avenir sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par timmyb35 » Ven 29 Déc 2017, 21:14

Bonjour, je m'appelle Théo. Donc voilà depuis presque deux ans je suis redevenu proche de mon ex Céline, on se voit régulièrement et on est proche. Depuis peu on a décidé de devenir ami "et plus avec affinité" car il y a toujours une grande attirance entre nous deux. Voilà ma question : Comment notre relation va - t-elle évoluer? Je ne pense pas être prêt à m'engager dans une vraie relation, je ne sais si c'est son cas, j'ai peur qu'elle s'attache trop à moi et que ça se termine mal (elle est très gentille mais aussi très sensible et je tiens énormément à elle). Voici mes chiffres : 21 - 20 - 10
Je vous transmets nos information par message privé.
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez, je vous souhaite de très bonnes fêtes fin d'année :).
Théo
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 29 Déc 2017, 19:47

par rouge pivoine » Mar 09 Jan 2018, 15:13

bonjour timmyb
1/2
vous saurez vos mettre à son service dans le sens où vous l'aiderez si nécessaire.Vous gardez tout de même votre indépendance.Vous saurez la séduire mais il faudra être patient.Il ne faut pas négliger la réalité,ne pas être trop idéaliste pour ne pas déséquilibrer la relation sinon gare à la chute,le retour à la réalité fera un perdant.Gardez les pieds sur terre.
Bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par timmyb35 » Mar 27 Mar 2018, 23:08

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse :). Je vous un petit retour, alors on c'est disputé un peu et décidé de mettre fin à cette relation mais on s'est réconcilié et on a décidé de reprendre cette relation sex friend 2/3 semaines après. Je vous tire mon chapeau quelque je ne porte pas xD.J' ai une peur monstre de me mettre en couple mais je suis quand même curieux après cette relation est ce que vous nous voyez nous remettre ensemble (Céline et moi)? Je vous renvoie nos informations en MP :).
Encore merci beaucoup pour la voyance précédente et merci d'avance pour celle-ci :)
:)

Voici mes chiffres : 1 - 14 - 19
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 29 Déc 2017, 19:47

par rouge pivoine » Mer 28 Mar 2018, 16:10

Bonjour timmyb
1/2
le tarot parle d'une début de liaison,les choses ne sont pas encore établies.Il y a un déséquilibre,ce n'est pas top.Les choses avancent,le bonheur arrive,il y a une osmose sur plusieurs plans (physique,intellectuel,etc).On peut même parler de vie commune.
Bonne fin d'après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par timmyb35 » Jeu 29 Mar 2018, 01:40

Bonjour,
merci pour votre réponse aussi rapide! Je dois dire que je ne m'y attendais pas vraiment, je suis vraiment surpris, surtout que je ne me sens pas du tout prêt à me mettre en couple :shock: .
Je ne sais pas si c'est possible mais est ce que vous pouvez savoir à peu près dans combien de temps nous pourrions nous peut être nous remettre ensemble ou c'est impossible? :)
Bonne soirée ou bonne journée!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 29 Déc 2017, 19:47

par rouge pivoine » Jeu 29 Mar 2018, 07:23

bonjour
la vie de couple n'est pas encore pour cette année,vous avez encore un peu de temps pour vous sentir prêt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par timmyb35 » Dim 08 Avr 2018, 22:04

Ouf! :D
J'ai lu sur le forum que les prédiction de l'oracle Gé s'étale à peu près sur 3 mois. Mais je n'ai pas trouvé sur la tarot chinois. Une prédiction avec ce tarot est valable combien de temps à peu près?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 29 Déc 2017, 19:47

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2018, 14:21

bonjour timmyb
c'est noté dans le "comment procéder",il porte sur plusieurs mois.C'est une moyenne donc il peut être plus rapide comme plus long. :) Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités