reve paranormal dont j'aimerais en connaître le sens

Décryptons vos expériences.

par outremonde » Ven 01 Déc 2017, 01:55

Bonsoir a tous ,

Avant de vous faire part de mon rêve je tiens a précisez que a chacun de mes réveille j'ai des acouphènes ( j'ai appris il y a peux que c'est mes guides ou autres qui essaient de communiquer avec moi ) , après avoir finis ma nuit je me suis lever puis 10 min après un gros coup de barre je me suis recouché et c'est la que j'ai fait se rêve .

Cela m'arrive souvent d'avoir des rêves dans se que je pourrais appeler ma 2 eme partie de sommeil et il sont généralement assez long et précis et depuis peux je me surprend a être semi-conscient ( je dit semi-conscient car je ne fais pas que de le subir , je me pose des questions et me rend compte de certaine chose qui cloche , je sais pas si vous voyez se que je veux dire mais vous comprendrez mieux après avoir lu mon rêve ) .

Je vais faire au plus court en enlevant certaine chose sinon vous ne lirez jamais jusque au bout :)

Dans mon rêve j'ai contacter il me semble avoir contacter mon frère pour savoir si je pouvais venir les voir ( frère et belle sœur mon neveu est absent du rêve et je vie a 250km de chez eux , généralement j'y vais le vendredi soir ou le samedi pour que l'ont est du temps ) aller c'est parti :)

Je me retrouve devant leur chambre sur la mezzanine , j'allume la lumière de la mezzanine car il fait nuit . La porte de leur chambre est ouverte et a ma grande surprise ils dorment ( la je me demande comment j'ai pu rentrer alors qu'ils dorment et d'ailleurs je regarde l'heure pour essayer de comprendre je voie 22h21 , bizarre son jamais coucher a cette heure ) la lumière s'éteint et j'entends mon frère parler comme si il avait été réveillé sans comprendre se qu'il dit , du coup étant fatigué je décide d'aller dormir sur le canapé lit de la mezzanine et que nous verrions bien le lendemain . ( la mezzanine est différente de d'habitude il y a une bibliothèque a la place d un grand meuble avec et un petit lavabo sur le coter et les escaliers sont a droite au lieu de gauche et forme un grand demi-cercle au lieu de colimaçon ) .

Donc je me couche et j'ai un sommeil agité comme si une présence pose problème et je me sens tout a coup envelopper d'une lumière protectrice et je continue de dormir.

Je suis réveillé un peu plus alors que mon frère et ma belle sœur arrive dans le salon de la mezzanine ( ma belle sœur est déjà habiller et mon frère a le cheveux long alors qu'ils sont court habituellement ) ils sont tout 2 très surpris de me voir ici et pendant que mon frère se passe de l'eau sur le visage ( au fameux petit lavabo qui n'est pas la en temps normale ) je lui demande si je lui est téléphoné avant de venir ( car aussi pendant cette nuit agitée je me suis dit tiens au faite bizarre nous sommes jeudi alors que je viens habituellement le vendredi ou le week end et du coup je m'était douter qu'il n'était pas au courant de ma présence ) et il me réponds que non je ne l'avais pas appeler et que jusqu'à leurs réveille ils ne savaient pas que j'étais la .

Du coup je me prépare a partir en même temps que eux ( je voie aussi qu'il fait encore nuit car je voie un ciel étoilé a travers la vitre de la mezzanine , je trouve bizarre qu'ils partent tout les 2 a cette heure ci mais je ne leurs posent pas la question et nous allons pour descendre les escaliers ) .

Alors que nous allions commencer a descendre les escaliers , ils y avaient facilement une bonne dizaine d'esprit ( visible comme dans les films ) qui tournoyaient dans la pièce et ils semblaient vraiment néfaste , mon frère et ma belle sœur ne bouge plus du tout , je reste extrêmement calme mais je réagis aussitôt en invoquant des forces élémentaire ou de la lumière ( je ne sais plus exactement se que j'ai dit , mais dans mon rêve quand je l'est dit cela me parlais et je me suis même surpris de savoir cela ) je fut entouré de lumière et ressenti de la force et aussitôt je me mis a dire ban aux esprit et ils disparurent .

Tout était revenu a la normale , puis une sorte de créature ( se qui ressemblais a un concombre de mer et une courge avec un petit visage de dessiner dessus ) se précipita sur mon frère , très vite nous réussir a le maîtriser ma belle sœur me donna 2 dagues ( elles étaient identique de couleur blanche et bleu ) et alors que mon frère maintenais la bestiole au sol pour que je la coupe , je demandais a ma belle sœur de retirer les fourreaux des dagues pour que je puisse couper la bestiole et croissant les 2 dagues dessus ( avant de le faire j'ai eux une hésitations a savoir si j'avais le droit de faire cela , que je ne savais quel était cette créature ?) mais au vu de se qui venais de se passer et que mon frère lutais pour la tenir au sol je la coupa et ils n'en resta que de l'eau . Fin

A savoir que c'est la 3 éme fois que je me voie dans mes rêve au cours de ces 2 dernières année prononcer ban sur des entités du bas astral , une fois c'était dans une maison et une autre dans se qui pourrait ressembler a une église ( de part son architecture très ancienne avec des colonnes ) . Et bien que je soit passionné par l'ésotérisme je n'est aucune connaissance concernant un éventuelle bannissement et je n'est jamais cherché a le faire ni même me renseigner sur le sujet .

Pour finir je me suis réveillé avec de forte résonance acouphènes , et pour vérifier une présence je demanda a mon chat qui dormait entre mes jambes au niveaux des pieds de venir me voire , après c'être étirer il a grimpé sur mon torse se mis a ronronner très fort et pour la première fois a ma grande surprise il a émis 2 ronronnement différent en même temps et se mis a fixer le une ou plusieurs présence dans ma chambre dans tout les sens ( cela arrive très souvent qu'il sente des présences lors de séances calin surtout quand je lui envoient de l'énergie , mais je l'est jamais vu aussi affuter , mouvement d'oreille certain son etc ) , tout cela pour dire que je suis persuadé qu'il y a un message dans se rêve transmis par mes guides ou autres .

Mais j'avoue être un peux perdu dans se que cela pourrait signifier et pour cela j'espère que vous pourrez éclairé ma lanterne :)

J'espère que je ne vous est pas trop donné mal a la tête et je vous remercie par avance :)

ps : désoler pour les fautes j'ai jamais été une lumière en français , j'ai fait de mon mieux :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 30 Nov 2017, 16:54

par Timea » Ven 01 Déc 2017, 18:42

Bonsoir
Je ne pourrai répondre à ton post sur l'interprétation de suite mais te rêves ressemblent à des sorties astrale.
D'ailleurs il ressemble à un des miens qui par la suite était prémonitoire....mais je m écarte de ce que je veux te dire.
Les acouphènes je les ai lorsqu'on veut me faire passer un message ésotérique moi aussi...
Pour l'incantation que tu prononces, elle te vient ou revient sûrement d'une connaissance en magie dune ancienne vie...mais d'autres personnes pourront mieux t'en parler que moi :nsorry:
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par outremonde » Ven 01 Déc 2017, 20:03

Re Bonsoir Timea ,

Merci pour ton partage et du coup j'ai encore plus hâte d'en savoir plus :)

Bonne soirée :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 30 Nov 2017, 16:54


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités