Futur pro

Modérateur: Odysseus

par JP25 » Sam 04 Nov 2017, 23:36

Bonjour Odysseus,

Mon contrat de travail arrive à échéance dans quelques semaines. Alors qu'il était fortement question de renouveler celui-ci il y a peu de temps encore, les nouvelles mesures gouvernementales sont passées par là :fouet:. De ce fait mes chances d'être renouveler, sont maintenant quasi nulles. C'est pourquoi je souhaiterais un éclairage des runes concernant ma situation.
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 19 Oct 2017, 15:13

par Odysseus » Ven 10 Nov 2017, 13:10

Hello JP 25,

Pas de problème, réponse ce week-end!

A plus tard

Odysseus
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par JP25 » Sam 11 Nov 2017, 01:13

Super mci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 19 Oct 2017, 15:13

par Odysseus » Dim 12 Nov 2017, 18:29

Bonsoir JP,

Voici la réponse des runes sur sa situation. Un tirage très net, soit dit entre parenthèses. Je crains toujours un peu d'aborder ce domaine du travail parce qu'en général ce n'est jamais rose, mais tu vas voir que tu as de nombreux éléments positifs. Est-ce que je me trompe beaucoup si je dis que tu es quelqu'un de plutôt dynamique, qui voit déjà naturellement le bon côté des choses ?

Pour commencer, il semblerait que tu étais depuis pas mal de temps dans ce travail, mais que tu n'avais guère de perspectives d'évolution, comme si tout avait été comme gelé, pour ainsi dire; en tout cas tu n'as pas pu entreprendre d'actions pour évoluer ni pour changer de travail; et à présent, évidemment tu te retrouves dans une perspective de changement. Mais je te rassure tout de suite: apparemment, ce changement te sera profitable (pour peu que tu y mettes du tien, évidemment, tout ne va pas tomber du ciel).

Par y mettre du tien, que faut-il entendre ? Nous avons ici une rune qui indique à la fois l'idée de changement, toujours à entendre comme positif, mais aussi celle d'une protection, ce qui semble vouloir dire que tes démarches ne seront pas vaines. Que vont-elles donner ? Tu percevras ce changement comme un aboutissement, une réalisation (encore un élément positif!)

J'ai tiré une rune spéciale pour avoir des précisions, et celle-ci me dit que tu ne dois pas avoir peur de te mettre en compétition avec d'autres; alors je ne sais pas dans quel domaine ce sera, ce peut être un concours ou une sélection sur épreuve, par exemple.

Les gens qui te connaissent, ou tes proches, vont évidemment être un peu inquiets pour toi, t'inciter à la prudence, la modération, etc, mais là encore c'est sans objet, toujours l'idée de protection et je pense aussi pouvoir dire que tu connaîtras une heureuse surprise (Décidément!)

Le résultat final est sans équivoque un succès, un accomplissement.

Donc, dans l'état actuel des choses, si rien ne change, tu as toutes les raisons de positiver (J'ai rarement vu un tirage avec autant d'éléments positifs).
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par JP25 » Sam 18 Nov 2017, 14:35

Bjr Odysseus

Avant tout, je te remercie pour le temps pris pour effectuer ce tirage. Ensuite, je dois dire que ma première réaction à la lecture de ton tirage est waouh.. Voilà un tirage qui donne la pêche et confiance en l'avenir :)

Non tu ne t'es pas trompé, en voyant en moi quelqu'un de très dynamique ( Notamment au travail), c'est effectivement un des traits de ma personnalité. D'autre part je considère que dans toutes les situations ( Aussi pourries soient-elles) il y a quelque chose de positif. Alors même si je reconnais volontiers que cela est parfois bien compliqué de trouver ce positif pg ESSAYONS de le trouver au lieu de se morfondre.

Effectivement dans mon poste actuel, les perspectives d'évolutions sont inexistantes. Différentes possibilités s'offrent donc à moi. Tenter d'obtenir une qualification dans le même domaine, afin de me permettre d'évoluer, ou, autre option changer de voie pro. Je n'exclus pas d'ailleurs l'idée de tenter de me qualifier dans un domaine ou je n'ai que peu de compétences. Comme tu peux donc le lire je ne suis fermé a rien.
Malgré cela, je dois bien avouer qu'à l'heure actuelle je ne me suis pas encore décidé ( J'ai tjrs eu dans ma vie, ce besoin de réfléchir longuement , analyser, peser le pour et le contre ..... lorsque je me retrouve dans une situation qui demande une réelle réflexion).

Néanmoins, ce tirage très positif m'aidera quoi qu'il arrive à me lancer avec dynamisme et grande confiance dans l'avenir :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 19 Oct 2017, 15:13


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Futur
    par meikha » Jeu 14 Déc 2017, 17:43
    7 Réponses
    3220 Vus
    Dernier message par meikha Voir le dernier message
    Dim 17 Déc 2017, 13:47
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron