lycee, bébé, echelle ,eau

Décryptons vos expériences.

lycee, bébé, echelle ,eau

par christine07 » Dim 08 Oct 2017, 13:52

bonjour à tous
un rêve fait cette nuit , que j ai essayé d analyser , en notant les mots clefs , le ressenti , ce qui me viens à l esprit tout en sachant que ce rêve met en évidence des ressentis face a ma propre histoire passée , présent et ce qui me donne a penser pour avancer
voila je suis à l extérieur d un lycée , je monte les des escaliers ou se trouve un bébé, que je retiens de peur qu il ne se blesse
le papa n est pas très loin , je lui dis que j ai voulu le retenir , il me souris , il n étais pas inquiet , il ne prends pas mal mon "intrusion
ensuite je continue ma route , j arrive au bas d un chemin , seulement je me retrouve au bord d une rivière , il faudrait que je nage pour rejoindre l autre coté, je rebrousse chemin , je monte une échelle qui n est pas fixe , je me retrouve au bout face a une terrasse ou se trouve cet homme avec sa femme qui est en colère après lui, disons qu elle lui parle avec colère
pour ma part j ai du mal a m extraire de l échelle ou je dois faire un gros effort pour me hisser sur la terrasse
avec certainement une peur de tomber
la femme me voit , je dis que je ne peux traverser la rivière car elle est froide
et après je me réveille
je dirais que le fait de monter des escaliers ,une echelle , montre l evolution mon evolution , mais il y a cette peur
l eau froide me fait penser , a "chat echaudé , craint l eau froide "
je pense que ce reve mon envie d evoluer , mon evolution mais qu il me reste des peurs , le regard des autres, meme si je me dis que j ai fait du chemin mais qu il me reste encore quelque chose a regler que je dois me defaire de certaines choses
si vous avez des idees , ressentis , je les prendrais avec plaisir
un tres bon dimanche apres midi
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message