire,qu'elle soit faite par n'importe quel type de transport.Il faut justement faire attention au cours d'un déplacement,il y a un accident grave d'annoncé.Le fait d'être averti peut l'éviter.Une jeune (entre 0 et 30 ans) est présente.Une mauvaise nouvelle arrive.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ja'far » Jeu 18 Jan 2018, 15:02

Bonjour et merci Rouge Pivoine ^^

Je suppose que toutes les indications que vous donnez ne sont pas forcément en relation les uns avec les autres ?
J'aimerais si cela est possible d'avoir d'avantages de renseignement sur la mauvaise nouvelle à venir.
Je vous donne une nouvelle série de 6 chiffres.
34 - 36 - 38 - 29 - 37 - 47

Je vous remercie beaucoup du temps que vous prenez pour répondre.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine ^^
Cordialement.

Ja'far
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par rouge pivoine » Mer 24 Jan 2018, 09:47

Bonjour ja'far
en effet,ce n'est pas forcément en relation directe.C'est au niveau de l'accident que la mauvaise nouvelle arrive.Une jeune entre 0 et 30 ans est concernée comme une femme entre 30 et 65 ans.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ja'far » Sam 27 Jan 2018, 18:54

Bonjour Rouge Pivoine,

Il n'y a peu d'indication sur le professionnel.
L'oracle annonce juste une grande joie qui arrive,
un bien-être intérieur,
une certaine assurance en vous comme une confiance envers les autres.
Vous devriez avoir un emploi qui vous plait.
Vous avez un voyage à faire.
Il y a de la route à faire,qu'elle soit faite par n'importe quel type de transport.
Il faut justement faire attention au cours d'un déplacement,il y a un accident grave d'annoncé.Le fait d'être averti peut l'éviter.
Une jeune (entre 0 et 30 ans) est présente.
Une mauvaise nouvelle arrive. Une jeune entre 0 et 30 ans est concernée comme une femme entre 30 et 65 ans.

J'ai recopié ce que vous m'aviez dit pour voir si j'ai bien compris votre tirage.
Toutes les indications que vous m'avez donnée ne sont pas liées entre elles sauf l'accident grave qui est annoncé, mais qui peut être éviter, dû faîte que vous m'ayez informé. Sauf qu'il y une jeune femme entre 0-30 ans et une femme entre 30 et 65 ans qui sont concernés en plus de moi par l'accident ? Ou ce sont elles qui sont concernés par cette accident (pour savoir si je suis dans l'accident aussi ou pas.)

Je vous remercie beaucoup pour vos tirages et la rapidité de ces derniers. J'aimerais savoir s'il y a des moyens de pouvoir mettre une notion de temps sur toutes les indications que vous m'avez donnés ou si cela n'est pas du tout possible ? Comme j'ai vu dans vos vidéos que l'oracle avait des cartes indicatrices du temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par rouge pivoine » Jeu 01 Fév 2018, 13:00

Bonjour ja'far
les infos ne sont pas forcément reliées entre elles.Non vous ne devriez pas faire partie de l'accident.Là vous n'avez pas de carte qui annonce la saison,quand elle sort je l'indique à chaque fois.Dans ce cas je prends une moyenne de 3 mois entre le tirage et la réalisation des événements.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: cycyr et 0 invités