Hallucination

Décryptons vos expériences.

par Odysseus » Mar 12 Déc 2017, 22:22

Hello tout le monde,

Il vient de m'arriver un truc... incroyable. Je voudrais avoir vos avis et savoir si vous avez déjà eu le même genre d'expérience.

En fin d'après-midi, j'entre dans le bureau d'un collègue, qui était absent, et machinalement je regarde dans un coin où il a facétieusement disposé un jouet, ce genre de jouet qui oscille la tête de gauche à droite quand il reçoit une secousse; d'ailleurs je l'ai retrouvé sur Internet, le voici --http://www.e-odesign.com/boutique/au-bureau/767-figurine-solaire-reine-d-angleterre.html

Eh bien ce qui s'est passé, c'est que au lieu de regarder droit devant elle, la figurine regardait de côté (dans ma direction! Mais cela n'a duré qu'un dixième de seconde, et le dixième de seconde suivant elle a tourné la tête pour reprendre sa position et n'en plus bouger!

Je savais très bien que, par construction, ce mouvement est impossible, et c'est pourquoi j'ai été totalement interloqué, et j'ai bien vérifié ensuite que c'était le cas... Et pourtant je vous jure que je l'ai vu... c'est donc une pure hallucination... Avez-vous vécu le même genre de choses ? Et à un niveau supérieur, s'il y a lieu, que veut dire cette expérience?
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Mer 13 Déc 2017, 02:57

Coucou
Je ne crois pas que ce soit une hallucination!!
Il m'est déjà arrivé dans un cimetière de voir une photo me sourire alors que la personne ne souriait pas...moi c'était super positif.
Est-ce qu'il te semble positif ce jeu?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Mer 13 Déc 2017, 07:28

Ah ben merci de ton post Timea ! le jeu ne me semble ni négatif ni positif... C'est juste un objet qui n'a en plus aucune connotation particulière pour moi.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Mer 13 Déc 2017, 13:37

En fait, Je me disais que ça pouvait être un esprit qui suit ton ami.
C'est peut être juste un petit coucou de la haut comme pour les visagesdans les nuages que tu as vu.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Mer 13 Déc 2017, 20:00

tien marrant tu parle de ton aventure j'ai rêver la veille , de la reine d Angleterre justement ^^ et ton post et apparue le soir même ^^
si tu a pris tout le paramètre en compte et le possibilité de mouvement de cette objet c'est bien mais si cela serait une hallucination tu n'aurais pas était surpris après oublie pas tes expérience que tu a vécu d auto hypnose qui a du refaire surface par le mouvement crée de cette objet et a active ton inconscient et a donne ce résultat qu' en pense tu ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Odysseus » Mer 13 Déc 2017, 22:08

C'est quand même une curieuse coïncidence entre nous les deux cette reine d'Angleterre, non ? Un copain à qui je racontais tout ça m'a dit que ça lui faisait penser direct à la scène de Matrix où Neo va consulter l'oracle et tombe sur un gamin qui tord une cuiller par la pensée...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Jeu 14 Déc 2017, 03:57

Hello Ody,

De tous temps l'homme a utilisé (et utilise encore) des figurines aux quelles sont attachées des entités pour protéger un lieu qui leur est cher, ton collègue étant absent, c'était peut être l'entité qui "veillait" sur ces affaires qui te faisait ainsi savoir "je t'ai à l'oeil mon bonhomme..." :wink:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Jeu 14 Déc 2017, 08:10

Ah ah ! ;) Je ne sais pas ! Mais la prochaine fois j'entonnerai le "God Save The Queen"! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Jeu 14 Déc 2017, 19:43

lol coucou c'est moi ody , j’adoucis le lieux en chantonnant l hymne, tu vois je suis inoffensif ( moi gentil pas taper ) :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Odysseus » Jeu 14 Déc 2017, 20:20

:lol:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron