Bonjour

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Elune » Jeu 23 Nov 2017, 12:05

Bonjour à tous,
Je m’appelle Frannie j'ai 36 ans et je voudrais pouvoir correspondre avec mon père qui est mort en 2002.
Ainsi qu'avoir quelques astuces pour surmonter les quelques difficultés psychologiques que je traverse en ce moment.
Au plaisir de vous lire.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Jeu 23 Nov 2017, 11:57

par Kinthia » Lun 27 Nov 2017, 11:13

Bonjour Frannie

Soyez la bienvenue sur le forum. N'oubliez pas de lire et signer la charte par la suite pour valider votre inscription. ;)

Quelles difficultés psychologiques vivez-vous (si ça n'est pas indiscret) ? N'attendez pas que l'ésotérisme vous donne une ligne directrice, vous vous tromperiez. Il est là pour vous donner un aperçu mais qui replace toujours le consultant à sa propre place. Parfois, j'ai des consultants qui attendent de l'ésotérisme qu'on leur dise quoi faire. A chaque fois, Belline me sort la carte de clé en réexpliquant qu'il ne faut pas se déresponsabiliser et attendre que l'extérieur valide ou infirme une hypothèse. L'acteur de sa propre vie c'est d'abord soi-même.

Au plaisir d'échanger avec vous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 30 Nov 2017, 10:29

bienvenue elune
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par christine07 » Jeu 30 Nov 2017, 18:55

bonsoir
bienvenue sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités