labradorite noire

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par TheCat » Dim 08 Oct 2017, 19:29

coucou,

Je viens d'acheter une labradorite noire.
Pourquoi me direz vous? bah j'en sais rien... il y en avait plein et c'est celle-ci qui m'a fait de l'oeil....
Pourquoi celle-ci précisément et pas une autre parmi les labradorite? bah, parce que ce n'était pas la plus parfaite dans le lot, qu'elle a des éclats et que c'était celle-ci, c'est tout...
Je l'avais dans la main, le temps de faire le tour du magasin ( ce qui m'a pris un moment eheh) et bien qu'il ne fasse pas chaud, j'avais la paume qui brulait pendant tout le temps où je la tenais.

Je ne savais pas à quoi correspondait la labradorite et en regardant sur le net, j'ai vu qu'elle était protectrice, qu'elle soulageait les maux de tête et les douleurs musculaires..... :shock: totalement pour moi..

J'en suis venue à la conclusion que ce n'est pas moi qui l'ai choisie mais elle qui a décidée que j'en avais besoin eheh

Plus sérieusement, pour l'instant elle est dans son sachet. je n'ai pas voulu la toucher ou la porter tant que je ne l'ai pas "nettoyer" ( je l'ai prise dans un magasin ou tout le monde pouvait les toucher et cela me parait le mieux faire)

Si je la place dans un bol d'eau une nuit puis la mets au soleil du jour une journée, pensez-vous que cela ira?
Avez-vous un autre moyen?

bizouille à tous
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Lun 09 Oct 2017, 09:47

Coucou TheCat

J'ai trouvé ça pour toi :
"La labradorite se nettoie dans l'eau ( eau de source idéalement) avec une pincée de sel ( marin ou d'himalaya). Elle se recharge sur un tapis de quartz ou d'amethyste."
Source : -http://www.bijouxetmineraux.com/index.php?page=109

C'est mignon qu'elle t'ait choisie de la sorte cette pierre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Mer 11 Oct 2017, 19:08

Coucou Kinthia,

Tapis de quartz ou améthyste, je n'ai pas...arffff. Espérons que le soleil suffira.

Sérieusement, je ne sais pas si elle m'a choisi mais la coïncidence est marrante puisque je suis sujette au migraine et lumbago.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Jeu 12 Oct 2017, 13:52

Les pierres savent tout ! Tu ne peux rien leur cacher. Qu'est-ce que ton intuition te dit pour la purifier et programmer ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron