Sentimentale

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par clarence » Ven 06 Oct 2017, 17:31

Bonsoir

Je vous donne les infos par mp !!

3/10/12

Voilà je vous explique ma situation je suis marié avec mon mari depuis un moment mais notre vie de couple étant compliqué on ne se parle plus etc... mais voilà depuis peu j'ai fait la connaissance d'un autre homme nous sommes attire l'un par l'autre nous discutons beaucoup par messages
Voilà ma question je souhaiterais savoir si avec cet homme cela va débouche sur une relation sérieuse voir engagement ??

Merci pour votre réponse
A bientôt
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 17 Sep 2009, 20:13

par rouge pivoine » Ven 13 Oct 2017, 08:07

Bonjour clarence
je n'ai pas eu le mp.
2/2
Il y a effectivement des échanges écrits entre vous,vous le rencontrez,vous le rejoignez pour le voir.Vous devez rester les pieds sur terre,ne pas être trop idéaliste,le rêver comme vous voudriez qu'il soit,perdre la réalité.Votre histoire va bloquer à un moment donné,il y a un manque de liberté du fait qu'il y a un couple déjà formé à la base.A ce stade il n'y a pas d'engagement.
A plus tard.
je viens de voir que j'ai répondu à votre question alors que vous aviez eu ce sujet le 6 avec le pendule,je n'aurai pas dû répondre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par clarence » Ven 13 Oct 2017, 16:32

Bonjour
Merci pour votre réponse

Concernant que notre histoire va bloquer car il y a un couple a la base donc c'est mon couple mon mari et moi pensez vous que cela va mettre un terme à notre histoire la.mienne avec cet homme ??

Merci de votre réponse
Bon week.end
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 17 Sep 2009, 20:13

par rouge pivoine » Jeu 19 Oct 2017, 08:25

Oui ça va coincer à ce niveau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron