Opération envoyer un courrier pour un enfant en fin de vie

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 12 Nov 2017, 09:41

-https://news.sfr.fr/actualites/monde/il-reste-un-mois-a-vivre-a-cet-enfant-de-9-ans-ses-parents-avancent-la-date-de-noel.html

Je relaie l’information. Les réseaux servent aussi à ça....la vie est dure mais recevoir du courrier de toute la planète ça ne peut que radoucir leur colère et tristesse...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 12 Nov 2017, 11:26

j'ai vu l'info hier,je vais le faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mer 15 Nov 2017, 10:52

c'est fait.Comme je ne speake pas très bien j'ai mis juste un petit mot mais j'ai fais plein de bisous avec des couleurs de rouge à lèvres différents.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Mer 15 Nov 2017, 14:28

Oh mon Dieu, à la seule lecture du titre je suis deja en pleurs. Tout comme le message que j'ai laissé ds "bougie" j'ai vraiment du mal à accepter qu'un bébé, un enfant , un jeune parte alors qu'ils sont notre avenir. J'ai bcq trop de peine pour comprendre ces situations, mm si je sais que nous ne sommes que de passage. C'est bcq trop dure à vivre ça. On ne decide pas, j'en suis bien consciente ms j'ai bcq trop de peine.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Lun 20 Nov 2017, 09:19

rouge pivoine a écrit:c'est fait.Comme je ne speake pas très bien j'ai mis juste un petit mot mais j'ai fais plein de bisous avec des couleurs de rouge à lèvres différents.

C'est bien ! Les images parlent encore mieux que les mots souvent ! Tu as dû faire plaisir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 20 Nov 2017, 09:20

moncoeur a écrit:Oh mon Dieu, à la seule lecture du titre je suis deja en pleurs. Tout comme le message que j'ai laissé ds "bougie" j'ai vraiment du mal à accepter qu'un bébé, un enfant , un jeune parte alors qu'ils sont notre avenir. J'ai bcq trop de peine pour comprendre ces situations, mm si je sais que nous ne sommes que de passage. C'est bcq trop dure à vivre ça. On ne decide pas, j'en suis bien consciente ms j'ai bcq trop de peine.


Hélas oui, c'est souvent la mission de l'esprit incarné, il doit partir tôt pour bien souvent déclencher une évolution spirituelle chez la famille. C'est cruel et douloureux.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alalunesdf » Jeu 23 Nov 2017, 22:53

Triste nouvelle, l'enfant est décédé.
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Kinthia » Lun 27 Nov 2017, 11:18

Paix à son âme.
Je viens de regarder... C'est horrible... La peine des parents doit être horrible... Je vais brûler une bougie pour ce petit garçon qui a eu une vie bien douloureuse mais sans doute beaucoup de courage et beaucoup d'amour.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron