Présentation de Ja'far / Tama

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Ja'far » Mar 09 Jan 2018, 14:58

Bonjour, je me permets de créer ce topic pour me présenter à vous.
Mon pseudo est Ja'far ou Tama, choisissez celui qui vous convient le mieux, les deux me conviennent pour ma part.
Si vous voulez savoir d'où viennent ces pseudos, ils sont le fruit de mes expériences sur des forums d'écritures en ligne durant mon adolescence.

Je suis donc un homme de bientôt 27 ans qui a toujours été baigné dans l'ésotérisme, sans jamais m'y intéresser plus que cela. Mon père est Magnétiseur / Panseur depuis qu'il est très jeune et pratique de plus en plus régulièrement ses capacités, mais je ne pensais pas avoir les mêmes capacités que lui jusqu'au jour où j'ai rencontré ma compagne actuelle.

Elle, à mon inverse, a baigné et pratiqué l'ésotérisme depuis son enfance. Son père étant Magnétiseur / Médium et sa belle-mère étant Tireuse de Cartes. C'est auprès d'eux que j'ai appris à comprendre mes capacités et mes compétences et à les mettre en pratique.

A ce jour, j'ai touché de manières minimalistes plusieurs supports de divination :
    Numérologie
    Astrologie (Signes du Zodiaque Occidentale et Signes du Zodiaque Chinois)
    Tirages de Cartes (Oracles d'Isis, Oracles des Vies Antérieurs, Oracle God & Titans et Oracle Goddess & Sirens)
    Runes (Je suis encore en apprentissage dessus, mais je ne m'y aventure pas trop, car ma compagne a peur des runes...)

Ainsi que d'autres domaines, concernant l'ésotérisme, mais qui sont plus des outils de soins ou de protections :

    Lithothéraphie (Soin avec les pierres, Utilisation des pierres de chakras...)
    Magnétisme (Soin Essenien, Prières de soins...)

Voilà un peu tous les domaines auquel j'ai pu toucher.

Bien sûr, il n'y a pas que l'ésotérisme dans ma vie, puisque je me suis intéressé à toutes les mythologies du monde (Polythéiste ou Monothéiste), à la culture du Japon (Traditions, Religions, Mode de vie et tous ce qui se rattache à la Jap-animation). J'ai passé énormément de temps sur les ordinateurs durant mon adolescence, ce qui fait que je touche un peu à l'informatique, surtout que dans ma formation, je fais de la DAO (Dessin assisté par Ordinateur.

J'ai fait partie de nombreux forums de RPG (Role Play Game ou Jeu de rôle en français) qui sont en quelques sortes un jeu vidéo où pour se déplacer et s'amuser, il faut écrire ce que l'on veut faire dans les limites du raisonnable et en fonction du thème du forum concerné.

Je viens donc sur ce forum dans un but un peu précis, j'aimerais développer mes capacités et mes compétences et les mettre au service d'autrui et par conséquent, si mon profil est intéressant pour tous les membres de cette communauté, bien sûr.
Si vous avez la moindre question ou interrogation, je reste disponible par MP (pour ne pas polluer la présentation, qui est là pour me présenter, mais si je répond à des questions en MP, j'éditerais ma présentation pour rajouter la question et ma réponse au cas où, quelqu'un aurait cette même interrogation.)

Je vous remercie de m'accueillir dans ce lieu et espère passez d'agréables moments en votre compagnie.
Cordialement.

Ja'far / Tama.
Dernière édition par Ja'far le Mar 09 Jan 2018, 17:10, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par jérémy choubidou » Mar 09 Jan 2018, 16:58

bienvenue a toi le rival d’Aladin :) elle fait tourné la tete a tout les hommes, la belle jasmine ^^

même si tu a la bénédiction des dieux , et une présentation fort sympathique :)

sur ce forum il existe une rubrique bénévole pour les membres du forums . pour s'eux qui on la même envie que toi , d'exprimé leur facultés pour rendre service a autrui , et cela ce fait en toute transparence (question/ réponse) mise a part bien sur les information d'ordre privée qui s’accorde avec le mp :)

pour accédé a ce status de bénévole il suffit de passe un peu de temps ici , pour te connaitre un peu mieux ,
et par la suite avoir la bénédiction du comité kinthia (une sorte de table ronde ou il y a un vote effectué )

donc si tu as en toi le mot patience et bonne volonté , les choses ce feront d'elle même .
a toi de jouer :)

au plaisir de te lire :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Ja'far » Mar 09 Jan 2018, 17:22

Bonjour à toi Jérémy et merci pour ton mot de bienvenue :3

Je vois que l'on connaît ses classiques de Disney ;)
Pour ce qui est de la partie des bénévoles, j'en ai discuté avec Rouge Pivoine en MP et elle m'a fait par des mêmes prérogatives qu'il fallait pour pouvoir prétendre à devenir bénévoles ce qui après coup me paraît tout à fait logique. Et je comprend tout à fait qu'il vaut mieux apprendre à connaître la personne avant de lui donner les pleins pouvoirs.

Car le faîte d'avoir des pouvoirs incombent de grandes responsabilités. (Je sais plus de qui c'est et où j'ai entendu ça, mais je sais que ça existe (>.<) ).

Donc, je vais prendre mon mal en patience, car la patience n'est plus une vertue que les gens connaissent surtout dans notre monde actuelle, peu de personne, on la patience d'attendre que les choses se fassent et préfère forcer les choses, aux risques de les abîmés.

Par contre, je me permets de poser une question ici, mais j'aimerais savoir s'il y a un sujet qui parleraient des méthodes pour faire des régressions dans les vies antérieurs. Car, j'avais un bouquin parlant de cela, sauf que je l'ai rendu à son propriétaire sans avoir pris la méthode. J'aimerais donc savoir, s'il y a des gens qui s'y connaissent et s'ils auraient une méthode ou des méthodes à me transmettre, car j'ai besoin de travailler sur mes vies antérieurs.
Sauf que j'ai chercher partout dans le forum, mais je n'ai rien trouvé, si quelqu'un qui passe sur ma présentation, pourrait m'indiquer si un sujet à déjà été ouvert sur ce sujet et son emplacement, cela serait gentil de sa part.

Que les dieux vous accompagnent.
Cordialement.
Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par rouge pivoine » Mar 09 Jan 2018, 18:19

Bienvenue ja'far
je compte voir un hypnotiseur pour vérifier mes vies antérieures.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ja'far » Mar 09 Jan 2018, 21:31

Merci Rouge Pivoine pour votre message et pour notre conversation en MP. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre accueil.
J'aurai bien le père de ma compagne qui fait de l'hypnose, mais je ne sais pas s'il fait des hypnoses de régression dans les vies antérieurs. Il faudrait que je le contacte pour savoir s'il le fait et convenir d'un rendez vous avez lui.

Mais j'avoue que je cherchais plus un moyen de le faire sans avoir à passer par une tierce personne pour pouvoir y accéder, mais merci du conseil. J'espère que ce travail vous aidera à vous comprendre encore mieux et de régler des soucis d'anciennes vies.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Odysseus » Mer 10 Jan 2018, 07:30

Chouette, un runiste! Bienvenue!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Mer 10 Jan 2018, 17:53

Bonjour Ja’far !

Ohhhhh la vieille âme que voilà... soyez le bienvenu sur le forum je pense que vous allez rester un certain temps parmi nous et j’en suis ravie ! Nous avons beaucoup à échanger.

On me dit que vous avez une sorte de lien avec une terre qui vous a accueilli je ne sais pas si c’est dans cette vie ou ailleurs...

J’avais lu un bouquin sur Bernard Raquin « retrouvez vos vies antérieures » il donne des conseils mais pas de trame. Donc en gros d’après l’auteur vous pouvez utiliser des vidéos, enregistrements ou hypnotiseur.

Bien à vous,
Kinthia
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Mer 10 Jan 2018, 19:14

Moi j'ai un fichier son mais l'hypnotiseur est anglais.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Ja'far » Mer 10 Jan 2018, 21:34

Merci Odysseus ^^ Je ne suis pas à proprement parler un Runiste, mais j'avoue que ce support m'attire, sûrement car ils se rattachent aux mythes scandinaves, à la culture celtique, qui est quelque chose qui m'intrigue puisque j'ai grandi en Bretagne à moins d'une heure de route de la forêt de Brocéliande. Mais mon intérêt à été surtout augmentée quand j'ai acheté un ouvrage reprenant les bases des arts divinatoires (lectures de la main, runes, tarot, Yi quing, Numérologie...) mais je n'ai pas encore fait l'acquisition de runes pour le moment, cela viendra surement avec le temps. Et puis je pense que des symboles comme les runes ont des pouvoirs encore insoupçonnée par la majorité du monde, tout comme les Hiéroglyphes, les Kanjis, et autres écritures anciennes ont.

Pour ce qui est de la bande son en anglais, si cela ne vous dérange pas et que cela est possible, j'aimerais beaucoup voir ou plutôt entendre en l'occurence de quoi il s'agit. Même si je ne comprend pas tout en anglais, je pense pouvoir comprendre les grandes lignes de l'enregistrement.

Kinthia... Je dois vous avouer que votre message m'interlocque un peu. Qu'est ce que vous voulez dire par vielle âme ? Car de ce que l'on m'a dis, je ne suis pas une vieille âme. Cependant, vous ne vous trompez pas, puisque ma compagne, elle, est une vielle âme. Donc, j'aimerais savoir si c'est elle que vous auriez ressenties plutôt que moi. Ou dans ce cas, j'ai encore des choses à découvrir sur moi-même.

Un lien avec une terre qui m'aurait accueillie ? Hum, pour le moment, les seules choses qui me viendraient en tête serait un tirage de carte à neufs cartes, avec l'oracle des vies antérieurs, qui m'a sortit trois endroits (Grèco-Romain, Atlantide et Asie). Ce qui explique mon envie d'avancer sur la recherche de mes vies antérieurs pour savoir qui je suis, ici, mais aussi là haut. Car c'est en sachant d'où l'on vient que l'on sait qui l'on est. Ensuite, si c'est dans cette vie, la seule chose qui me viendrait à l'esprit serait le faîte que j'ai déménager de la Bretagne à la région PACA.

Comme quoi, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas. Quand je parlais de l'ouvrage que le père de ma compagne m'avait gentiment prêté, c'était bien celui que vous venez de citer "retrouvez vos vies antérieurs" de Bernard Raquin, je pense donc qu'il serait intéressant pour moi de me procurer au plus vite cette ouvrage pour pouvoir travailler dessus. Je pensais cependant qu'il y avait à un moment une trame. Peut être ai-je mal compris dans ce cas.

Par contre, vous venez de m'intriguer avec l'histoire des vidéos. Vous pensez que des vidéos pourrait m'aider à faire des régressions dans les vies antérieurs ? Ou simplement quelque chose que vous allez lu dans l'ouvrage que vous avez cités ?

Je vous remercie énormément de votre accueil ! Et comme la mentionnée Kinthia, j'espère rester un certains temps en votre sein pour apprendre de vos savoirs et qui sait peut être que je pourrai vous apprendre des choses (même si je doute de cela :3)

Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Jeu 11 Jan 2018, 10:03

Bonjour Ja'far

C'est "marrant" qu'on parle du même ouvrage ;) De mémoire, il ne m'avait pas transcendé, tout simplement parce que j'étais restée sur ma faim. Le livre est par contre très bien écrit, très bien expliqué, très accessible au grand public, rien à y redire, mais personnellement, j'aurais aimé une trame, ou quelque chose nous permettant d'effectuer un propre travail. Je vous parle de ce livre mais je l'ai lu il y a de nombreuses années. Je l'ai refourgué à Emmaüs je crois, du coup, impossible de remettre la main dessus pour vous renseigner au mieux.

Vieille âme, si, je pense bien. Mais comme vous dites, il serait intéressant que vous renouiez le fil avec vos vies antérieures pour faire remonter encore plus de connaissances et de "compétences" ésotériques.

Déménager pour la région PACA ? Alors soyez le bienvenu dans la région ;) Il y a le soleil :soleil: mais aussi ses particularités. Résidant en Ile-de-France, j'ai bougé pour habiter sur Marseille. Je n'ai jamais vu autant de boulettes commises sur mon dossier médical. En quelques mois, je n'ai eu que des problèmes suite à des problèmes d'enregistrement de mon dossier, ou encore sur des examens à réaliser, et même sur une absence TOTALE de communication suite à un examen qui est revenu anormal mais aucun professionnel ne m'a alerté. Je n'ai JAMAIS vu ça ! C'est très particulier... Ici, il y a une mentalité très spécifique, qu'on aime... ou qu'on n'aime pas. D'où mon envie de revenir en Ile-de-France et de revenir sur Marseille... pour les vacances !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ja'far » Jeu 11 Jan 2018, 16:12

Bonjour Kinthia ^^

Peut être que c'est moi qui me suis emballé pour cet ouvrage car c'est le premier ouvrage sur les vies antérieurs que j'ai lu, expliquant des expériences et quelques procédés de visualisation, après je ne pense pas qu'il y ai de coïncidence pour que l'on parle du même ouvrage, sans qu'il y est quelque chose à tirée de ce dernier. Je dois remonter en Ille et vilaine pour voir ma famille, j'en profiterais pour aller voir le père de ma compagne pour voir s'il ne pourrait pas me le prêter de nouveau et que cette fois-ci, je m'y plonge complètement.

Ah et bien dans ce cas, merci. Car pour le moment, les seules indices que j'ai sur mes vies antérieurs, sont des informations que nous avons récupéré lors de séances de Ouija avec ma compagne lorsque nous étions en Bretagne. Après, je ne les prend pas comme vérité absolue vu le moyen de les obtenir et les potentiels risques que le Ouija comporte, mais il y a une chose qui est sûr pour nous deux, c'est que nous avons déjà eu des vies communes sur cette terre. D'ailleurs est ce que le terme "Triumvirat" vous dis quelque chose ?

Et comme vous dîtes, il est clair maintenant que si je veux comprendre, il me faut chercher au fond de mon âme pour comprendre qui je suis, et quel est mon rôle dans ce qui est train de se passer dans notre monde avec l'arrivée de nombreux enfants encore plus ouvert sprituellement que nous même et que les générations d'enfants les précédants.

Oui, ma compagne est originaire d'Aubagne, juste à côté de Marseille si cela vous parle :3 En plus, la seule école gratuite pour la formation qu'elle voulait faire était à Marseille, donc quand j'ai vu des signes qui me semblait assez évident, je lui ai dis que c'était bon et que nous allions descendre dans le Sud, puisqu'il me semble que c'est ce que l'on attendait de nous. (Pour l'histoire, je travaillais dans une usine de création de volets roulants et je suis tombé quelques fois sur des volets rolants partant exactement pour la ville d'Aubagne, alors que je travaillais à l'époque en Ille et Vilaine à plus de 10 heures de routes tout de même...).

Il est vrai que la mentalité du Sud est particulière et spéciale, mais en ayant déjà discuté, je ne pense pas rester très longtemps encore dans le Sud, nous y sommes pour la formation de ma compagne et apparamment créer un groupe d'ésotérisme avec une amie qu'elle côtoie actuellement grâce à sa formation d'EJE. (Je n'ai pas toutes les infos sur cela, mais ma compagne m'a confié cela... C'est frustrant d'appartenir à quelque chose mais de ne rien voir ou comprendre...)

Donc pour terminer, je pense que nous sommes dans le sud pour encore 3 ou 4 ans tout au plus, avant de repartir dans un autre endroit peut être en Bretagne, seul l'avenir nous le dira, où là haut, si j'arrive à décrypter leurs messages aussi bien que certains y arrivent :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Odysseus » Jeu 11 Jan 2018, 16:55

Ja'far a écrit: D'ailleurs est ce que le terme "Triumvirat" vous dis quelque chose ?


Lequel ? Le premier ou le second ? :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Ja'far » Jeu 11 Jan 2018, 17:16

Bonjour Odysseus :3

Et bien, je dois t'avouer que moi aussi, je pensais que le Triumvirat, d'après mes précédentes recherches ne concernaient que l'Empire Gréco-Romain, et en recherchant avec ma compagne, nous avions plus discuté du second Triumvirat (Octavius - Marc Antoine et Lépide) sauf que tout à l'heure en voulait mentionner le premier et le second Triumvirat, il semblerait que le terme Triumvirat à été utilisé pour de nombreux autres pays et époques. Donc, je dois t'avouer que je suis un peu perdu sur quel Triumvirat il s'agit car quand j'ai dis ses mots, je me souviens encore du rêve (alors que cela remonte à quasiment 3 ou 4 ans).

J'étais dans une pyramide de Pré-Colombienne (Aztèque - Mayas - Incas) ressemblant au Chizen Itza (se trouvant au Mexique), il y avait deux pierres tombales en pierre dans cette dernière, avec dessus la symbolique des chevaliers (c'est à dire que les pierres étaient taillés de manière à ce qu'une forme de chevalier en armure soient en relief sur le dessus de la pierre), et je me souviens aussi que quand j'ai voulu sortir de cette pièce, j'ai eu l'impression d'avoir quelque chose sur ma tête et en sortant, j'ai aperçu mon ombre se dessiner sur les murs, j'étais en tenue de légionnaire romain avec le casque à froufrou (j'ai pas le terme exact, en tête), mais plus je me rapprochais de la sortie, plus les froufrous devenaient étrange et au dernier moment, j'ai remarqué que ce n'était pas des froufrous, mais un animal qui se trouvait sur le casque (un espèce de chat que l'on pourrait assimiler à un ocelote et puis l'impression de vouloir couper mon ombre pour éviter que cette dernière ne m'attaque et le réveil en sursaut en criant "Triumvirat"...

Je dois avouer que même maintenant, ça me sidère d'être capable de me rémomérer chaque détail de ce qu'il s'est passé dans ce "rêve - cauchemard". Et à l'époque, nous avions trouvé que les Triumvirat Romains, mais à présent que je sais qu'il y en a eu plus que deux dans le monde. Et surtout qu'il y en a eux deux au Mexique, je ne sais plus trop quoi en penser au final.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Jeu 18 Jan 2018, 15:39

Ja'far,
Etonnant donc ! Vous êtes à Aubagne même ou à Marseille ? Vous avez raison de ne rester ici que pour la formation de votre compagne !

Elle a trouvé une copine sur place branchée ésotérisme ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ja'far » Lun 22 Jan 2018, 16:20

Nous sommes actuellement à Aubagne même. Ma compagne a sa formation sur Marseille ^^
On a pour projet de sûrement déménager pour Toulon et ses alentours pour se rapprocher de ses amies de formations et de terminer les années de formation de ma compagne.

Et oui, elle a trouvé une amie qui est très branché ésotérisme, qui fait elle aussi des tirages. Comment ça se fait que vous me posiez cette question ?

Bah disons que l'on reste à cause l'école de Marseille qui est la seule gratuite de France avec une autre dans la Région Parisienne, alors que les autres écoles de France sont à 18 000€ les trois ans. Et vous, j'ai cru comprendre que vous vouliez retourner sur la Région Parisienne, mais que pour le moment, vous ne pouviez pas, c'est cela ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Mar 30 Jan 2018, 15:27

Parce que je vis sur Marseille ;) Ca en fait des coïncidences Ja'far ;) On est peut-être fait pour se rencontrer !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ja'far » Jeu 01 Fév 2018, 10:08

D'accord ! Bah effectivement, je ne pense plus que les choses se passent au hasard depuis quelques temps.
Pour une rencontre pourquoi pas ^^ cela me permettrait de me faire dédicacer mon ouvrage par l'auteur directement ^^
Est ce que cela vous dirait si je conviais ma compagne et une amie à cette rencontre ?
Et à tout hasard, est ce que vous connaissez le village du Castelet ? Est ce que ce lieu vous conviendrait pour cette rencontre ?

Par contre pour la date, je ne sais pas encore, il faudrait que j'en parle avec ma compagne et son amie pour voir si cela serait réalisable. Et bien sûr si vous êtes d'accord pour cette rencontre de votre côté aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Lun 05 Fév 2018, 12:22

Coucou Ja'far !

Nous verrons si le Destin fait pencher les choses en ce sens et on programmera alors une date. Pour le moment, rien n'est fait alors attendons ;) Vous pourrez aussi ramener votre compagne si ça se fait.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mar 06 Fév 2018, 18:57

Ah Marseille,Aubagne,le Castellet! :D j'ai le souvenir de la crêperie du roy :slurp:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Mar 06 Fév 2018, 19:03

la gourmande ^^ :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 14 Fév 2018, 12:46

Faut dire c'était assurément bon !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ja'far » Mer 21 Fév 2018, 12:45

Je n'en doute pas du tout :3

Pour vous tenir informer, je tenais à vous indiquer que je venais de trouver deux nouveaux oracles à ceux que j'utilise :

- L'Oracle des Animeaux Sacrés
- L'Oracle du Peuple Animal

Et il semblerait que ma compagne et son amie ont décidé de voir une médium de Toulon, Anne Delucis.
Je pense aussi à prendre rendez vous avec une masseuse Reiki qui se trouve sur Aubagne, ma compagne ayant été très contente de son massage.
Autrement, je dois avouer qu'en ce moment, je suis un peu en remise en question sur beaucoup de choses, et je ne sais pas si c'est une bonne chose. Je pense que je demanderai un tirage à Odysseus s'il en fait toujours concernant mon futur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Ven 02 Mar 2018, 17:26

La remise en question est toujours saine et bonne. Il ne faut jamais avancer sur des certitudes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 05 Mar 2018, 10:00

Bonjour Ja'far,

Je suis désolée mais apparemment j'ai loupé un train. As-tu formulé une demande d'être bénévole sur le forum ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ja'far » Lun 05 Mar 2018, 20:07

Je comprend l'idée, mais c'est plus rassurant d'avancer avec des certitudes.

Et oui, effectivement, j'avais fait la demande par MP à votre maman, Rouge Pivoine, quand je m'étais inscrit sur le forum, début de l'année. Et elle m'avait répondu que vu que je venais de m'inscrire, je ne pourrai pas être bénévole avant que vous n'appreniez à me connaître ce qui est tout à fait normal ^^

Et il en a été fait mention dans ce sujet dans mon deuxième message pour répondre à une question de Jeremy concernant la rubrique des bénévoles, à laquelle je répondais
Pour ce qui est de la partie des bénévoles, j'en ai discuté avec Rouge Pivoine en MP et elle m'a fait par des mêmes prérogatives qu'il fallait pour pouvoir prétendre à devenir bénévoles ce qui après coup me paraît tout à fait logique. Et je comprend tout à fait qu'il vaut mieux apprendre à connaître la personne avant de lui donner les pleins pouvoirs.


Donc voilà, et comme vous aviez répondu après, je pensais que vous étiez au courant ^^ Mais il n'y a pas de souci, je peux tout à fait attendre, cela ne fait qu'un ou deux mois que je suis sur le forum ce qui est tout de même très récent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Sam 10 Mar 2018, 16:39

Ja'far, si vous voulez toujours vous avez le feu vert de l'équipe. Je vais vous créer une sous-rubrique et vous mettre dans le rang des bénévoles.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ja'far » Sam 10 Mar 2018, 21:15

Et bien merci beaucoup de votre confiance. Je m'efforcerai de garder l'esprit de mes prédécesseurs tout en apportant ce que je peux à ce qui voudront passer par moi.
Je ne sais pas s'il y a quelque chose d'autres à faire ? Je dois faire une présentation différente pour dire les jeux que j'utilise ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par jérémy choubidou » Mar 27 Mar 2018, 09:21

quelqu'un pour répondre a ja'far ? lol ^^

prend exemple sur les bénévoles actif ^^ comment il on fait :)
tu crée un nouveau topic ou tu explique les conditions de tes tirages , ce que tu propose comme jeux , dans ta section
et tu verrouille ton sujet , ensuite les gens viendront en ouvrant un nouveau message avec leur question et tu aura cas répondre

bonne journée a toi ja'far
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Ja'far » Mer 28 Mar 2018, 11:31

Merci beaucoup pour ta réponse Jérémy, je t'avoue que cela fais très longtemps que je n'étais plus allé sur un forum de discussion et que par moment, j'ai des flashs de ce que j'avais appris en étant modérateur quand j'étais plus jeune, mais comme ce ne sont que des flashs et c'est assez brouillon ^^ donc merci de ton éclaircissement !

Je m'y mettrais dés ce soir, et je pense que la section sera opérationnel d'ici la fin de la semaine ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par jérémy choubidou » Lun 02 Avr 2018, 06:53

pas de souci ja'far ;)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron