Présentation

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par plumenchante » Sam 07 Oct 2017, 20:51

Bonsoir ,
Moi c'est soizic, 42 ans maman de deux préados. j'ai toujours entendu des voix dans ma tete, ca me semblait normal jusqu'a ce que je ne les entendent plus^^ j'ai compris bien apres pourquoi.
Les cartes m'ont toujours accompagnées a part pendant une période de dix ans , je revient a l'éso depuis a peu près deux ans avec le ge qui m'accompagne le plus souvent.
Je ne regarde plus la télé mais j'ai souvent une chanson en tête, des messages parfois qui m'arrivent comme ca ou sous forme de mots.
Au plaisir d'échanger avec vous :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 05 Oct 2017, 21:12

par Kinthia » Sam 07 Oct 2017, 21:15

Bonsoir plumenchante

Quel joli pseudo ! Soyez la bienvenue sur le forum. Ça ne doit pas être évident de gérer des préado.

Vous piquez ma curiosité. Pourquoi ces voix se sont arrêtées alors ? Vous avez l'air d'avoir de bonnes capacités à explorer. Je vous souhaite une belle poursuite !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par plumenchante » Sam 07 Oct 2017, 21:55

Bonsoir kinthia,
Pour les preados j'en ai qu'une sur les deux la plupart du temps donc c gérable sinon quand ca l'es moins je fais en sorte de m'eloigner pour mieux revenir, je maintiens le dialogue mais je ne souffle pas forcement sur les braises on en redecouvre tous les jours^^ et quand les deux sont la euh meme si je fais parfois le juge dans un ring de boxe^^ la plupart du temps ils s'entendent bien :)
Pour les voix, je crois que c'etait tellement naturel que je me posais pas la question de savoir s'il fallait les ecouter ou pas, et comme je suis parfois un peu sourde (surtout quand je le veux bien) sans doute ont t'ils voulu tester la haut ce que ca donnerait sans^^, ils ont vu et moi aussi. C'est bon je ne peux pas renier cette partie de moi:) même si tout n'es pas accepté, sur certaines choses ca va un peu mieux.
Merci a vous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 05 Oct 2017, 21:12

par jérémy choubidou » Sam 07 Oct 2017, 23:14

bienvenue a toi :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par plumenchante » Dim 15 Oct 2017, 00:06

merci :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 05 Oct 2017, 21:12


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron