Ressenti amoureux

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par anastacia » Ven 01 Déc 2017, 19:37

Bonsoir ma chère,

Comment allez-vous avec ce froid hivernal qui commence à s'installer ? Pour ma part la saison ne fait que commencer et j'ai déjà hâte d'être au printemps hihi.

Je viens vers vous car j'ai enfin réussi à avoir une photo très récente de la personne concernée (voir info en Mp) et voilà j'aimerais avoir votre ressenti sur notre évolution sentimentale.

Merci beaucoup ma chère.

Je vous souhaite une très belle soirée.

Gros bisous

Anastacia
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 06 Déc 2017, 11:43

Re bonjour
je pense que vous avez un avenir commun.Il y a des sentiments,en ce moment il a la tête ailleurs mais il pense à vous.Il a un souci à un oeil?Il est myope.Il aimerait plus de légèreté dans sa vie.Il est prêt à s'engager dans une vraie relation.Le travail le perturbe d'autant qu'il va avoir un peu de mal à être embauché.Pour vous je ne doute pas que vous voulez vous inscrire dans un couple,une vie familiale.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mer 06 Déc 2017, 12:34

Bonjour ma chère,

Je vous remercie beaucoup pour votre retour. C'est très gentil.

Oui le travail l'obsède d'autant plus qu'il voudrait trouver du boulot tout de suite mais ce n'est pas le cas. Je lui ai dit d'être patient car cela prendrait certainement un peu de temps mais du coup ce qui m'inquiète c'est qu'il ait mis des distances entre nous tant qu'il n'aura pas trouvé du travail. Pensez-vous qu'il changera d'attitude car là en ce moment, j'ai plus l'impression qu'il fait tout pour que je me détache de lui et je ne sais plus quoi faire ni surtout comment réagir.
Venir encore vers lui, attendre qu'il revienne vers moi, continuer à donner des nouvelles, ne plus en donner ?
Pour son oeil, je ne sais pas exactement. Je sais qu'il porte des lunettes de temps à autre mais je n'en sais pas plus.
Pour notre relation au tout début je le sentait très impliqué et là je le sents baisser les bras et surtout ne plus me donner de nouvelles quasiment si ce n'est pas moi qui l'appelle ou lui envoie des messages...
Est ce que tout va se décanter ?



Merci beaucoup ma chère.

Très bonne journée

Gros bisous

Anastacia
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 13 Déc 2017, 07:35

ça va bouger,il en a envie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mer 13 Déc 2017, 07:59

Merci ma chère.

Vous pensez à quelle période ?car là en une semaine j'ai quasiment pas donné de nouvelles car je n'ai presque pas de retour. Je commence un peu à baisser les bras.

Merci Bonne journée

Des bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 13 Déc 2017, 08:04

Il devrait se manifester plus ardemment vers janvier.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mer 13 Déc 2017, 08:11

D'accord très bien et pour l'instant quelle attitude j'adopte ? Je donne pas de nouvelles en restant distante ou je donne des nouvelles auxquelles je n'ai jamais de réponse et qu'il adopte la politique de l'autruche ?


Merci pour tout

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie

Des bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 13 Déc 2017, 09:04

vous pouvez donner de vos nouvelles et en demander pour lui,sans mettre la pression.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités