Disparition Maëlys

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Kinthia » Ven 01 Déc 2017, 12:47

Depuis hier, je sens "Maëlys". Elle me donne la main pour que je la suive, mais je suis pétrifiée et ne peux pas aller plus loin, j'ai peur de voir des images terribles. Je lui dis, alors elle me montre où elle est.

Elle est enfermée dans une sorte de petit cabanon en bois ou dans un petit endroit reculé, où on ne peut même pas être debout. Je vois son ravisseur, accroupi devant elle. Je le sens pervers, au regard animalier, en quête d'une proie. Il n'est pas clean soit parce qu'il a trop bu soit parce qu'il est sous l'emprise de la drogue soit même les deux. Je pense qu'il entend des ordres. Il a des pulsions animales.

J'entends Maëlys crier et la porte se referme devant moi, j'ai trop peur, je recule.

Elle me montre la zone de recherche apparemment près d'une étendue d'eau, mais elle me dit qu'elle est beaucoup beaucoup plus loin du côté gauche de la rive.

Elle a peur, elle a froid, elle a sommeil.

Quand je demande à Belline si elle est toujours vivante il me répond "héritage". Je ne crains donc qu'elle soit déjà décédée.

Le procès revient sans cesse.

L'autre est à mon avis bien coupable, mais comme ma maman, je pense qu'il a un complice. Pour moi ce complice est une femme... Elle a les mains sales.

J'espère qu'il sera torturé et hanté par le mal qu'il a commis et qu'il finira par dire où est Maëlys, pour ses parents, pour sa famille, pour ses amis.

Dès que j'entends son prénom à la télévision, je me sens mal, oppressée, à la limite de l'asphyxie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Ven 01 Déc 2017, 15:08

Rhhoo punaise ça me fait flipper cette histoire. Moi depuis le debut, j'ai un ressenti hyper profond, sauf que je suis un peu embrouillée à ce sujet. J'ai tjrs ressentie que cette puce n'est pas morte, mais que l'autre con l'a enleve et l'a donné à un genre de gros mac ou un truc ds le genre, ds les pays de l'Est, pour payer une dette ou un truc similaire. Oh mon Dieu j'espere que cette histoire aura un bon denoument, j'ai tellement de peine pour cette petite, pour ses parents qui doivent avoir un tel poids, et surtout un sentiment que je deteste avoir mais depuis le debut, j'ai la haine contre ce cretin qui pour moi est coupable. On vit en Enfer ici sur terre, et bcq de gens ne nettoie pas leur karma malheureusement
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Ven 01 Déc 2017, 15:12

Kinthia a écrit:Quand je demande à Belline si elle est toujours vivante il me répond "héritage". Je ne crains donc qu'elle soit déjà décédée.

.


Heritage = donner, transmis, echange En tous cas, c'est ce que j'ai tjrs ressentie depuis le debut, j'espere qu'elle n'est pas morte,et que Dieu ds son immense misericorde la rendra intacte à ses parents et à ceux qui l'aiment
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Dim 03 Déc 2017, 09:28

C’est vrai je ne l’envisageais pas comme ça mais c’est en discutant justement qu’on peut aider la réflexion ! Merci moncoeur.

J’espère qu’elle sera retrouvée. On n’est pas à l’abri d’un coup de théâtre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Lun 18 Déc 2017, 22:08

Kinthia a écrit:C’est vrai je ne l’envisageais pas comme ça mais c’est en discutant justement qu’on peut aider la réflexion ! Merci moncoeur.

J’espère qu’elle sera retrouvée. On n’est pas à l’abri d’un coup de théâtre !


En parlant de coup de théâtre, le suspect est interrogé pour une autre affaire de disparation....
Je ne le sens pas cet homme, il a trompé son monde....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Jeu 04 Jan 2018, 18:49

Au fait ça n’a peut-être rien à voir mais j’ai redemandé où est Maëlys on m’a montré des tuyaux...

Le type oui flow il en cache des secrets. Sa mère me semble bien plus au courant qu’elle ne tente de le dire... elle n’a aucune prise sur son fils. Les flics vont lui coller sur le dos bien des disparitions non élucidées... c’est un pro.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Ven 05 Jan 2018, 12:59

Je pense que c'est un tueur en série et malheureusement la petite Maelys a été sa grande erreur.
Je n'ai pas demandé où elle se trouve mais je pense qu'elle n'est plus dans notre monde... C'est triste cette histoire !!
Ses parents et les mariés du jour de sa disparition doivent aller mal...cest innommable
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 05 Jan 2018, 16:04

C'est terrible, en plus à cause de c******rd comme lui, on va devenir parano. Qd un bonhomme s'approche un peu trop pres de mes enfants, je le regard d'un sale oeil. Recemment au parc, ma fille jouait avec des enfants de son age, puis le papa un peu agé s'est mis à jouer avec ses enfants, et donc les miens, je me suis rapprocher, et je ne l'ai pas lacher des yeux. En mode parano...
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 05 Jan 2018, 18:03

Il faut faire attention à toujours avoir un oeil sur nos enfants, c'est sur!!
Et il faudrait ne pas devenir parano aussi :mdr: :mdr:
Je prie pour cette petite et sa famille !
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mar 09 Jan 2018, 10:25

Timea a écrit:Je pense que c'est un tueur en série


Oui carrément.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 09 Jan 2018, 10:26

moncoeur a écrit:C'est terrible, en plus à cause de c******rd comme lui, on va devenir parano. Qd un bonhomme s'approche un peu trop pres de mes enfants, je le regard d'un sale oeil. Recemment au parc, ma fille jouait avec des enfants de son age, puis le papa un peu agé s'est mis à jouer avec ses enfants, et donc les miens, je me suis rapprocher, et je ne l'ai pas lacher des yeux. En mode parano...


Vaut mieux être trop vigilante que pas assez. La mienne je la lâche pas du regard dehors. Je fais aussi en sorte de la mettre dans une bulle de sécurité. Le premier qui s'approche d'elle je le fusille du regard pour qu'il comprenne vite où il met les pieds. :mrgreen:
Quand ma licorne me ramènera son premier amoureux je vais le passer au scanner des pieds à la tête. Si son aura pue je vais lui faire comprendre fissa fissa de faire très très attention à lui. :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Mar 09 Jan 2018, 10:32

:lol: :lol: :lol:

Nous sommes des mamans louves ou lionnes meme carrement ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Mar 09 Jan 2018, 10:35

Oui à fond !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par warlike » Lun 15 Jan 2018, 00:25

Bonsoir
Je viens de découvrir votre site Kinthia.
Votre ressenti m interpellé merci pour cela ;-)
Tuyau
Cabane en bois
Pour moi deux endroits un de réflexion
Un autre ou serai cette petite ensuite..
Pour moi canalisation
Voici un lien
-https://www.eurovia.fr/agences/4680-perino-bordone/realisations/edf-conduite-forcee-de-la-bridoire-d1300
Bonne nuit

Edit de rouge pivoine.Merci de mettre un tiret avant le lien.
warlike
 

par Kinthia » Jeu 18 Jan 2018, 16:15

Bonjour warlike

N'oubliez pas de lire et signer la charte s'il vous plaît. C'est requis avant chaque participation.

Par contre, je suis une archi quiche en géographie. Bon, au moins, je sais situer Paris et Marseille sur une carte, donc c'est déjà ça, mais la photo doit me faire penser au lieu de disparition ? Vous pensez à une sorte de tuyau qui passerait sous terre ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Jeu 15 Fév 2018, 13:07

Ca y est triste denouement, le gros cretin est passé aux aveux.....pauvre enfant, je pleure pour cet ange qui nous a quitté, qui a malheuresement croisé le chemin de cet assassin en mal de sensation....une immense pensée pour sa famille...
Mon ressentie etait faux, je pense que j'aime trop les gens, et du coup mes tirages et mes ressentis me trompent...
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Jeu 15 Fév 2018, 13:09

Tu avais vu juste Kinthia, ton Belline a bien repondu, ils ont retrouvé le crane de Maelys...paix à son ame, petit ange repose en paix. Mon Dieu je suis trop triste
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Jeu 15 Fév 2018, 17:03

Kinthia a écrit:[...]Elle est enfermée dans une sorte de petit cabanon en bois ou dans un petit endroit reculé, où on ne peut même pas être debout[...]


Aux dernières nouvelles, il est pratiquement acquis qu'elle a en effet été tuée dans une cabane près du domicile de l'assassin.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Sam 17 Fév 2018, 22:52

le pauvre il a des angoisses!J'espère que c'est Maelys qui le tourmente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Dim 18 Fév 2018, 04:26

pour ma part j'ai pas suivie l'affaire , après voila ne pas oublié tout les enfants qui meurt de faim dans différent pays du monde , parce que les plus riches de cette planète et ce au pouvoir laisse faire et préféré investir sur autres choses .
part qui eux il devrais ce faire tourmenté en agissant indirectement a la pauvreté dans le monde . et tout le reste bien sur

un merci a coluche et bien d'autres qui on œuvre pour les plus démunie, sans retour le cœur a la main ,même si certaines mouvement associatif sont devenue pourri de l intérieure . et bien d autres encore .

etc etc etc etc etc etc etc :brossage:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 21 Fév 2018, 10:26

Odysseus a écrit:
Kinthia a écrit:[...]Elle est enfermée dans une sorte de petit cabanon en bois ou dans un petit endroit reculé, où on ne peut même pas être debout[...]


Aux dernières nouvelles, il est pratiquement acquis qu'elle a en effet été tuée dans une cabane près du domicile de l'assassin.


Mon Dieu... Je n'avais pas eu l'information.
La petite n'est pas du tout du tout en paix, elle veut dire au revoir à sa maman. J'aurais aimé contacté sa maman sur Facebook mais j'ai peur qu'elle me prenne pour une tarée.

Il y a quelques jours de ça, j'étais en train de comater devant la télé, et j'entends une petite voix m'appeler par mon prénom. Comme une nouille je réponds "ouiiiiiii !". C'était tellement net que même mon conjoint a entendu la même chose. Je lui ai posé des questions fermées toujours à deux hypothèses et il a entendu comme moi, une voix d'une petite fille qui m'appelait par mon prénom. Et au même moment, je tombe sur un reportage sur la petite Maëlys.

L'assassin, je crois qu'il entend des voix dans sa tête qui lui intiment l'ordre de tuer. Mais le pire c'est que sa sexualité est carrément pathologique, il aime s'attaquer à des proies et à leur faire mal. On ne saura jamais si Maëlys a été abusée (ou même violée) mais tout est allé très vite. Je ne pense pas qu'il ait eu le temps de la violer, mais je sais qu'il l'a fait souffrir avant de l'achever. Un sadique. Il est enfermé en hôpital psychiatrique parce que monsieur a des crises d'angoisse. Il a eu sans doute vent du message de la mère de Maëlys, et je sais qu'il a une peur panique des esprits. Il n'y a pas que Maëlys qui tourne autour de lui et le tourmente.

Il faut vraiment qu'il soit enfermé mais je ne crains qu'il ne puisse être guéri d'aucune façon qu'il soit...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Mer 21 Fév 2018, 15:55

Ne me jetez pas la pierre, je sais que tte vie est precieuse, ms parfois je suis pour la peine de mort, comme ds ce cas là.
En Belgique ils sont en pourparlers pour liberer ou non Dutroux qui a ete condamné à la prison à perpert, ms perpet visiblement c'est à peine 15 ans
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Jeu 01 Mar 2018, 09:39

j'espère bien qu'il ne sera pas relâché.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 02 Mar 2018, 17:53

moncoeur a écrit:Ne me jetez pas la pierre, je sais que tte vie est precieuse, ms parfois je suis pour la peine de mort, comme ds ce cas là.
En Belgique ils sont en pourparlers pour liberer ou non Dutroux qui a ete condamné à la prison à perpert, ms perpet visiblement c'est à peine 15 ans


C'est bien ce qu'il me semblait pour l'affaire Dutroux. Je pense que lui, il faut l'enfermer à vie. Il recommencera... tôt ou tard. Je pense que certaines personnes sont carrément à écarter de la société définitivement. La peine de mort, je ne pense pas que ça résoudra les choses ou que ça coupera l'envie à des pédophiles de passer à l'acte.

J'écris et j'ai une âme derrière moi qui n'est pas en paix...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 02 Mar 2018, 17:55

rouge pivoine a écrit:j'espère bien qu'il ne sera pas relâché.


Il n'aura pas le courage de se trucider, mais je sais qu'il croit aux esprits... Il va en prendre plein la tête.
Je suis tombée sur le Détective et j'ai vu sa photo... C'est clair, net, précis. Il a un regard de pervers, de sadique, je pense que même la personne la plus fermée à l'ésotérisme ressentirait son âme noire. Il me glace le sang ce mec. Il a tué sans aucune pitié.

J'ai vu la fameuse cabane, c'est bien celle que je voyais.

Je pense qu'on n'est pas à l'abri de nouveaux rebondissements dans cette affaire... Il ne parlera que si on lui colle de nouvelles preuves sous le nez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 10 Mar 2018, 17:01

Je dois vous raconter mon rêve.

Cette nuit j'étais dans une sorte de pente tout en haut. Après j'en ai déduit que c'était la montagne. Bref, il y avait ce monsieur. Au début il m'a laissé partir seule puis il m'a courru après juste pour voir la peur dans mon regard. Ça le faisait rire. Il m'a vomi des choses hideuses en me disant à l'avance ce qu'il voulait me faire mais comme si c'était un défi, quelque chose qui l'excitait en somme. Il m'a agressé sexuellement. Je l'ai vu ensuite repartir redescendre une colline et m'a laissé pour morte. Je criais que je voulais ma maman. J'étais en colère contre elle parce qu'elle ne répondait pas à mon cri de détresse. Au réveil, j'ai eu une sensation d'étouffement et de dégoût. Je pense que Maëlys n'est pas en paix et qu'elle s'est faite malheureusement agressée sexuellement par ce mec qui est véritablement dérangé. Il a une sexualité carrément déviante.

Je ne sais pas ce que je dois faire de ses informations ni de la colère de Maëlys.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Sam 10 Mar 2018, 19:36

Tu ne peux qu'essayer d'entrer en contact avec elle et tâcher de l'apaiser, ce qui va être très long et difficile, car elle est forte non seulement de sa colère à elle mais aussi de ses parents, de ses proches et de tout le monde qui suit cette affaire.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Flowerssss » Sam 10 Mar 2018, 19:41

Je pense comme Ody, essayes de rentrer en contact avec elle...
Ta remarque est très juste Ody ( comme toujours d'ailleurs :wink: ), je crois que cette affaire a tellement touchée les gens qu'on a du mal aussi à la laisser partir en paix. Le blocage est dans les 2 sens.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par moncoeur » Dim 11 Mar 2018, 14:49

Pauvre petite, j'ai tjrs cette immense tristesse qd je vois sa photo sur le net. Ils ont fait l'autopsy et ont decouvert que sa machoir avait ete fracturée, quelle monstre ce gars.... il ne merite pas de vivre, surtout il n'a aucun remord, il a avoue juste pcq ils avaient trouve des preuves de son implication.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Sam 31 Mar 2018, 16:11

J’attends encore avant de contacter sa maman. Je pense qu’elle est beaucoup sollicitée pour tout et rien...
Quant à NL il a avoué un deuxième meurtre parce qu’il s’est senti acculé effectivement. Tant que d’autres indices ne seront pas trouvés sur d’autres affaires il ne dira rien mais il va prendre cher ! La justice divine va être ultra salée. Je plains ces futures nuits...mais on ne récolte que ce que l’on sème. Ce mec est habité par l’enfer. Il s’est cru fort, plus fort que tous. Il s’est pris pour Dieu. Dieu n’aime pas de telles comparaisons et lui fera savoir d’une façon ou d’une autre!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Sam 31 Mar 2018, 18:39

bonsoir
j ai écouté récemment alors je ne sais plus si c est un psychiatre ou autre
mais il parlait justement des tueurs en séries avec qui il a pu converser avec l un d entre eux , qui justement se prenait pour dieu!
et qu ils faisaient bien la différence entre le bien et le mal ,:le bien quand ils ne tuent pas , et le mal quand ils tuent!
c est effrayant de savoir que de telles personnes existent , mais malheureusement il y en a et et aura toujours
ces types doivent être enfermer a vie et je pense qu il faudrait qu il y est + de vigilance + d information de prévention pour les jeunes enfants qui restent les premières victimes innocentes même si on sait pertinemment que l on ne peut tout éviter
en tout les cas kinthia , je pense que c est une bonne chose de rentrer en contact avec la maman de Maëlys, une maman a besoin de savoir que sa fille est en paix dans l au delà
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Dim 01 Avr 2018, 10:56

Bonjour Christine

Certains tueurs en série font la diffère entre le bien et le mal mais d’autres non (sociopathes et psychopathes).

Maëlys pour moi n’est pas en paix. Quoi de pire pour une mère qui a perdu sa fille que de savoir qu’elle n’est pas en paix?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Dim 01 Avr 2018, 15:51

C'est effrayant, pauvre petite, ça me chagrine cette histoire. J'ai eu encore des angoisses qq jours avant l'attaque du super U. Je n'avais plus de gros ressenti depuis le Bataclan. C'est dingue ça, je sens que j'ai des dons de voyance ou de medium, je ne vois pas, je n'entends pas ms j'ai un enorme ressentis des gens ou des choses, je ne sais pas comment on peut appeler ça. J'ai reve que j'apprenais le deces d'un petit garçon de mon village, et depuis j'en ai mal au ventre.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par christine07 » Dim 01 Avr 2018, 20:33

Kinthia
Quand tu jugera que le moment est venu de contacter la maman,tu le saura,et cela sera un reconfort pour elle,j ai bcp d empathie pour elle et pour sa fille,car quand on est confronte dans cette situation douloureuse de la perte d un enfant,on est prete a entendre ,ce qui nous permet de savoir,de rentrer en connextion avec notre enfant decede,pour que chacun soit en paix,meme si on ne s'en remet jamais,qu on apprend a vivre avec....
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités