Avenir amoureux

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kolax » Sam 25 Nov 2017, 09:21

Bonjour en cette froide journée de fin Novembre à vous :)

Je suis dans une relation plutôt compliqué, mais je me connais, je suis du genre à me mettre un grand stress pour rien, je la connais depuis peut, notre situation n'est pas simple, mais je pense que si je m'accroche un peux et surtout si je me laisse souffler, on peux arriver a quelques chose de sympa tout les deux.

Bref ma question c'est tout bêtement : quel avenir sentimental pour moi et cette personne ?

Mes chiffres :

14 32 22 10 47 59

Et j'envois le reste de mes infos en MP :)

Des ondes positives à vous c'est vraiment sympa de nous aider a possiblement y voir plus clair ^^
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 25 Nov 2017, 09:02

par rouge pivoine » Jeu 30 Nov 2017, 13:41

bonjour kolax
1/2
une femme entre 30 et 65 ans pense à vous mais ce n'est pas très amical,ses idées ne sont pas au clair.Elle n'est pas honnête et risque de vous abuser.Vous avez un voyage à faire.Pour le moment vous n'avancez pas beaucoup avec la personne que vous avez rencontré.
A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kolax » Ven 08 Déc 2017, 01:08

Le voyage ça doit être pour les fêtes en famille, par contre depuis ce début de semaine je trouve que ça commence à avancer, reste le soucis de l'ex qui clairement nous bouffe la vie...

Pour la femme, la j'en est sincèrement aucune idée, mais ça arrivera surement plus tard (après tout j'ai pas encore effectué le voyage).

merci pour votre retour, je reviendrais surement vers vous après les fêtes de fin d'année :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 25 Nov 2017, 09:02

par Kolax » Sam 30 Déc 2017, 04:48

Les fêtes sont passé si on exclu nouvel ans, mais on ne peux plus parler de voyage pour ainsi dire :)

Pour la femme aucune nouvelle, rien, nada, j'aurais peut être pus penser à ma proprio mais je n'ai vraiment personne qui est venue me chercher des noises... pour une femme !

Car si on parle de l'ex de ma copine du coup qui lui à vraiment pété un sérieux câble, je pense que le pire est passé mais wahou les fêtes on étais chargé et assez stressante...

Pour le reste par contre je pensais effectivement qu'on avançais plus vite que je ne le croyais mais pas du tout c'est vraiment très lent (et frustrant pour ma part). Elle angoisse même de ne pas être amoureuse alors que ça ne fais que 2 mois et demis que nous sommes ensemble, j'ai beau tenter de la rassurer que ce n'est pas grave, comme elle ne parle pas beaucoup de ses problèmes ou soucis, il est compliqué d'avancer rapidement...

Mais bref du coup j'angoisse et même si j'ai toujours envie de continuer à être avec elle, je me demande bien toujours comment tout ça va évoluer pour 2018 :)

Mes chiffres : 7 59 14 60 37 39

Edit : J'ai même pas fais attention mais j'ai redonnez deux chiffres de cartes que j'avais déjà donnez le mois dernier :')

Edit 2 : alors je viens de me faire larguer, du coup ça compte quand même comme demande ou il vaux mieux que je partie sur une autre question ? :')
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 25 Nov 2017, 09:02

par rouge pivoine » Mar 09 Jan 2018, 11:50

Bonjour kolax
vous pouvez poser la question que vous voulez,c'est vous qui choisissez.Le voyage est encore d'actualité,le tirage est encore valide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kolax » Dim 14 Jan 2018, 14:01

Bon j'imagine que je vais attendre le fameux voyage, je pense avoir une idée de ce que c'est, ça nous amènes a dans 3-4 mois mais bon :p

On va dire que je demande ce qui va se passer d'ici la avec les chiffres que j'ai tiré sur un plan sentimental/rencontre :p
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 25 Nov 2017, 09:02

par rouge pivoine » Mer 17 Jan 2018, 09:26

Bonjour kolax
vous remettez le 59 et le 14,mieux vaut une série toute neuve sinon vous aurez un tirage ressemblant au précédent.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kolax » Ven 19 Jan 2018, 21:51

Effectivement, allez on recommence ;)

2 18 21 22 39 8

Voila toujours la même question que pour mon précédant tirage ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 25 Nov 2017, 09:02

par rouge pivoine » Mer 24 Jan 2018, 10:01

Bonjour kolax
1/2
les cartes parlent d'une grande joie à venir,sans doute en relation avec l'annonce d'une grossesse.Elle arrive d'ici 2-3 mois.Il y a les malaises "normaux" dûs à cet état.Vous avez aussi de la tristesse,des soucis à venir.2 sentiments contradictoires mais pour 2 événements différents.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kolax » Mer 19 Juin 2019, 05:20

Je réponds bien longtemps après :D

Alors pour ressituer ou tout cela c'était arrêté : il n'y a jamais eu d'annonce de grossesses, même chez des proches, la fille avec qui j'étais a préféré que l'on finisse par rompre a cause de son ex qui nous a trainé dans la boue de manière assez violente (entre autre), je ne sais absolument pas qui était cette femme qui me voulais du mal également ^^" :lol:

Toutefois je me dis que ça peut arrivez un tirage "sans", donc j'aimerais savoir des choses pour la personne avec qui je fricote c'est dernier temps :)

Ma question ça serais "Cette relation est elle une bonne idée ?"

1 21 10 58 60 2

bon futur début d'été :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 25 Nov 2017, 09:02

par rouge pivoine » Sam 22 Juin 2019, 08:07

Bonjour kolax
en fin de compte vous n'avez eu que les soucis,je prends note du retour,merci.
1/2
La relation part d'un bon pied.Vous avez un voyage à faire,il peut s'agir des vacances.Vous êtes serein,tranquille.Une grande joie arrive.Vous avez la fin de quelque chose.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kolax » Dim 23 Juin 2019, 05:20

N'avoir que les soucis, c'est bien ma veine oui :lol:

Le voyage pour le coup je suis sur de savoir duquel il s'agit pour le coup et on peut le voir comme des vacances :)

J'espère que la fin de quelques chose sera la fin des emmerdes avec ma chaudière, mais c'est peut être surtout le départ d'un ami et je n’espère pas un déménagement a venir pour moi :p

Je ferais un retour a surement à la fin de l'été du coup (A moins que je demande aussi pour ce problème avec ma proprio, mais ça peut se faire ici ou il vaut mieux un autre sujet ? :))
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 25 Nov 2017, 09:02

par rouge pivoine » Jeu 27 Juin 2019, 08:15

Bonjour kolax
dans ce cas il faut faire une autre file.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités