La patte de mon chat...

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Ven 15 Déc 2017, 13:13

Bonjour, j'ai fait un reve etrange ce matin.
" Je me retrouve avec mon mari et mes enfants, ds ma chambre de jeune fille, et ds mon reve j'en ete surprise. Je regarde à la fenetre et je vois un chat sur le balcon, il prend peur et se sauve ds un trou qd il nous voit. Puis je prends conscience du lieu où on se trouve et au moment où je m'apprete à demander pourquoi on etait là, mon propre chat met sa patte ds ma bouche pour m'empecher de parler. J'en suis ecoeurée, mon fils (10 ans) me dit que c'est deguelasse, j'enleve la patte de mon chat en le grondant. Puis mon mari vient vers moi pour un calin, mais je lui dit qu'on n'est pas seul et qu'il doit attendre, qu'on soit chez nous , ds notre chambre"

je trouve etrange de tres svt rever de l'appart de mon adolescence, sachant que j'ai 45 ans, et j'ai tres svt demenage depuis. Est ce qu'il s'est passé qqch ds cet appart ? J'ai l'impression qu'un esprit veut m'expliquer qqch ms je ne comprends pas le mess.
J'ai reve svt de ma chambre, celle de ma mere, la salle à manger et la cuisine de cet appart, et pas des autres pieces.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par plumenchante » Ven 15 Déc 2017, 22:11

ceci n'est que mon interpretation :)

Le fait que tu te retrouves avec ton mari et tes enfants dans ta chambre de jeune fille c'est peut etre tout simplement que ce sont actuellement les personnes qui comptent le plus pour toi dans ta vie. La fenetre est le signe de l'ouverture . Pour le balcon c'est l'endroit de la seduction amoureuse, quand au chat meme si cela peut etre le signe de l'intuition que tu peux avoir c'est aussi lle symbole de la feminite. alors une question me vient est ce que tu n'aurais pas peur de quelque chose que tu sais deja et ou lie a ta feminite?
le fait de mettre quelqu chose a la bouche et de dire que c'est sale te fait t'il penser a quelque chose? autre fait important ton fils qui a dix ans c'est l'age qui est important la dedans.
Le chat est peut etre la pour te faire comprendre que tu as sans doute vu quelqu chose que tu ne devait pas voir puisque tu le "gronde" comme on gronde un enfant. que la faute soit grave ou pas ton cerveau l'a enregistre comme quelque chose de pas forcement bon pour toi alors que ca n'etait pas forcement le cas.
juste pour finir la cuisine , la salle a manger les chambres sont toutes des pieces qui pourraient s'interpreter pour moi comme des lieux ou on prepare l'amour ou on le fait.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 05 Oct 2017, 21:12

par moncoeur » Sam 16 Déc 2017, 17:17

Merci plume pour on intrpretation, ça me donne matiere a reflechir.
Mon fils est un peu comme moi, il ressents bcq les esprits, le gens aussi.
Oui, mon mari et mes enfants sont ma raison d etre.
Le truc q je ne doit pas savoir est peut etre lie au monde des esprits pcq je m interroge bcq en ce mment sur ce q je ressents.
Je te remercie, je commence a eclaircir mes idees
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités