L'élection de Miss France 2018

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 18 Déc 2017, 10:02

Bonjour à vous,

Alors, cette année, avez-vous regardé l'élection de Miss France cru 2018 ? Qu'en avez-vous pensé ?

Cette année, j'ai regardé, mais pas jusqu'à la fin tellement c'était soporifique. Je l'ai mis en "PIP" sur mon écran tout en suivant une autre chaîne.
Je comprends totalement que Geneviève de Fontenay ait été scotchée par les costumes et la robe très très décolletée de Miss Univers ! :shock: Ma fille comme ça, je la ramène à la maison pour qu'elle aille se changer et je lui fais voir en boucle des émissions de Cristina Cordula sur l'élégance féminine ! On peut être séduisante sans montrer ses tétés !

Perso, j'ai trouvé les maillots de bain très/trop échancrés, les jupes des Miss en présentation frisaient presque l'indécence, si elles se baissaient on voyait la lune et le cosmos. Perso, j'ai trouvé ça limite ringard. Je comprends maintenant ceux qui critiquent cette élection en disant que les nanas sont juste du bétail à faire saliver les vieux cochons libidineux sur leur poste de télévision. Leur clip en plus, franchement NUL ! Au Pérou, au moins, elles ont fait quelque chose de très juste et de très intéressant en remplaçant leurs mensurations par les derniers chiffres sur les différentes formes de violence faites contre les femmes.

Et puis, le petit laïus de Miss Univers sur les violences conjugales.... :shock: Hum... Ca donnait "Une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son mari ou de son ex-mari". Beh nan cocotte, suffit pas que la relation soit "maritale" pour que les coups pleuvent...

La Sylvie Tellier elle va réussir à faire dégager JP Foucault après avoir évincé la dame au chapeau...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Lun 18 Déc 2017, 10:45

Moi je regarderai le jour où il y aura des Mister France :D
Non ms c'est vrai quoi, les nanas sont tres belles, ms pourquoi on ne voit pas de mecs ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Alalunesdf » Mar 19 Déc 2017, 08:25

Je crois qu'il y a des élections pour hommes.
Je n'ai jamais regardé avant, ni maintenant et dans le futur.
Concours agricoles.
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Timea » Mar 19 Déc 2017, 18:14

Coucou
Moi je n'ai pas regardé mais je voulais juste vous dire qu'il y avait le sosie de pocahontas et elle vient de chez moi
:mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Jeu 04 Jan 2018, 18:44

Oui oui il y a l’élection de master France mais bizarrement ça n’intéresse pas TF1. Auraient-ils peur d’être considérés comme du bétail ?
Depuis le départ de Geneviève je trouve que les miss sont beaucoup moins médiatisées. Le concours a perdu de son intérêt...professionnel !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Jeu 04 Jan 2018, 21:20

je n'ai pas regarder miss France 2018 ni les autres d'ailleurs , depuis que je suis arriver sur ce site car nous savons tous que miss france c' est Kinthia :) :grimaces:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Ven 05 Jan 2018, 11:38

:lol: :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités