"imperméabilité" à la voyance

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Mari » Mer 08 Nov 2017, 17:10

bonsoir ,
je me suis inscrite sur ce site car une question me travaille depuis un bon moment ... je suis malheureuse en amour , donc quand le moral ne va vraiment pas , ça m'est déjà arrivé de consulter des voyants , souvent des tirages de cartes . On me prédit toujours des rencontres, mais je suis toujours célibataires et ces rencontres ne se font pas . Alors ma question est : peut on être "imperméable" à la voyance ... comme si quelque part on n'existait pas ou bien tout simplement qu'on ne peut voir dans mon avenir ?
Merci d'avance pour votre réponse ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 08 Nov 2017, 16:12

par Odysseus » Mer 08 Nov 2017, 21:39

Bonjour,

Il faudrait déjà savoir qui te fait la voyance... trop de professionnels font des voyances de complaisance, et racontent n'importe quoi de plausible ou d'espéré, souvent dans le but de s'attacher une clientèle...

Si c'est quelqu'un de sérieux qui te fait une voyance et te prédit quelque chose qui n'arrive pas, il faut savoir qu'une voyance n'est qu'un cliché valable à l'instant où elle est faite: un changement d'attitude ou d'opinion ou d'état d'esprit fait juste après la voyance peut parfaitement en perturber voire en anihiler la validité.

Si ça t'arrive tout le temps avec des voyants sérieux, deux hypothèses: soit tu consultes trop souvent et "là-haut" ils interfèrent avec la voyance en cours pour qu'elle ne soit pas valide de manière à te donner en quelque sorte une leçon (du genre "sois patiente, arrête de consulter tous les jours ou toutes les semaines et on en reparlera"); soit inconsciemment tu t'arranges pour invalider la voyance toi-même (et on revient au cas évoqué au paragraphe précédent)

Quand tu as écrit "imperméable à la voyance", je croyais qu'il s'agissait de tout autre chose: le cas où les voyants n'arrivent pas à voir quoi que ce soit, ce qui est généralement le cas quand la personne s'est bardée de protections, inconscientes ou non pour ne pas "être lue".
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Mari » Mer 08 Nov 2017, 21:53

Bonsoir , tout d abord merci pour votre réponse ...
Alors , pour commencer , non je ne consulte pas souvent ! Je n en ai pas les moyens ! Par exemple , la dernière fois que j ai consulté c était il y a onze mois ! Elle me voyait rencontrer quelqu un dans les deux mois à une soirée , il venait vers moi !Mais c était lors d un déplacement ! Elle me voyait voyager ! Alors qu' aucun voyage n était prévu ! Je pense que c est quelqu un de sérieux car j avais lu des remarques positives sur elle ! Et je ne pense pas que je pouvais aller en contre de ce qu' elle disait !
Justement , je pensais également qu' il pouvait y avoir une protection qui empêchait qu' on puisse me prédire quoi que ce soit ! Mais pourquoi ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 08 Nov 2017, 16:12

par moncoeur » Jeu 09 Nov 2017, 14:48

Bonjour, je pense que mm si notre destin est ecrit, il faut aussi provoquer les choses. Par exemple si on te predit un gain au tierce ou loto mais que tu ne joues jamais, ça n'arrivera pas, on te predit une rencontre lors d'une soirée mais si tu restes chez toi ou es reticente aux autres, ça n'arrivera pas non plus.
Il m'est arrivé de me faire des tirages, mais la reponse avait plusieurs choix.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Mari » Ven 10 Nov 2017, 09:22

bonjour ,
oui , je comprend bien cela ... et non ,je ne suis pas resté cloitrer chez moi ... La dernière qui m'avait prédit une rencontre , donc m'avait dit qu'il viendrait vers moi et que ce serait lors d'un déplacement dans les deux mois ... je n'avais pas prévu de voyages car pas les moyens et en plus aucune raison ... donc , pendant deux mois , je ne suis pas rester enfermée chez moi , je suis sorti ... j'ai bien fait une rencontre , mais c'est moi qui suis allée vers lui et je n'aurais pas du car ce jour là il ne me voyait pas ... il était intéressé par une autre ... :(
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 08 Nov 2017, 16:12

par Kinthia » Ven 10 Nov 2017, 11:25

Ah les hommes sont compliqués !

La voyance n'est pas une science, il y a toujours une marge de manœuvre et de libre arbitre. Il faut aussi laisser au temps aux événements de se produire. Il est rare qu'on puisse dire quand les événements sont susceptibles de se produire.

Après, je pense que tout dépend aussi de votre façon de prendre les messages divinatoires. Beaucoup en attendent une ligne directrice pour savoir vers quoi ils se dirigent, mais généralement les supports remettent bien le consultant à sa place : c'est à lui de faire pas aux cartes de dicter une ligne.

Sans doute aussi y a-t-il des personnes "imperméables" mais il y a toujours une raison.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Mari » Ven 10 Nov 2017, 15:06

merci pour votre réponse , mais je ne comprend pas bien tout ... ma façon de prendre les messages ? ben de façon littéral ... si on me dit , les cartes disent qu'elles voient une rencontre dans les deux mois , de telle et telle façon , comment pourrais je la comprendre d'une autre manière ?
je pense que dans les questions sentimentales quand on est seule depuis longtemps , ma ligne directrice est , est ce que je dois accepter de devoir finir ma vie seule et ne jamais être heureuse en amour ? c'est triste mais c'est comme ça , même si j'ai beaucoup de mal à l'accepter .
je me posais la question de l'imperméabilité à la voyance , car je me disais que ça ne servait peut être à rien de faire à nouveau appel aux cartes , ou à la voyance ....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 08 Nov 2017, 16:12

par rouge pivoine » Ven 10 Nov 2017, 15:26

Bonjour mari
n'oubliez pas de vous mettre à jour vis à vis de la charte (à lire et à signer)merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Sam 11 Nov 2017, 05:12

Bonjour Mari,
Je pense que la question que tu poses à savoir "dois tu accepter de finir ta vie toute seule" montre très bien ton état d'esprit, qui est assez "négatif".
Toutes tes voyances te disent qu'il y a des rencontres sur ton chemin?
Alors fais en sorte de pouvoir rencontrer du monde! Change tes habitudes et regarde la vie d'un nouvel oeil, accepte le changement même s'il n'est pas visible pour toi, ce changement doit venir de ton être.
Lors des prochaines consultations, peut-être devrais tu demander des conseils comme : comment m'ouvrir aux autres pour pouvoir faire de belles rencontres. Travaille sur tes failles et peut-être que ton avenir sera aussi beau que tu le souhaites ;)
Belle journée à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Dim 12 Nov 2017, 09:57

J’aime bien le point de vue de Timea. L’idée d’en prendre des conseils plutôt qu’avoir une prédiction est tout à fait pertinente ! Vous savez que la rencontre va venir, c’est très bien, mais maintenant occupez-vous de vous. Certaines personnes peuvent aussi inconsciemment émettre des résistances face aux prédictions et faire le nécessaire pour les ralentir.

On peut accélérer les prédictions, les retarder mais ce qu’on doit vivre on le vit toujours d’une façon ou d’une autre.

Ne cherchez donc pas à multiplier les sources d’informations. Vous savez que la rencontre va avoir lieu alors à vous de jouer ;-)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Dim 12 Nov 2017, 17:54

Merci Kinthia,
Je crois qu'on doit tous apprendre un.jour où l'autre à lâcher prise. On a des réponses alors cherchons à les accueillir au.mieux :D
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Lun 13 Nov 2017, 10:27

Tout à fait ! Même si c'est difficile !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Mari » Lun 13 Nov 2017, 11:13

merci à vous tous pour vos réponses .
Je vais essayer d'en tenir compte car quelques fois ce n'est pas facile de changer . Timéa , tu me dis de changer mes habitudes , et c'est là que le changement est difficile , car bien que je sois célibataire , j'ai des enfants et un travail , donc il est difficile pour moi de changer mes habitudes .
Je sors quand même ,dés que je le peux ... quand je n'ai pas mes enfants , donc pas souvent mais quand même ... sur mon état d'esprit , je ne suis pas toujours négatives car même si je ne fais pas des rencontres lors de mes sorties , ça m'arrive de m'inscrire sur des sites de rencontres ... donc c'est que quelques part j'y crois quand même , non ? Après c'est sur que la vie fait que j'ai quelques blessures qui m'ont marqué . Mes failles , je les connais ... j'y travaille ... ma question négative sur le fait de renoncer était surtout pour vivre sereinement ... car si on dit que l'espoir fait vivre , dans mon cas il est douloureux également .... espérer quelque chose qui n'arrive pas et qu'on ne comprend pas également , ça fait mal aussi ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 08 Nov 2017, 16:12

par Kinthia » Lun 13 Nov 2017, 12:05

Mari, nous ne sommes pas là pour vous juger.
Ce qu'on essaie de vous faire entendre c'est que la prédiction a été faite. C'est bien en soi. Mais ça ne fait pas tout. Pour que la rencontre advienne, il faut que quelque chose s'instaure en vous. Multiplier les rencontres ok, s'inscrire sur un site ok. Mais, si il n'y a pas le petit "déclic" en vous ça ne fera rien du tout. Prenons un exemple si vous le voulez bien.

On me dit qu'au bout du chemin je vais avoir le job de mes rêves. J'ai très envie d'y aller. Mais 1/ j'ai terriblement peur, 2/ je fais tout pour que ça advienne j'envoie plein de candidatures, j'appelle de partout, je fais fonctionner mon réseau, je fais même appel à des prestataires Pôle Emploi, 3/ une question en amène une autre et je suis paralysée, ambivalente sur mon projet car de toute façon 1/ je ne sais pas ce que je vais réellement y gagner, 2/ ça va impliquer des changements profonds (une nouvelle équipe, un nouveau cadre, un nouvel environnement, un salaire plus ou moins conséquent, des satisfactions mais des insatisfactions, un autre trajet, une nouvelle organisation familiale), 3/ certes ça m'apportera du bien-être mais ça impliquera aussi beaucoup de choses de ma part aussi (des compromis, des désaccords, de la fatigue, parfois de l'incompréhension etc). Je peux être appelée à des entretiens, mais si je suis au fond de moi persuadée que j'ai la trouille, je peux rater mon entretien et au final le job me passera sous le nez même si j'en ai cruellement envie (voire besoin). En somme, il faut être claire avec vous-même et voir ce que ça implique. Parce que même si vous faites le nécessaire pour y parvenir votre intérieur ne dit peut-être pas la même chose. Parce que ça impliquera des changements (vous dites même que vous avez du mal à bouger vos habitudes entre vos enfants et le travail, mais là une tierce personne impliquera nécessairement que vous y remédiez aussi pour lui laisser de la place ! et laquelle ?). Vous comprenez mieux ce qu'on essaie de vous faire réaliser ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Lun 13 Nov 2017, 13:39

Je plussoie :D
Nous avons tous le même souci..envie de changer mais être paralysée par le parcours ou l'inconnu.
J'ai beaucoup changé en une année alors que je ne pensais pas le faire. Justement en tant que maman, moi qui suis très maman poule, j arrive à me séparer de mes petits bonshommes alors qu'ils pleurent dès que je tourne le dos...
D'ailleurs, on avance d'un pas et on recule ensuite de deux...jusqu'à ce qu'on puisse vraiment avancer :)

Dis tous que le sorties à faire, tu les feras en gardant ton coeur ouvert à toute situation amicale ou amoureuse. Fais toi belle tous les jours comme si ton prince charmant arrivera et ces petits changements entraîneront des grands S

Courage
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Mari » Lun 13 Nov 2017, 16:11

merci pour vos réponses ,
je comprend bien tout cela , c'est même dans cette optique que je vous disais que les changements sont difficiles ... c'est vrai que j'ai souffert de certaines situations et dire que j'en suis sortie indemne ce serait faux ... donc effectivement , je suis effrayé par beaucoup de choses , j'essaie de me "soigner " à ce niveau là ... mais ce n'est pas facile ...
merci encore pour tous vos conseils ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 08 Nov 2017, 16:12

par moncoeur » Lun 13 Nov 2017, 18:36

Et surtout le temps n'est pas evident ds les tirages. Il ne faut pas baisser les bras pcq les 2 mois sont ecoulés.
Courrage, tu ne resteras pas celibataire bien longtms :wink:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par jérémy choubidou » Mar 14 Nov 2017, 04:07

coucou mari je n'ai pas lu l'avis des autres vu que je le fait après ma réponse , donc deja sur ce que tu a écrit on te parle de plusieurs rencontres , pas une rencontre en particulier cela était donc une possibilité , des rencontre éphémère vu qu'il en a plusieurs , rencontre ne veux pas dire concrétisation d'une relation . la voyante ta dit simplement vous allez rencontre un homme donc deja le couple ne ressort pas , elle n as pas dit vous allez rencontre un homme avec qui vous allez pouvoir fonder quelque chose de solide une stabilité ect . ensuite il y a un paradoxe dans ça voyance que je trouve bizarre en gros elle dit qu il viens vers vous mais a coté elle dit vous devez vous déplacé ( alors que c est pas prévue vous ne pouvez pas ) donc on ne peut pas voir pour la personne un voyage qui n as pas lieu , a moins qu elle es vu cela pas dans les 3 mois avenir mais plus loin , ou tout simplement elle c planté dans ça voyance sur ça perception de ce qu elle recevais sont interprétation , cela arrive a tout le monde .

aussi ne pas oublier que une rencontre qu elle soit pour une année quelque mois ou toute la vie peut importe tout dépend , elle concerne également une autres personnes que soit même , il peut arrivé aussi que la personne concerne l'autre moitié n es pas dans cette optique ou a des choses a réglé de son coté , c'est un vases communicant . je vous dirais une chose si en vous vous avait fait votre part intérieure , et si de l'autre coté également les choses se mettrons en place pour votre rencontre , si bien sur vous êtes destinée a vivre une relation de longue durée qui dépendra encore une fois des deux personnes le choix . mais après il ce peut comme vous l 'avez dit resté seul toute votre vie , mais vu que vous le vivez mal et vous recherche l'amour donc vous êtes une personne qui a besoin de ce plus pour vous sentir vivante donc vous pouvez dans votre esprit inhibé l'idée que vous serez seule pour toujours vous que au fond de vous , vous ne le désirez pas .

et au pire pourquoi pas refaire une voyance ici , vu que c'est gratuit et vous n'avez rien a perdre . et cela confirmera ou non si vous êtes imperméable a la voyance vu que c était au départ votre question .

bonne journée .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Mari » Mar 14 Nov 2017, 11:05

merci Jeremy pour ta réponse ,
je suis venue ici tout d'abord pour avoir une réponse à ma question sur "l'imperméabilité" à la voyance , car suite à toutes les consultations que j'ai faite , je me posais sérieusement la question . Effectivement , comme je l'ai déjà dit toutes consultations , en moyenne une par an , aboutissaient toutes à la même réponse qu'il y aurait une rencontre . Bien sur pour moi , cela voulait dire rencontre sérieuse et non pas éphémère , donc je n'avais pas pensé à ça ...
Ensuite , comme je l'avais précisé , je me posais la question car au mois de mai , lors d'une braderie , j'achète de l'encens chez une dame sympa qui me tend sa carte ... Elle est voyante également ... je n'étais pas seule à ce moment là , mais c'est à moi uniquement qu'elle donne sa carte . Puis de nouveau au mois de septembre quand je lui achète de nouveau de l'encens ... sauf que là , jetais seule et elle m'avait reconnu ... donc j'ai pris ça pour un signe . Je me trompe peut être , mais j'ai gardé sa carte et souvent , je me pose la question de la contacter ou pas ...
faire un tirage ici , je ne sais pas ... pourquoi pas ... ce n'était pas mon but en m'inscrivant ... je n'en sais rien ... vous en pensez quoi de votre côté ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 08 Nov 2017, 16:12

par jérémy choubidou » Mar 14 Nov 2017, 11:21

coucou seul toi peut décidé de quoi choisir c 'est ta vie tes actions . pourquoi pas faire les deux ? tu a rien a perdre .
c'est peu être du faite tu hésite a consulté cette dame , on ta amené ici , donc au finale cela reste une indication pour te dire regarde on te montre que tu peux consulté soit cette dame qui a fait qu elle es voyante et ici sur ce forum au final tu auras deux avis si tu joue les deux cartes qu on ta tendu , ou le choix , mais tout dépend l état d esprit d une personne . comme tu dit tu es venue ici sans objectif au départ d avoir une voyance et d autres par une rencontre dans ta vie qui au départ n était pas dans le but d une voyance , le fond est identique il te reste a franchir le pas . ce n es pas comme certains qui on le besoin nécessaire d avoir a tout pris une voyance et a plusieurs reprise . la tu es dans une démarche a cherche le pourquoi . tu auras tes réponses sans doute par cette dame et le forum ou l un ou l autres tout dépend tes choix avenir .

c 'est comme si tu va voir un médecin il te donne son avis et sa prescription mais tu hésite cela ne te satisfait pas donc tu peux allez voir un autre médecin voir un autres avis dans cette esprit la qui te correspond actuellement .
mais il y en d autres qui vont voir un médecin ou plusieurs a répétition pour combler un manque . (ceux qui sont dépendant de la voyance )

bonne journée a toi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Mari » Mar 14 Nov 2017, 15:46

je vais me laisser le temps de la réflexion et voir ce que je vais faire au final ... merci pour tout , en tout cas ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 08 Nov 2017, 16:12

par Kinthia » Lun 20 Nov 2017, 09:59

Ah, c'est là où je suis ravie de voir l'esprit d'équipe du forum. On oeuvre tous pour aider des personnes, apporter du grain à moudre, aider dans une réflexion... Ca, c'est le top du top ! Je suis contente que ça ait pu vous aider Mari. prenez le temps de "digérer" cette conversation.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités