Capital M6 sur les voyants hier...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 20 Nov 2017, 09:28

Coucou à tous !

Avez-vous regardé Capital hier ? J'ai suivi la première partie sur les coachs et les dérives sectaires. Hallucinant. Et la transition a été géniale (ironie mode ON) ils ont parlé des voyants. Comme d'hab, parti pris ! J'ai regardé deux minutes après ça m'a soulé j'ai fait autre chose. Je trouve ça dommage qu'ils servent ça parce qu'il n'y a aucune neutralité, aucun espace pour permettre au spectateur de prendre du recul ni d'avoir sa propre réflexion. Pathétique en somme !
Mais où est Stéphane Allix ???
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Lun 20 Nov 2017, 09:48

coucou kinthia
je suis tombé sur la fin du reportage , cela ne m a pas trop interessé , c est toujours la meme chose , on ne voit que le coté negatif de la voyuance , pour ce qui est de " ou est passé stephane alix" eh bien il etait chez ardisson dans salut les terriens ,et la cela m a plutot bien interessé , il n y avait pas le coté négatif , mais le coté realiste ,
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Lun 20 Nov 2017, 09:52

Je partage ton avis christine. :nsorry: Je trouve ça tellement pathétique ce genre de reportages à la noix !
Allix chez Ardisson ? :shock: Ca me donne envie de voir ça ! J'adore Allix... Ardisson... pas trop ma tasse de thé mais il en faut pour tous les goûts ! Merci pour l'info ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Lun 20 Nov 2017, 13:46

Non je n'ai pas regardé, je n'aime pas trop cette emission, elle engendre bcq de stress je trouve
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Alalunesdf » Jeu 23 Nov 2017, 23:08

Je suis tombée par hasard dessus, il y a toujours des gens qui arnaquent, qui profitent de la détresse des personnes. Comme dans d'autres métiers.
Donc bof :-)
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par rouge pivoine » Jeu 30 Nov 2017, 16:07

Allix fait le tour de France pour les dédicaces de son dernier livre "Quand j'étais quelqu'un d'autre".J'ai raté 2 dates. :cry:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 01 Déc 2017, 13:00

Il va revenir en IDF ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités