vies antérieures et dettes karmiques

Discussions sur les supports divinatoires.

par Timea » Mer 01 Nov 2017, 07:37

Bonjour tout le monde,
je viens vous partager une expérience.
Cela fait un certain temps que je me demande si les "pertes d'énergie" mes "petits burn out" ne sont pas dus à mes vies antérieures. Je me disais que l'ésotérisme allait m'aider et était la réponse à mes maux.
Il y a une semaine j'ai vu un médecin, un vrai, mais très spécial ;) qui fait de la co-résonance. Je suis allée au "cabinet" et bien sur lui comme moi avons eu une "impression de déjà vu" (Étrange...:) )
Je lui ai expliqué qu'en ce moment j'avais l'impressio que l'énergie me fuyait qu'elle sortait de mes mains au lieu d'y entrer. Donc il m'examine, prend mon pouls et là il me dit que je n'ai pas à chercher dans les vies antérieures. Mon chemin est lié à ma propre grand-mère paternelle. Bien sûr je suis la clé dun secret de famille. :(..comme si tout n'était pas assez difficile....entre elle et moi !!!
Bon, c'est vrai que je le sentais mais...voilà, j'ai ma réponse.
J'ai eu pour prescription de prendre de l'orthemoin.

Et après toutes mes questions incessantes je me dis, voilà j'ai la réponse et maintenant qu'est-ce que j'en fais. ..
Évidemment, jai les idées noires mais j'ai mes réponses!!!
Étant de nature optimiste, je souris et relève la tête.

Parfois, "savoir" fait mal, ce savoir me délivrera et délivrera d'autres personnes...mais ça fait mal.

Ce fut néanmoins une expérience des plus fantastiques que j'ai eu à vivre...le chemin est encore long pour "délivrer" ce secret...et du coup les âmes qui y sont liées.
Je ne regrette pas même si c'est dur à vivre au moment présent.

Voilà une petite expérience
Lorsqu'on cherche des réponses il faut aussi savoir armer son coeur <3

Très belle journée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Mer 01 Nov 2017, 09:16

Timea, le monde est bien fait: Plus tu évolues, plus la vérité des choses t'est révélée, mais aussi mieux tu peux les supporter: c'est un tout !

Bon courage !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par christine07 » Mer 01 Nov 2017, 10:17

coucou timéa
ah les secrets de famille!!
je te souhaite énormement de courage , il t en faudra, mais je suis sure que tu vas réussir
et à la clé , la délivrance , le soulagement qui va te permettre d avancer sereinement
tu es une femme inteligente qui a su voir qu il fallait chercher , essayer de comprendre pour résoudre les problemes et c est certainement pas le chemin le plus facile mais je trouve cela fabuleux de vouloir le meilleur pour soi et avancer sur son propre chemin et ne pas se conformer à celui des gens en général
bravo à toi , continue , accroche toi
:soleil:
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Mer 01 Nov 2017, 10:35

Odysseus merci,
C'est certainement vrai, ce qui m'a été révélée a pris son temps avant d'être dévoilé et c'était sûrement le moment.
Mais je reste sonner par cette révélation.
Tes paroles apaisent ma tourmente, merci!

Christine, les secrets sont pour moi depuis toujours à bannir...je dis tt ce que je pense (souvent maladroitement) c'est vrai que je ne me livre pas facilement mais j'ai toujours détesté ça.
Ce secret qui impacte toute ma famille est j'en suis sûre la clé à toutes les maladies que subissent mes proches. ..c'est bizarre cette sensation.

Il faut maintenant gérer ceci avec le boulot et où justement demain une réunion d'équipe est prevue pour révéler ce qui me "semble" être vérité et injustice...
voilà tout s'enchaîne, des épreuves pour nous libérer :)

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par stephyr » Mer 01 Nov 2017, 18:16

Bonsoir Timéa

J'ai moi aussi été confrontée à un secret de famille dont nous portons les conséquences depuis 3 générations. Quand j'étais ado, ma grand-mère me disait toujours que j'étais celle qui devait couper la corde sans jamais m'expliquer...

J'ai avancé dans la vie (aujourd'hui je suis dans la quarantaine) et il y a 3 ans le secret m' a été révélé... Dur ... mais cela m'a permis de commencer à comprendre certains choix dans ma vie, choix qui ne me rendaient pas plus heureuse que cela voire très malheureuse.
Il y a peu, j'étais très malheureuse et je n'arrivais pas à avancer et semblait plutôt prendre le chemin de la résignation... Un évènement m'a réveillé de ma torpeur et fait comprendre que je devais me bouger...
J'ai décidé alors de consulter une personne qui travaille sur les constellations familiales, séance privée d'une heure et demi. Et j'ai pu enfin comprendre pourquoi ma grand-mère me parlait du fait que j'étais la clé... et pourquoi je n'arrivais pas à avancer. Au cours de la séance, j'ai pu rendre (symboliquement) à la personne décédée à l'origine du secret ce qui lui appartenait dans le respect et l'amour.
J'en suis sorti libérée et depuis on me dit que ma grand-mère (qui n'est pas au courant de ma démarche) pète la forme et une médium(pas au courant non plus) m'a dit que j'avais dû faire quelque chose au niveau famille car l'âme d'une de mes ancêtres commençait à s'apaiser...

Je ne dis pas que ce sera la clé pour toi mais peut-être que tu devrais essayer un travail de ce genre.

Je t'embrasse... Bon courage!
Stephyr
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 01 Nov 2017, 17:38

par Kinthia » Jeu 02 Nov 2017, 12:06

Whaouh ! Hé ben vos récits nous montrent bien le poids de nos générations et sur ce qu'on porte et qui ne nous appartient pas... Il y a beaucoup de thérapeutes qui travaillent sur ça, notamment sur un ouvrage que je juge fondateur (Aïe mes aïeuls) que je vous conseille chaudement.
Il y a aussi des thérapeutes qui travaillent d'un point de plus plus énergétiquement parlant avec la reprogrammation cellulaire. En effet, apparemment, on hérite des cellules programmées génétiquement par nos ancêtres. Ainsi un choc violent s'imprègnerait dans nos cellules modifiant notre code génétique qui peut aller jusqu'à aller sur 3 générations. Les recherches sont en cours et sont passionnantes !

Libérez-vous de ce poids !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Ven 03 Nov 2017, 03:04

Bonjour tt le monde,
Stephyr, merci pour ton témoignage; ca m'aide à me dire que.j'y arriverai.
Kinthia, je suis de plus en plus sensible aux coïncidences et cette théorie dont tu parles j'en ai justement parlé à mon mari qui lui aussi à quelques secrets de famille à découvrir qui impactent la "vie de mon fils"....mon grand de 5 ans à peine est au courant de pas mal de choses et lui doit apprendre à s ouvrir et parler.
Je sais pourquoi on s est tous choisi dans ma famille. Moi, qui a été élevé pour pouvoir parler, dire toujours ce que je ressens. Voilà, comment mon père m'a élevé. Il me disait il ne faut pas que tu sois comme moi. "Parle ma fille"
Et, mon fils qui est torturé et ne sait pas s'exprimer a choisi une maman qui "parle" quoi qu'il en coûte même si elle doit passer pour la "méchante"...depuis que je sais les secrets, c'est incroyable comme mon enfant est plus "heureux"...coïncidences?
Maintenant il me faut trouver comment ouvrir la porte. :(
Je trouverai!!!
Je blesserai des gens mais la vérité sortira

Bisous à tous
Mille mercis
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Ven 03 Nov 2017, 10:14

kinthia dit " la reprogrammation cellulaire. En effet, apparemment, on hérite des cellules programmées génétiquement par nos ancêtres. Ainsi un choc violent s'imprègnerait dans nos cellules modifiant notre code génétique qui peut aller jusqu'à aller sur 3 générations. Les recherches sont en cours et sont passionnantes !"

oui inventé des connerie pour expliqué une chose simple effectivement cela doit être passionnant , depuis quand les gènes on une mémoire du passé des ancêtres ? faut arrête de fumé la moquette on me fera pas croire ces imbécilités.

comme une fois a la radio une femme expliqué que par rapport au cellules L’ADN si une femme se fessait violé ou subisse un traumatisme l 'ADN et les gène associer contaminerais les futur enfants de ce mal vécue ect et aller travailler sur la femme et l'enfant dans les cellules ADN gènes pour répare ce mal etc peu importe une belle recette a mettre a la poubelle , a moins qu'on aime perdre du temps en s'inventant des fable cérébrales jouissance hypnotique .
ho mais je vois la marmotte qui mes le chocolat dans le papiers d’alu .

bien sur je peux me tromper évidemment :) et cela sera pas la dernière fois !!!!!
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Sam 04 Nov 2017, 05:27

Coucou Jeremy
Oui c'est bizarre cette théorie mais en même temps c'est pour moi une avancée car les "sciences" essayent de comprendre sans le dire nos "chemins karmiques" nous utilisons nous d'autres termes....mais on cherche tous à comprendre pourquoi il y a répétition! !!
Et ça c'est une avancée, j'aime écouter les reportages sur Dolto qui "delivrait" les messages des enfants qu'on croyait "anormaux", "bizarres"...elle utilisait la psychologie mais nous qui écoutons notrre coeur, nos perceptions, ne sommes nous pas sur le.même chemin.
On se retrouve avec des théories plus ou moins farfelues...mais on se retrouve; nest-ce pas une avancée; )
Belle journée à tous
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Lun 06 Nov 2017, 10:32

Perso, ce qui me fait doucement sourire c'est que la science "valide" ce que dans l'ésotérisme, dans le bouddhisme, on sait depuis des milliers d'années ! C'est juste une façon de s'approprier un terrain qui a déjà été labouré...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Mar 14 Nov 2017, 03:44

coucou cherche a savoir pourquoi il y a une répétition cela es très simple l'esprit humain qui avance lentement , combien de personne refont les même erreur ou on une habitude le savent mais ne la change pas , et si on es ici pour s’améliore si on croit a la réincarnation ben c'est pour changer en soi même avancé , la raison ne viens pas de extérieures , mais c'est une collectivité global, dans le sens vu que l'homme en générale avance doucement et il sont rare ce qui avance vite ou deja vu l’époque qui entame une recherche intérieure , l'effet de masse fait que l'homme ce répété vu il a pas conscience de ces erreur ou ce obscurcie a soit même , se mentir a soit même . ensuite pourquoi cherchons nous la vérité dans la spiritualité , cela explique que du fait l'homme a une façon erroné de voir les choses et se mentent a eux même donc ça compréhension de la vie ça vision des choses est erroné , et que cette terre par la même occasion n'es que mensonge , tout en découle .

après une chose très simple a en déduire sur soit disant cette reprogrammation cellulaire ADN qui affecte trois génération (pourquoi pas 10 15 20 ans ? ) une chose et sur la bêtise humaine n'as pas de limite ni de temps . et très contagieuse dans l ADN a ce que je vois .

si c'est le cas ce traumatise qui a un impact soit disant sur les cellules , donc deux parents qui sont fou le fils deviendras fou et ces enfants aussi ? ce qui n'es pas le cas , deux parents en bonne santé mettent naissance a un enfance handicapé moteur ou trisomique . on un deuxième enfant en bonne santé . bizarre voila c est tout .

bonne journée :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités