Hollywood medium

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Alalunesdf » Jeu 16 Nov 2017, 17:28

Bonjour
Je suis tombée par hasard en zappant une émission Hollywood medium. C'est le médium des stars.
Cela me laisse perplexe ce genre d'émission. Tout est propre, clean. Que du beau monde.
Quand pensez-vous ?
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par rouge pivoine » Ven 17 Nov 2017, 11:06

Bonjour alalunesdf
je ne connais pas mais c'est un moyen facile de gagner beaucoup d'argent,le bouche à oreille fonctionne et c'est de la "voyance" spectacle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Sam 18 Nov 2017, 10:50

:D Hello Tout le monde,

Personnellement pour moi ce genre d'émission (çà existe aussi en France, tu as même une chaine satellite entièrement consacrée à la voyance en direct) est avant tout du show business et du marketing commercial, c'est avant tout je pense un divertissement télévisuel plus qu'une véritable consultation, peut on d'ailleurs être certains que les appels "en direct" le soit réellement ?..y a t'il un moyen de savoir si les personnes qui appellent le font vraiment de l'extérieur ou si ce ne sont pas des complices de la production qui jouent ce rôle ?..

Pour mon compte personnel j'ai besoin de calme et de tranquillité pour faire mes tirages ou de la voyance et je ne pense pas q'un plateau super éclairé, avec toute une équipe de prise de vue qui bouge tout autour sans arrêt sont les meilleures conditions pour faire un travail efficace...en tout cas pour moi cela ne marcherai pas c'est certain. :wink:

Je pense que le mieux est de voir ce genre d'émission plus comme un divertissement que comme une référence en matière de voyance ou de médiumnité.

C'est plus destiné à faire connaître le ou les médiums qui y participent c'est ainsi qu'ils se font de la pub facile, quand au titre de "médium des stars " rien qu'en france tu en as une palanqué :wink: ..je pense que cela n'est que poudre aux yeux, peut être que la personne est connue et a ou eu pour clients quelques vedettes, mais surement pas toutes :mrgreen:

En toute logique je dirais que si la personne est vraiment "la médium des stars"...elle n'a aucun intérêt, ni besoin de le dire, elle n'a pas besoin de "chercher le client" ceux ci viennent à elle tout seul du simple fait du bouche à oreilles :mrgreen:

Suffit de voir l'exemple d'Elisabeth Tessier ou de Maud Kristen, elles n'ont pas fait de la pub, cela n'est venu que plus tard quand on a su qui elles étaient

qu'en pensez vous ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Lun 20 Nov 2017, 09:56

L'un des "pièges" du voyant c'est l'orgueil. Prétendre être le voyant des stars et se la péter comme jamais c'est se prendre pour quelqu'un qu'on n'est pas. Sans les esprits, un médium n'existe pas... Je trouve ça pompeux et carrément déplacé que de se dire être médium des stars. Je peux aussi bien faire une prédiction à mon boulanger (mais je crois qu'il s'en tape) qu'à ma mère, star du forum :clinoeil: Je ne vois pas l'intérêt de s'exposer sauf si c'est pour se faire du fric. La voyance, à mon sens, on n'en vit pas, ou sinon faut faire tous les plateaux télé et être un "corrompu".

Perso, je préfère faire ma petite popote à la maison, ici, tranquille, dans mes conditions, et non sur un plateau télé ou dans un bureau en répondant à des appels incessants où je dois retenir le consultant pour qu'il raque un max d'argent. :nsorry: Procédé horrible...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités