Bonjour à tous.

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Frédéric Feeves » Ven 10 Nov 2017, 10:19

Hello, je suis Frédéric, j'ai 39 ans et je vis dans la vienne pas très loin de Poitiers.

Je suis un petit nouveau dans le domaine puisque je ne pratique que depuis 2 ans mais j'ai des flash et des ressentis depuis l'age de 6 ans (après une opération qui à mal tournée).

Comme j'étais un grand septique,j'avais besoin d'un support physique et j'ai commencé l'art divinatoire avec l'oracle de la Triade et les résultats m'ont bluffé, au bout d'un an j'ai pris l'oracle bleu (qui ne m'a jamais inspiré) et très vite il m'a parut clair . Je garde les cartes comme "pied a terre", Même si ,de plus en plus mes visions, flash, clair audience se précisent.

Voilà pour ma présentation :) , je a aquérir de l'expérience pour évoluer dans la pratique des arts divinatoire alors je vais aller lire la totalité du forum de ce pas :D

A bientôt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 09 Nov 2017, 18:15

par Kinthia » Ven 10 Nov 2017, 11:18

Bonjour Frédéric

J'adore votre prénom !
Soyez le bienvenu sur le forum. J'espère que vous apprendrez plein de choses par chez nous. L'Oracle de la Triade, je connais, pour des raisons entre l'auteur et moi, je ne l'utilise plus du tout !

L'Oracle Bleu, je l'ai toujours adoré... Il a ce petit quelque chose qui me permet en tout cas de voyager à chaque carte et à laisser parler les ressentis, c'est une porte ouverte au lâcher prise !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Frédéric Feeves » Ven 10 Nov 2017, 12:04

J'utilise la triade pour chercher ce qui est négatif dans la vie de la personne, je le trouve ferme et sans ménagement, donc quand une personne me dit que ça ne va pas dans sa vie je prend celui-là.
J'utilise le bleu pour les sentiment et la subtilité,quand la personne me demande sa situation amoureuse ou sentimentale.

Une fois je tirais les cartes pour une amie avec le bleu en grande pyramide et j'ai "vu" ses vies antérieurs comme si je lisais un livre, c'était magique.

C'est juste mon ressenti par rapport a ces deux oracles :) , j'en testerais un autre quand il croisera ma route .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 09 Nov 2017, 18:15

par rouge pivoine » Ven 10 Nov 2017, 15:16

Bienvenue Frédéric
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités