ressenti photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par cathyfon » Mar 24 Oct 2017, 21:51

Bonjour Rouge Pivoine.
J'espère que vous allez bien?
J'ai rencontré Yann il y a quelques mois sur un site de rencontre, que ressentez vous sur cette relation?
envoie de la photo en mp
merci
Cathyfon
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par rouge pivoine » Ven 03 Nov 2017, 13:45

bonjour cathyfon
j'ai tardé à répondre,il y avait un blocage pour sa lecture.Je suis revenue et aujourd'hui le voile s'est levé.Vous êtes plein de rêves,vous vous projetez dans la relation.On dirait qu'il est moqueur.Il passe au dessus des gens avec son humour.Il pique avec ironie.Il sait être sérieux quand il le faut.Il a un petit accent par rapport à vous.Il pense à se fixer mais pas dans l'immédiat.Il ne veut pas de pression.Vous êtes plus dans cette attente.Il est soigné et fait un minimum attention à lui,il peut être décontracté mais sans excès,il a une certaine tenue surtout pour séduire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cathyfon » Mer 08 Nov 2017, 10:19

Merci Rouge Pivoine. J'espère que cette relation aboutira à quelque chose de durable même si je ne l'ai pas rencontré au globe et qu'il ne s'appelle pas Marc comme vous l'aviez ressenti auparavant. Il s'appelle Yann et a 51 ans et ne fait pas âgé. Il se soigne effectivement mais pas à outrance
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par rouge pivoine » Mer 08 Nov 2017, 10:32

Bonjour cathyfon
Qui sait vous aurez peut-être l'arrivée de ce Marc.Nous verrons.Pour le globe j'en avais parlé il me semble,j'étais tombé sur un hôtel racheté qui avait changé de nom pour le globe quelques jours après notre conversation.Il arrive que des éléments se mélangent entre ce que je perçois pour la consultation et ce que je croise par la suite.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités