Rêve lucide

Décryptons vos expériences.

par Frédéric Feeves » Ven 10 Nov 2017, 10:08

Bonjour, je souhaite vous décrire un rêve que j'ai fait il y a 3 semaines et qui m'a positivement troublé .

Je me met au lit et commence a me laisser aller quand je "vois" une lumière se braquer devant mes yeux alors que ceux ci sont fermés, je les ouvre , rien, il fait noir, je les referme et la lumière revient. Je laisse faire et je m'endors.

Commence un rêve lucide, je suis allongé sur le ventre et je suis conscient que je dors et que je suis dans un rêve, la lumière revient mais plus forte et d'en haut. Je suis toujours allongé et je ne bouge pas.

Un corps de jeune femme apparait ,c’est un corps astral fait de lumière , d'un jaune/blanc étincelant et faiblement palpable, Elle est jeune ,23 ans, petite ,~1m55, les cheveux court et fine de corps. (je ne ressent pas le poids de son corps.
Elle me prend dans ses bras, je sent la consistance de son corps dans mes main qui n'est ni chaud ni froid, je la prend à mon tour dans mes bras et nous nous enlaçons . Je sent le contact de son corps sur le mien, son visage dans mon cou, la consistance de ses cheveux.
Nous nous connaissons mais je ne la reconnais pas. Je l’aime et nous nous aimons « dans ce rêve » d’un amour que je n’ai jamais ressenti pour un humain ni même avec rien d'autres, une bienveillance infini et c’est réciproque.
Nous nous serons fort l'un contre l'autre comme pour une retrouvaille aprés des siècles de séparation.

-Durant tout ce rêve je suis conscient de rêver, depuis des années je sent une femme me visiter la nuit, toujours de manière bienveillante mais cette fois c'était très concret et physique.

Au total j'ai fait 4 rêves lucide cette nuit là mais celui-ci est le plus troublant.

Quel est votre ressenti pour ce rêve ?

Frédéric.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 09 Nov 2017, 18:15

par Timea » Sam 11 Nov 2017, 04:50

Bonjour Frédéric,
Ton rêve est magnifique :) tu es protégé et a un lien particulier avec cette personne. C'est peut être ton guide?
Je ne pourrai pas beaucoup t'aider sur ce passage.
Reçois cette retrouvaille comme une aide dans ta vie quotidienne ;)

Belle journée à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Sam 11 Nov 2017, 08:45

Un guide ne se permettrait jamais d'intervenir de cette façon dans la vie de la personne dont elle a la charge... Au plan ésotérique il y a deux hypothèses: soit c'est quelqu'un que tu as connu dans une vie antérieure et qui veut te retrouver, soit c'est une succube...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Frédéric Feeves » Sam 11 Nov 2017, 09:23

Effectivement, c'est comme si je la connaissais déjà mais cela dit elle ressemble beaucoup à ma guide.

Une succube pourrait se présenter comme ça avec autant de bienveillance ? ça me semble exclus mais je me trompe peut-être.

Ps : en fouillant un peu pour avoir une définition de succube je suis tombé sur cet article . (source ---------http://www.dramatic.fr/incubes-p63.html )

L'agression surnaturelle par un incube ou un succube peut être considérée comme un phénomène hallucinatoire multi-sensoriel au début du sommeil ou juste avant le réveil. La rencontre regroupe plusieurs composantes. Tout d'abord, la victime se sent paralysée, en raison de l'atonie des muscles du squelette qui se produit pendant le sommeil paradoxal. En second lieu, une sensation de pression ou de poids se fait sentir sur la poitrine, la gorge ou le ventre. En troisième lieu, la victime ressent de la panique ou une peur intense, qui est parfois mélangée avec des sentiments érotiques et du plaisir. Quatrièmement, une présence détectée dans la chambre à coucher est discernée, ce qui peut alarmer le dormeur. Enfin, la victime peut voir, entendre et même sentir une créature humaine ou hybride hallucinatoire assise sur sa poitrine ou planant à proximité. Dans sa manifestation entièrement formée, elle est capable de toucher, agresser et violer sexuellement la victime. Par la suite, les victimes ont des souvenirs précis de l'événement et proclament souvent que l'expérience était réelle et qu'il ne s'agissait pas d'un rêve ou d'une hallucination.

Ca y ressemble assez en faite...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 09 Nov 2017, 18:15

par orian » Sam 11 Nov 2017, 22:35

Hello Tout le monde,

Contrairement à toi Odysséus je ne crois pas qu'il puisse s'agir ici d'un succube (étant un démon, seul le masculin est utilisé car selon le moment il peut aussi bien prendre l'apparence d'un homme que d'une femme il est tantôt succube (femme) ou incube (homme) )
si l'on regarde bien ce que dit Feeves tout ce passe dans la plus grande douceur, l'amour inconditionnel, il y a partage entre les deux puisqu'il peut la toucher, si cela avait été un succube c'eut été tout différent tout d'abord celui ci "paralyse" sa victime quand elle est encore dans son corps physique, cette dernière ressent quand même un sentiment d'angoisse mélée a l'excitation sexuellle, elle ne peut en aucun cas "participer" et ne peut que subir, un froid intense envahi celle ci a cause de la perte d'énergie qui lui est volée par le succube et au réveil la victime se sent comme "vidée" de son énergie, là Feeves n'en parle pas du tout, il semble même que ce soit tout le contraire, il ressent une force d'amour telle qu'il ne l'a jamais connue sur terre, cela est provoqué par l'harmonisation totale des énergies entre lui et elle c'est un partage totale on ne fait plus qu'un non seulement avec sa (ou son) partenaire mais aussi avec l'univers (ou les univers) tout entier, on est pleinement UN.

Ensuite Feeves nous dit au début de son récit qu'il s'est couché et c'est totalement laissé aller au relachement, qu'il a vue une lumière alors qu'il avait les yeux fermés qu'en ouvrant ceux ci il a vu qu'il faisait noir et qu'en les refermant qu'elle était toujours là, ici je pense que nous avons l'indice qui nous indique que cette "lumière" était en fait captée par son 3eme oeil, le relachement des tensions a sans aucun doute provoqué une sortie astrale semi-consciente (dès le début il sait qu'il dort et pourtant il est parfaitement conscient) au cours de laquelle il a été rencontrer une partenaire astrale qui peut être sera un jour sa partenaire terrestre s'ils se rencontrent enfin sur terre, comme dans le rêve ils se reconnaitront sans s'être jamais vu auparavant, ils connaitront sans aucun doute un véritable coup de foudre qui les figera sur place :mrgreen:

Peut être se connaissaient ils dans d'autres vies précédentes, mais c'est une chose qu'eux seuls peuvent dire ou non, nous tout ce dont nous pouvons être certain c'est qu'ils appartiennent au même groupe (ou la même famille) d'âme et qu'ils sont peut être destinés a se rencontrer prochainement ici bas (le prochainement vient du fait que Feeves nous confie que c'est la première fois que cela avait été aussi fort, on peut alors penser que c'est parce que la distance entre eux s'est amenuisée ?...)

qu'en pensez vous ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Dim 12 Nov 2017, 04:05

Moi,
Je trouve que c'est hyper beau et romantique !!
J'espère que cette rencontre se fera :)
Belle journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Dim 12 Nov 2017, 11:15

Hello Orian,

Je savais que tu allais intervenir dans ce sujet ! :mrgreen:

Oui, mea culpa, succube est masculin, j'avais oublié, je n'en rencontre pas tous les jours... et encore moins la nuit ;) Attention, hein, je n'ai pas dit non plus que j'étais certain qu'il s'agissait de cela, j'ai juste exposé des possibilités.

Cela dit, vous êtes quand même un poil trop romantiques, les gens... Oui, évidemment, on a envie d'y croire à cette rencontre transcendant les siècles et les mondes... je suis bien d'accord que notre ami se trouvait à cette instant à la frontière des mondes dans un état second voir tertiaire ou quaternaire, mais je ne suis pas du tout persuadé qu'un succube agisse exclusivement par violence et génère ainsi quelque angoisse; j'ai même lu des témoignages qui sembleraient établir que non.

Moi, je me méfierais un brin quand même...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Dim 12 Nov 2017, 13:52

Tu as raison Odysseus...un brin romantique
Moi, j'ai envie de croire que c'est beau :)
Mais seul l'avenir peut le dire et si Frédéric a déjà quelqu'un. ..ouille ouille ouille Mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Frédéric Feeves » Lun 13 Nov 2017, 14:26

Merci pour vos réponses :)

Bon moi aussi je préfère être romantique (c'est a mon avantage ) lol .

Merci Timéa pour ton analyse, et pour répondre à ta que je suis libre ^^ , je sors d'une relation donc si la belle se présente je serais tout ouïe .
J’essaie quand même de peser le pour et le contre, je ne suis pas trop habitué a ces expériences mais comme je l'ai dit, ce n'est pas la première fois qu'une femme me visite la nuit et je ne me suis pas senti en danger, j'ai juste ressentit un amour...de fou.

Mon analyse personnelle est que de toutes les femmes qui ont partagé ma vie je n'ai jamais vraiment été amoureux, la dernière fût un fiasco . Je prend ça comme une piqure de rappel :" tiens petit terrien ,l'amour c'est ça! rappel t'en et la prochaine fois ,n'engage de relation qu'avec celle qui te fera ressentir cette force d'amour" . (là je suis a fond dans l'eau de rose).
Je vois donc ça comme une guidance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 09 Nov 2017, 18:15

par Timea » Lun 13 Nov 2017, 18:05

Alors soyons romantique!!
J'avais vraiment l'impression en tant lisant la première fois que cette femme a quelque chose de particulier d'où mon idée de guide...mais peut être telle une déesse de l'amour, elle est là pour te réconforter quand dans ton existence celui-ci n'est pas assez de mise...
Tu nous le diras ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Frédéric Feeves » Lun 13 Nov 2017, 21:08

Jen'y manquerais pas.... :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 09 Nov 2017, 18:15

par jérémy choubidou » Mar 14 Nov 2017, 04:27

je dirais simplement que c'est une rencontre en astral avec ta futur femme ou juste l'espace d'un instant une retrouvaille , simplement une entité avec qui tu a vécue dans une ou des autres vies , un liens d'amour partagé par cette phrase "Nous nous serons fort l'un contre l'autre comme pour une retrouvaille aprés des siècles de séparation." si cela serait un guide ou un ange , tu n aurais pas mentionné ceci . ni ressentie cette effet vu que généralement tes guides anges inconsciemment tu les reconnais ou tu n'es pas sous l'effet d 'une retrouvaille vu que logiquement il sont présent depuis pas mal de temps avec toi .
et vu que tu sort d'une relation a la con , et que en amour tu a jamais ressentie cette effet que tu as ressentie ce soir la sans doute un encouragement pour te dire que sans doute la prochaine rencontre tu connaitra dans cette vie la une vrai histoire d 'amour et de plus avec une âme que tu connais et avec qui tu a deja expérimente cela dans d ancienne vie , donc un amour fort véritable et qui a des chances d aboutir sur du long terme .

bonne journée merci du partage .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Frédéric Feeves » Jeu 16 Nov 2017, 08:54

Bonjour à tous et merci pour vos retours,

Voilà deux nuits de suite où il se passe du nouveau pour moi, il y a trois jours j'ai été réveillé par une voix de femme très clair et très audible qui me dit :" Tu l'as au creux de ta main".
Je connais cette voix, je l'ai déjà entendu en rêve et je sais exactement ce qu'elle veut dire, je sais ce qu'il y a eu au creux de ma main ces derniers jours. Mais je ne veux pas m'avancer donc je vous éclairerais quand je serais sûr. C'est en lien avec le début de mon poste et cette histoire de corps astral. Encore une fois ça s'est produit après que j'ai vu la lumière avec les yeux fermés.

Cette nuit aussi j'ai entendu cette voix mais je n'ai pas compris le message.

Beaucoup de choses changent pour moi en ce moment, j'ai aussi des flashs assez précis et des ressentis puissants, des montées d'émotions qui m'amènent les larmes aux yeux après avoir eu des papillons dans le ventre . Rien de désagréable, juste une grosse émotion.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 09 Nov 2017, 18:15

par Timea » Sam 18 Nov 2017, 13:26

Coucou
Je crois que tes capacités s'ouvrent. J'ai eu ça moi aussi...les mains, les rêves, les sorties astrales...c'est impressionnant.
En ce moment, je suis dans la phase d'acceptation et de gestion de mes peurs face a tout ça...donc ça se calme pour certainement revenir au galop lorsque je serai prête; )
Courage ce n'est pas si facile que ça à vivre surtout quand l'empathie se développe et qu'on ressent les douleurs des autres :)
Belle journée à toi
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités