don

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par elyane » Dim 03 Déc 2017, 17:20

Je pense avoir un don mais je ne suis pas sure. Il m'arrive de savoir ce qui va arriver dans des situations au quotidien que je vis .
Il m'arrive de savoir ce qui va se passer comme des flashs qui viennent à un moment lors de situation.
Je ne sais pas si c'est une déduction ou un don.
Il m'arrive aussi de penser ce que l'autre va faire ou dire toujours dans des situations différentes au quotidien et de ressentir ce que la personne ressents
Cela me viens comme cela sans réfléchir sans chercher cela me tombe dessus comme cela
je en sais pas quoi en penser mais cela me suis depuis longtemps
elyane
 

par orian » Dim 03 Déc 2017, 21:12

Hello Elyane,

Tout d'abord sache que nous parlons ici plus de "Faculté" ou de "Capacité" que de "Don", car le "Don" qui signifie simplement "être doué" est aussi souvent interprété comme un cadeau que l'on te fait et qui te rend dès lors différent des autres ce qui permet à certains d'en profiter pour se placer au dessus des autres.

En réalité ce que tu décris est simplement la manifestation des nombreuses capacités qui sont en toi à l'état latent (comme elles sont présentes en nous et dans tout être vivant sur terre) les flash de voyance, l'empathie (le ressenti des autres) sont actifs à toi de décider si tu veux les développer (ce qui entrainera alors l'ouverture d'autres capacités) ou pas.

Pour le moment tu ne les contrôles pas, mais rassures toi cela s'apprend très facilement

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Jeu 07 Déc 2017, 14:26

Elyane,

Votre situation est le premier pas vers un chemin spirituel et ésotérique. Vous êtes à l’aube de faire l’un des plusieurs beaux voyages au monde !
Vous avez beaucoup de discussions sur le forum qui pourront vous aider à canaliser et développer vos facultés (pierrres, méditation, lecture...). Il y a plein d’outils à développer dans votre pratique.
Je me fais un coup de pub mais mon livre en parle justement ;-)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités