Psy de couple

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par christine07 » Lun 08 Jan 2018, 18:02

coucou
alors psy de couple , jamais consulté
et pourtant ça aurait ete une bonne chose
mais pour cela faut que chaque partie soit sur la meme longueur d onde à savoir vouloir trouver des solutions
et savoir que cela va remuer beaucoup de choses et etre prete a entendre le ressenti de l un et de l autre
et de prendre conscience de beaucoup de choses destabilisantes
je trouve que cela peut etre une belle aventure ,en tout les cas , ça va pas etre de tout repos , ça va secouer!!!
ma seule experience est d avoir suivi une analyse
courage *
et curieuse interessé d avoir des retours si tu le souhaites biensur
cela reste une belle et courageuse initiative
une bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Mar 09 Jan 2018, 10:20

Bonjour !

A une époque j'ai pensé en consulter un, mais les prix étaient inabordables (non remboursés!). Alors, j'ai lu Serge Hefez entre autre mais aussi Patricia Delahaie (ou un nom comme ça) qui m'ont donnés beaucoup de réponses à mes questions.
Je pense que les deux doivent être dans la même démarche de pouvoir vider leur sac avec une personne neutre.

Je connais une personne qui a consulté plusieurs fois mais ça n'a pas été évident parce qu'elle refusait de remettre en mouvement certaines de ces idées. Ca force à travailler sur ses représentations et pas toujours à une bonne vitesse car les deux ne fonctionnent pas au même tempo.

Mais je pense que ça peut être une très bonne expérience !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Mar 09 Jan 2018, 10:43

Non desolée je n'ai pas d'avis sur la question. En plus j'ai un mari qui ne s'exprime pas, alors ce serait depenser de l'argent pour rien
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités