reve d un ex , cigarettes

Décryptons vos expériences.

par christine07 » Mer 15 Nov 2017, 18:36

bonsoir tout le monde
voila vous note un reve que j ai analyser
je revois une ex relation sentimentale , il fume , il veut me laisser ses cigarettes , je lui dis de les garder en posant ma main sur son bras
donc j ai vu une explication sur les cigarettes qui se rapportent a une dependance affective
l autre personne represente une partie de notre personnalité , donc j en deduis que ne suis plus une dépendante affective ,disons que me libere certainement de cette dependance ,, ce qui est une grande victoire pour moi
voila , une bonne soiree :D
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par christine07 » Mer 15 Nov 2017, 18:40

christine07 a écrit:bonsoir tout le monde
voila vous note un reve que j ai analyser
je revois une ex relation sentimentale , il fume , il veut me laisser ses cigarettes , je lui dis de les garder en posant ma main sur son bras
donc j ai vu une explication sur les cigarettes qui se rapportent a une dependance affective
l autre personne represente une partie de notre personnalité , donc j en deduis que ne suis plus une dépendante affective ,disons que me libere certainement de cette dependance ,, ce qui est une grande victoire pour moi(quoique en y reflechissant , suis pas sure à cent pour cent de la resultante de ce reve :roll:
voila , une bonne soiree :D
(
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron