la ministre qui recadre un député qui l’interrompt

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par christine07 » Jeu 12 Oct 2017, 14:14

VIDEO. "Oh, gardez vos nerfs !", lance Marlène Schiappa à un député qui l'interrompt à l'Assemblée
La secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes répondait à une question à l'Assemblée nationale, mardi 10 octobre.




OK
Elle était venue répondre aux questions sur son guide de bonnes pratiques vers les TPE et PME afin de mettre en place l'égalité professionnelle entre femmes et hommes. Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes, a répondu avec véhémence, mardi 10 octobre, à un député qui l'a interrompu alors qu'elle répondait à la question d'une autre députée sur "le tour de France de l'égalité femmes-hommes", une opération lancée en compagnie du Premier ministre.

"Oh, gardez vos nerfs", a-t-elle envoyé à l'auteur de l'interruption. Des applaudissements sont alors venus des bancs des "marcheurs" de l'Assemblée nationale.


Suivre
LCP ✔@LCP
une ministre qui a du cran!!non mais!!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Ven 13 Oct 2017, 07:58

C’est un monde de brutes où je pense que la grande majorité des hommes pensent qu’ils doivent défendre leur terrain face à l’invasion supposée des femmes pour une pseudo égalité... quand on y pense, comme pour le mec poursuivi pour agression sexuelle en 2004 avec une série de délits à son actif (Emma de Caunes, Léa Seydoux, Jane Fonda....) il faut une série de témoignages pour le faire tomber, un autre homme politique a eu aussi à son actif plein de plaintes contre lui pour des faits bien de harcèlement sexuel avéré me semble-t-il, on se rend compte que l’union fait la force mais que surtout la parole d’une femme ne suffit pas... c’est hallucinant !!

Femmes, il est l’heure de se défendre !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Ven 13 Oct 2017, 09:05

J'ai lu hier une histoire épouvantable au Congo.Des personnes ont institué un climat de terreur.Ils ont condamné une femme à être violée en place publique par le fils de la 2ème épouse.Elle a été aménée par une femme!!!! sur une estrade où le viol a été commis pendant qu'elle était fouettée."le tribunal" a décrété alors qu'ils avaient commis un inceste :shock: donc ils ont été condamnés à être tués à coup de machette.Une fois mort on a gardé la tête du jeune homme.Bien-sûr pour être dans l'air du temps la scène a été filmée,elle ne sort que maintenant alors que les faits datent d'avril.Les politiques disent que c'est pour retarder les élections qui doivent arriver bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par christine07 » Ven 13 Oct 2017, 11:27

bonjour
les choses bougent ! doucement certes mais il y a je pense une avancée
deja dans un premier temps , les femmes commencent a parler ,ce qui est pour moi un soulagement
dans le cas du producteur americain , cela met en evidence que tout le monde savait mais ne disait rien
tout le monde est responsable d une certaine facon, je ne parle pas des femmes victimes, car il est toujours difficile de parler et encore moins d etre entendues
dans l affaire du clash entre christine angot et sandrine rousseau, il y a une autre evidence celui d etre dans le deni et celui de vouloir parler et qu on oblige inconsciemment a se taire: christine angot victime d inceste , est une femme en colere qui n a pas reussi a digierer , alors digerer pour moi c est de comprendre ce qui s est passé ,( et seul on ne le peut pas )il faut analyser le pourquoi le comment et reussir a vivre avec , celle ci est une femme en colere ,
de l autre coté , il y a une femme qui ose parler ce qui demande un courage , car c est loin d etre facile , et a qui on demande de se taire d une certaine façon et qu il faut qu elle se debrouille avec !!c est dommage , il n y a eu que du buz mais pas de reel debat , tout le monde a ete temoin de leur souffrance à toutes les deux mais personne sur le plateau n a dit un mot !
je suis assez confiante , les choses , les femmes parlent petit a petit ...y a du boulot c est sur!!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Ven 13 Oct 2017, 18:12

Franchement j’avoue je me suis complètement désintéressée de ce clash entre les 2 nana. Je ne comprends pas qu’on laisse un tel malaise s’installer sans réagir. On est dans une culture du buzz au détriment d’un contenu intéressant...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités