Encore un rêve qui revient.

Décryptons vos expériences.

par fleurette » Ven 27 Oct 2017, 18:04

Bonjour j'avais posté ya quelque temps un rêve qui me revenenai par période mais modifié ....celui là je ne les pas refait ....mais u' autre c'est mis en route.

Quand je les rêvé la première foi j'étais encore en couple .mon conjoint m'envoyer dans un village à côté de chez nous pour faire quelque chose .... ji vai,mais je n'en ai pas envie ,je me sens énervée , arrivé dans le village je me dit qu'il me faut de l'essence et au lieu de faire ce que je doit faire je roule vers une station "jaune" (pk c'est si important pour moi,je ne sais pas !) Pour y arriver je passe devant un champs qui est en plein virage et la j'ai un accident,je tombe dans le champs , le fermier du champs est la (c'est le même que dand mon autre rêve ) il m'aide à relever ma voiture et me remet sur la route ,je n'est pas de dégât ....et la je me réveille.

Ya deux jours j'ai refait se rêve . Ma situation à changer je me suis séparée ya peu .

Mon rêve démarre pareil jsqua l'accident .le fermier est la sauf que cette foi l'accident est plus grave les quatre pneu sont totalement déchirée et je me suis vue percuter le sol. Le fermier m'aide à sortir de la voiture et me ramène chez lui .je me sens bien. Ya 3 femmes avec lui , je sais que se sont ses soeurs je rigole et plaisante avec elle je me sens encore en sécurité .puis je m'aperçois que mes filles sont là ainsi que mon chien que mon ex a repris et que j'arrive pas à récupérer et mon ex qui est entourer de fille .je me sens bien encore, un sentiment de lassitude est la mais ça va .. Puis mon ex belle mère est là ,et la plus rien ne va .je me sens paniquer jai envie de partir et je cherche à partir mais je me rend compte que je ne peu toujours pas récupérer mon chien et à se moment là je fond en larme parce que je ne peu pas récupérer ma petite dernière .et je m'entend et me voi dire à mon aînée il va falloir que je porte plainte pour vol d'enfant ....et je me réveille.....


J'ai essayer de me l'interpréter ,mais ya tellement de chose incongrue que je mi perd..

Merci à ceux qui auront la patience de m'aider ;)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par emeraldlight » Lun 06 Nov 2017, 20:06

Hello,

j'essaie...

Le premier rêve annonçait ta rupture, et le fait que tu te "relèverais" de tout ça, tu as repris ta route.

Pour le 2è, il vient signifier une perte, mais cela dépend de ta propre symbolique: pour moi, par exemple, mes enfants, ce sont une part de moi-même, donc si tu rêves que tu perds ta dernière, c'est que tu as laissé une pert de toi derrière toi, le fait que ce soit ta dernière n'est pas anodin, c'est la plus "récente", la plus proche de ce que tu étais il y a peu.

Tu vas sans doute traverser une période de doute et de remise en question, mais comme il est évident que tu n'as pas "perdu" ta fille, tu arriveras à te reconstruire mais en faisant le deuil d'un avant.

Pour ce qui est du "jaune"il doit avoir une signification pour toi seule, à quoi cela te fait-il penser?

Je ne sais pas si mon interprétation te parle......

Emeraldlight.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 06 Nov 2017, 19:01

par Timea » Dim 12 Nov 2017, 06:37

Bonjour,
lorsque tu faisais ce rêve tu étais encore avec ton compagnon, donc, je pense qu'il s'agit de ton inconscient...ton autre moitié
Tu fais les choses en y étant contrainte, tu dois aller dans un endroit donc tu évolues, tu prends la route qui ne te plait pas. Tu dois faire le plein et t'arrête. Tu te ressources avant d'entreprendre quoique ce soit. Tu arrives à un virage de ta vie qui est dangereux mais tu es secouru, protégé et malgré cette "chute", tu te relèves et reprend ta route.

Pour le deuxième rêve, qui reprend le premier, là, ta vie a changé, ce rêve te montre donc ton chemin de vie jusqu'ici. Cet accident de parcours est plus "grave", te semble plus lourd, les pneus de la voiture sont abîmés, ce qui te permettait d'avancer, de progresser est endommagée. Les pneus ne sont plus de mise pour ton évolution qui te fait "percuter", qui te fait comprendre qu'il faut changer de méthode pour avancer.
Ce fermier est là pour te protéger, d'ailleurs le fermier est celui qui cultive la terre, qui s'en occupe.
Il t'amène dans un foyer chaleureux. Ce guide te demande donc de revoir l'esprit du foyer, de revenir aux valeurs familiales et ta famille t'entoure. Tout ce que tu as créé, aimé te procure un sentiment de calme et sérénité.
Mais tu es lasse et veut évoluer.
Cet ex entouré de femme est ton passé, qui a changé et n'est plus en phase avec toi vu qu'il est avec d'autres femmes.
Pour ton ex belle-mère, je pense qu'elle représente le plus négatif de ton passé, tu veux évoluer mais ce passé en retenant ton chien ( la fidélité représentée par ce chien), l'amour inconditionnel et ton dernier projet (ta dernière fille) tu te sens incapable d'avancer seule et tu veux "porter plainte" demander de l'aide pour que justice se fasse et que tu reprennes ton chemin.

J'espère pouvoir t'aider
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par fleurette » Jeu 14 Déc 2017, 05:34

Merci pour l'interprétation. Qui me parle beaucoup et répond à pas mal de question que je me poser .elle reflète très bien ma.situation .merci bcp.

Une question comment ça se fait que je fait ce genre de rêve ? On t'il un nom ? Parce que j'en fait souvent et souvent dans des période où j'ai l'impression d'étouffer bloquer .

Emeraldlight merci à toi aussi d'avoir pris le temps .Tu es dans le juste aussi je mi retrouve . Par contre pour la couleur jaune je ne sais pas .dans mon rêve elle était importante mais mise à part que j'aime cette couleur qui reflète pour moi la chaleur la joie bonne humeur .Je voi pas. .

Merci a vous deux .
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités