Odeur de souffre

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Nadroj » Mar 26 Déc 2017, 11:06

Bonjour,

Alors voilà, depuis plusieurs années(environs 7-8 ans) je sens une odeur de souffre dans la maison familiale, elle est en général moin forte le jour, est se renforce souvent quand la nuit arrive.
Cette odeur change souvent de pièce, elle peut être très forte dans une pièce un jour, et 2 jours plus tard inexistante dans cette même pièce, mais très forte dans une autre.
Quand j'étais plus petit je ne sentais pas cette odeur mais je ressentais de temps en temps une présence la nuit, je pouvais me réveiller d'un coup sans aucune raison et sentir cette présence.

J'ai quitté le domicile familial depuis quelques années mais à chaque fois que j'y reviens au bout de 2-3 jours je me sens totalement vider de mon énergie, mon état d'esprit change radicalement au bout de quelques jours, (dans le négatif) c'est à dire baisse de motivation, moral ect...
Je sais bien qu'il s'agit d'une entité pas très bienveillante derrière tout cela, mais elle ne veut absolument pas partir.
La maison a été bénite par un prêtre(non exorciste cependant, il n'y en a pas où nous habitons), il y a beaucoup d'objets religieux dans la maison(ma famille est très chrétienne), chants religieux, encens et eau bénite utilisés quotidiennement également pour esseyer de "purifier" notre foyer.
Et celà depuis au moins 5 ans mais rien y fait...
Il y a également les 3/4 des objets de la maisons qui ont été jetés et remplacés dans le doûte...
Si vous auriez des idées et/ou des conseils je suis preneur, merci pour votre lecture !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 26 Déc 2017, 10:00

par rouge pivoine » Mar 26 Déc 2017, 19:34

Bonjour nadroj
je vous invite à lire et à signer la charte.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nadroj » Mer 27 Déc 2017, 16:35

C'est fait :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 26 Déc 2017, 10:00

par Kinthia » Jeu 04 Jan 2018, 18:53

Bonsoir

Quelle est l’histoire de cette maison ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Nadroj » Ven 05 Jan 2018, 20:38

Elle n'a pas vraiment d'histoire à mon avis. Nous l'avions faite construire nous même il y a très longtemps de cela à un emplacement " quelconque " je dirais...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 26 Déc 2017, 10:00

par fouineuse » Lun 08 Jan 2018, 04:54

bonjour, vérifiez si vous n'avec pas une CTT ( cheminée cosmo tellurique, cela y ressemble fort..)
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par Kinthia » Mar 09 Jan 2018, 10:28

Fouineuse, ça n'a rien à voir mais je suis contente de te voir par ici et t'adresse tous mes voeux pour 2018 ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fouineuse » Mar 16 Jan 2018, 04:43

Merci Kinthia, Meilleurs voeux a toi egalement.

Pour ma part, mais ce n'est que mon expérience personnelle, mes insomnies étaient liées a une CTT. Je ressentais l'odeur de fumée, souffre, c'Est ce qui m'a mis sur la piste.
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par Kinthia » Jeu 18 Jan 2018, 16:05

Merci fouineuse !

Par contre c'est quoi une CTT ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Sam 20 Jan 2018, 16:52

Hello Kinthia :D

Une CCT (et non CTT) ou Cheminée Cosmo-tellurique sont connues depuis l'aube des temps par ceux qui s'intéresse au magnétisme terrestre (les sourciers et les géo-biologues entre autres) elles concernent les énergies électro-magnétiques qui circulent partout dans le sol de la planéte (exactement comme les méridiens énergétiques dans le corps humains) elles se produisent lorsque deux courants se croisent ou se rejoignent et qu'un élément vient perturber leur circulation (roche, sable, poche d'eau, cavité, cables ou piliers etc..) lorsqu'ils rencontrent un obstacle les courants vont avoir tendance a se comporter exactement comme un cours d'eau ils vont gonfler, s'amplifier avant de trouver une nouvelle direction pour continuer leur chemin, il arrive alors que certains d'entre eux trouvent une sortie vers le haut et la surface du sol, c'est ce point de résurgence que l'on nomme alors "cheminée Cosmo-tellurique" (on les nomment aussi "fontaines" ou "Point source") les cheminées "négatives" (basses fréquence vibratoire) peuvent avoir une "odeur" particulière sur des sujets particulièrement sensibles comme le souffre, le salpêtre (voire le "moisi" ) qui sera d'autant plus fort que tu approches de la "sortie", les cheminées "positives" (hautes fréquence vibratoire) ont elles le plus souvent une odeur qui se rapproche de celle du miel.

Nos anciens connaissaient parfaitement l'existence des lés (lai ou lay) et savaient même s'en servir à leur profit on peut encore en voir la trace sous la forme des dolmens et des menhirs qui étaient comparable dans l'idée aux aiguilles d'acupuncteur :mrgreen:

A noter qu'une cheminée (ou source) est un point fixe, elle n'est pas mobile comme dans le cas que nous présente Nadroj, dans un tel cas je pencherais plus pour une entité qui demande de l'aide, en effet l'odeur de souffre dit bien ce qu'elle veut dire "je souffre" et de l'autre la couleur jaune de ce dernier est liée à la guérison.

qu'en pensez vous ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Sam 20 Jan 2018, 19:11

orian a écrit:Nos anciens connaissaient parfaitement l'existence des lés (lai ou lay) et savaient même s'en servir à leur profit on peut encore en voir la trace sous la forme des dolmens et des menhirs qui étaient comparable dans l'idée aux aiguilles d'acupuncteur :mrgreen:


Vous trouverez beaucoup d'éléments sur ce que Colin Wilson appelle des "leys" dans son ouvrage "Mystères"
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par fouineuse » Mar 30 Jan 2018, 03:50

Merci Odeysseus pour ces explications puisque je suis assez en retard pour répondre.

Une cheminée n'Est pas mobile, elle se déplace, assez facilement contrairement a un vortex. Pour ma part elle était positive mais elle vibrait trop haut, me créant des insomnies. Je l'ai simplement fait déplacer entre 2 arbres dans mon jardin, comme demandé par une entité afin de conserver le bien etre de la cheminée tout en retrouvant le mien :mrgreen:
Voici de l'information telle que je la connais, la perçois.

Qu’est-ce qu’une CCT ou cheminée cosmo-tellurique ?
D’une façon simple, je dirais qu’une cheminée cosmo-tellurique, (CCT en abréviation) est un système d’échange d’énergie entre la Terre et le Ciel.
Ce système se présente sous la forme d’une colonne verticale qui traverse toute matière, et qui régule l’énergie sur une hauteur pouvant aller jusqu’à plusieurs centaines de mètres dans le sol et au-dessus de la surface terrestre.
Le diamètre d’une CCT varie de quelques dizaines de centimètres à plusieurs mètres.
Une cheminée cosmo-tellurique peut avoir plusieurs bras, qui partent du centre et sont toujours négatifs.

Respiration
Ce système a un temps de « respiration » qui est propre à chaque CCT, et qui comporte trois phases :
Un temps de montée
Un temps de latence
Un temps de descente
Une CCT dans une chambre à coucher va notamment par cette « respiration » perturber le sommeil des personnes qui se trouvent dans sa zone d’influence.

Effets sur la santé
L’influence des cheminées-cosmo-telluriques sur le sommeil se traduit donc par des insomnies, des réveils fréquents, voire des cauchemars.
Un sommeil non réparateur s’accompagne aussi dans certains cas par une baisse de tonus inexplicable.
Si tous les praticiens de la médecine conventionnelle avaient la sensibilité nécessaire pour détecter ce type de phénomènes énergétiques ou bien soupçonner leur présence, ils pourraient enfin trouver une solution aux cas de troubles du sommeil les plus étranges !

Des CCT négatives ?
Il existe différents types de cheminées cosmo-telluriques, allant de la CCT dite positive (qui serait en elle-même bénéfique pour la santé) à la CCT dite négative ou pathogène (et donc nocive pour la santé).

Une ou plusieurs CCT négatives peuvent faire fortement baisser le taux vibratoire d’un lieu et réduire significativement le biochamp des personnes qui se trouvent à proximité.

Toutes les CCT dites négatives ne sont pas néfastes pour la santé. Elles jouent un plus un rôle important dans les équilibres énergétiques de notre Terre.
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par Kinthia » Mar 30 Jan 2018, 15:59

Super ! Merci pour toutes ces explications :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Shana » Dim 02 Avr 2023, 02:50

Bonsoir,

Je poste sur cette discution pour savoir si la personne qui a posté , a t elle trouve une solution à son problème ?


Je suis dans le même cas depuis que je vis dans cet appartement, je ne trouve pas le sommeil, même avec des médicaments, j y arrive un peu le matin .
Il y a également des odeurs de pourriture , d'oeuf en fait je ne sais pas trop mais c'est une odeur qui n a pas de source et c est toujours au même endroit dans la chambre dans l armoire juste sous le ballon d eau chaude.
Je ressens également les mêmes changements d humeur .

Une personne a évoqué la présence d une cheminée cosmotellurique, qu elle a pu déplacer dans son jardin.
Comment avez vous fait ?

Merci a toutes les réponses qui pourront m être apportées.
Shana
 

par rouge pivoine » Mar 04 Avr 2023, 08:01

bonjour shana
ce membre n'est pas revenu pour donner des nouvelles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Shana » Mer 05 Avr 2023, 04:35

Bonjour Rouge pivoine,

Merci pour votre réponse.
Shana
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités