Une pensée pour France Galle

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par moncoeur » Mar 09 Jan 2018, 10:49

J'ai ouvert un post en souvenir à notre chere regrettée France Galle. Une nana formidable, au grand coeur, qui a bcq souffert. Voilà, elle est partie rejoindre son mari, sa fille.... J'ai une multitude de chanson qui me reviennent ....
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Mar 09 Jan 2018, 10:52

La chanson du moment qui me tourne en boucle ds ma tete c'est "le desert avance"....
J'en aurait surement une autre demain
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Mar 09 Jan 2018, 11:01

Elle sera exposée au public au funérarium de Nanterre (il va commencer à avoir la côte !). Elle a eu une vie faite de drames, que beaucoup. J'espère qu'elle est plus sereine maintenant.
Une pensée aussi pour son fils qui se retrouve orphelin de parents et de sœur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mar 09 Jan 2018, 11:14

A 1 mois d'écart de Johnny Hallyday.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Odysseus » Mar 09 Jan 2018, 13:36

J'aimais beaucoup France Gall... Je suis un enfant des soixante... :(
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Mar 09 Jan 2018, 17:51

Grosse pensée pour elle.
Ma chanson petite était "si maman si..."..et elle est restée dans ma tête et dans ma vie pendant bcp d'annees
Paix à son âme
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mar 09 Jan 2018, 18:12

De tout son repertoire, la seule que j'aime moins c'est Charlemagne. Sinon j'adore toutes les autres. Depuis son deces, j'ai chq jour une chanson differente qui tourne en boucle ds ma tete, et son repertoire est immense.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par christine07 » Mer 10 Jan 2018, 11:55

paix à son âme
sa vie a été jalonnée de drames
elle a tenu bon
elle me fait penser a jane birkin
qui est restée fidele a serge gainsbourg
comme elle est restée fidèle à michel berger
c est fou
comme si le temps est restée figé!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par moncoeur » Mer 10 Jan 2018, 13:15

La chanson musique tourne en boucle ds ma tete
Hier france 2 lui a rendu un hommage. C'etait vraiment une belle personne.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Mer 10 Jan 2018, 18:00

Fidèle je ne sais pas. Elle avait un autre compagnon depuis 20 ans. C’est comme le compagnon de Karine Ferri il fait ménage à 3 avec Grégory Lemarchal.

Apparemment Michel Berger gérait les derniers détails pour son divorce avec France Gall qui était au courant de l'existence d’une autre femme dans sa vie qui a été black listée et n’a donc pas pu venir à l’enterrement de Michel Berger. Comme ça elle est restée veuve légitime de Michel Berger.

Dans tous les cas je ne juge pas, sa vie a connu beaucoup de drames. Ça forge au respect.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Mer 10 Jan 2018, 18:13

bonsoir
je ne parlais pas de fidélité amoureuse
par contre je ne savais pas de l eventuel divorce
quoi qu il en soit ,cela ne concernait que les principaux interessés
reste que ses chansons resterons dans nos memoires
voilou
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par moncoeur » Mer 10 Jan 2018, 18:59

Je ne le savais pas ! bah ds le show bizz de ttes façons il y a tres peu de couple qui survivent.
J'ai appris hier ds l'emission, que le soir où elle a gagné l'Eurovision, Cloclo l'avait larguée, et la pauvre elle etait en larme qd elle a du rechanter sa chanson. En ts cas, je salue toutes ces belles personnes comme Coluche, Balavoine, Berger, Gall et d'autre dont j'oublies le nom malheureusement qui ont bcq fait pour les autres, je les remercie, pcq j'avais un peu perdu foi en l'humanité, surtout qd je me risque à regarder le journal telev....
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Jeu 11 Jan 2018, 10:10

Moncoeur, si tu regardes le journal télé tous les jours tu dois être sacrément angoissée ! Perso, j'ai arrêté de le regarder depuis un certain temps... Déjà parce que c'est anxiogène mais aussi parce que c'est trompeur, on ne sert à manger que ce qu'on veut bien nous faire croire. Je pense qu'il est préférable de regarder soi-même les informations, pas qu'on nous "force" à déguster. Les guerres, les conflits, les problèmes économiques... Ca mine le moral.

Et je ne m'en porte pas plus mal ! Au début je pensais que j'allais être larguée à la machine café, mais finalement, je ne m'en porte pas plus mal... Des fois, ça me donne même envie de flinguer la télé pour ne pas payer ma redevance télé dont des émissions sacrément pourries qui dézinguent le premier venu pour faire du "buzz". J'hallucine ! On est dans une culture du buzz au détriment de l'humain. :cpo:

Heureusement, oui, certains font bouger les choses. Balavoine, Berger, Gall, Coluche... pour ne citer qu'eux. Quant à savoir qui couche avec qui, tout ça n'est que monde d'apparence. Déjà parce que ça ne nous regarde pas, mais qu'aussi c'est leur image qui est touchée, écornée. Ils sont donc dans la restriction et la rétention de leur contrôle d'image. C'est un choix. Comme l'histoire de Zaz, qui ne s'est pas cachée, qu'elle devait montrer une image d'elle un peu "bobo", avec des vêtements "peace and love" :peace and love: qui ne parlaient pas nécessairement à sa personnalité du moment.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Jeu 11 Jan 2018, 13:18

Je plussoie Kinthia! Voilà des années que je ne regarde plus les journaux télévisés, que je ne lis plus les journaux quotidiens, que je ne regarde pratiquement plus la télévision, etc... On n'a pas idée de l'ampleur du lavage de cerveau permanent dans lequel on baigne.

PS: j'ai tellement décroché que je ne sais même pas qui est Zaz! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par moncoeur » Jeu 11 Jan 2018, 14:34

Entierement d'accord kinthia, je crois que ça doit faire 5 ans que je ne regarde plus le jt, je regarde juste les gds titres sur le net, et encore.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Jeu 18 Jan 2018, 16:05

Et pourtant on ne s'en porte pas pire hein ? Vous avez remarqué un aller mieux ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Jeu 18 Jan 2018, 16:40

Moins d'angoisse et de stress c'est vrai
Je reve qu'un jour, le presentateur du JT commence par nous dire "bonjour, ben ecoutez heuuuuhhhh aujourd'hui il n'y a rien à dire, je suis désolé, ms pas de crime, pas de vol, rien quoi ! meteo merveilleuse pour tout le monde, bonne journee à tous"
un monde utopique
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Jeu 18 Jan 2018, 17:38

je vote pour avoir des journaux plus optimistes,des bonnes nouvelles à la pelle.Non non je n'ai rien pris!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par christine07 » Jeu 18 Jan 2018, 17:46

allez rouge ,tu as fumé quoi!! :lol:
je ne regarde pas trop non plus ,mise a part le matin , les gros titres ,quant a ne plus regarder du tout ,je ne pense pas que c est mieux , se tenir informés un minimum, mais surtout ne pas regarder en boucle, car franchement on apprend pas mieux et au bout d un moment , on a envie de "claquer " les journalistes , tellement c est navrant !
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Lun 22 Jan 2018, 09:28

moncoeur a écrit:Moins d'angoisse et de stress c'est vrai
Je reve qu'un jour, le presentateur du JT commence par nous dire "bonjour, ben ecoutez heuuuuhhhh aujourd'hui il n'y a rien à dire, je suis désolé, ms pas de crime, pas de vol, rien quoi ! meteo merveilleuse pour tout le monde, bonne journee à tous"
un monde utopique

:lol: :lol: Pourquoi pas ?! Franchement ça serait top ! Et qu'ils nous balancent que des reportages qui nous montrent combien la vie peut être belle parfois !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 22 Jan 2018, 11:00

merci pour tes chansons "résiste" et "elle l'a elle l'a" "il jouait du piano debout" les seules que j'ai écoute et apprécié :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités