incantations pour faire dire la vérité

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par Timea » Ven 06 Oct 2017, 02:56

Bonjour tout le monde,
Voilà je suis petit à petit en train de lâcher prise sur mes peurs concernant la magie et bien d'autres domaines. Après avoir programmer mon cristal de roche pour cela. Et ça marche!
Mais dans ma vie professionnelle, je subis des "attaques" en fait nous sommes 3 au boulot à subir des injustices.
Hier, j'ai appris qu'une collègue (très moi-je et jalouse, les cartes me la.présenté comme un serpent ou encore un renard dans le jeu du petit normand) est allée voir notre supérieure. Je sais que c'est moi qui a été visée.
Bien entendu je pense à la protection, et je visualise la lumière en sphère, j'ai même invoqué larchange Michel.
J'ai d'ailleurs demandé à larchange Gabriel de délier les langues et que la vérité sorte de sa bouche pour quelle arrete de jouer aux victimes et que tout le monde se rendent compte de ses fausseté.
Pourriez vous m'aider pour que la vérité se fasse et voir le jour s'il vous.plaît?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Ven 06 Oct 2017, 04:07

coucou Timéa merci pour ton partage ,

je dirais influencé le comportement des autres qu 'il soit négatif ou positif envers toi c'est une chose que les anges ou archange ne font pas , vu qu'il y a la règle du libre choix de chacun . elle vie cette expérience d’être dans la ruse l’égoïsme . mais bien sur cela n’empêche pas que tôt ou tard la règle du retour en choc s'applique également ne pas oublié cette citation de la bible "Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu."
inconsciemment tu le sais ,vu après ta prière tu viens ici pour savoir si il existe un moyen de le faire .
alors que si ta prière tu l aurais ressentie comme accomplie tu n'aurais pas posté cette demande (simple parenthèse)

tu dit que vous êtes trois a subir des injustice au travail pourquoi ne pas vous regroupée et faire front si cela vous gêne (l'union fait la force ) ou simplement ignoré les on dits , et continué ton travail comme tu le fait si bien .
vu que d’après ta description cela reste des attaque sournoise en paroles , tu n'as rien pour le prouvé et cette personne a rien pour prouvé de ce qu elle dit sur toi es juste . donc douterais tu de tes capacité de travail ? et de ta direction ? vis a vis de toi ?

ensuite tu a un moyen simple provoque cette vérité et met les chose a plat , avec cette personne et ta supérieure .
ou sinon tu laisse coulé si cela ne t atteint plus intérieurement et tu reste concentre sur ce que tu fait sur tes forces tout en gardant le plaisir que tu a a pratique ton métier . et bien sur continué a pratiqué tes protections .

comme tu la dit au sujet de ta belle mère elle ta permis de travaillé sur des chose en toi , tout comme maintenant dans le domaine du travail . c'est dans ce lieux que tu dois devenir l’impératrice . en ayant comme alliés le pendu (confiance ) le pape (la sagesse) la tempérance (resté dans la communication constructif) et la roue de la fortune (tôt ou tard le mal qu'on te fait actuellement se retournera contre tes persécuteur )

bisous ma belle que la force soit avec toi :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Ven 06 Oct 2017, 15:43

Coucou mon jérémy :D
Merci pour ta réponse,
je l'ai vu dans la journée et je n'ai pas eu une minute pour te poster une réponse.
Tu connais mon impatience, ce matin, lorsque j'ai écrit sur le site, j'ai continué mes prières et visualisé l'étoile de David pour augmenter la protection que je pouvais avoir.
Et, alors que ça faisait pas mal de temps que je guette le ciel sans voir des messages. En allant travailler, j'ai vu deux visages, celui du Christ et celui de l'archange Michel...en tout cas, les représentations que j'ai en tête.
J'ai également vu le corps nu et musclé d'un ange, je suis persuadé l'avoir vu sur une peinture mais je ne me souviens plus de laquelle...
Donc, mes prières sont bien entendues.

Pour ton raisonnement sur la force d'être à trois, tu vois juste et nous sommes inséparables. Lorsque l'un craque les deux autres sont là et notre force fait augmenter la rancœur de mon directeur d'école et de ma collègue "moi-je-iste"
J'ai confiance en moi, en mes qualités mais je connais ma grande faiblesse, qui fais d'ailleurs que je t'ai repéré de suite sur le forum et qui fait un de nos points communs. Je ne suis pas toujours comprise, et mon aplomb, ma verbe, mon "assurance" (qui est ce que je projette et non ce que je suis) fait qu'on ne me comprend pas et me prend pour quelqu'un que je ne suis pas. Donc, ma façon de parler ou de dire les choses peuvent se retourner contre moi.
Au boulot, j'ai toujours eu beaucoup d'ennemis et d'ailleurs plus je réfléchis et plus je sais que sans le vouloir sans le chercher j'ai "un lot d'ennemis". :cry:
Peut-être est-ce une dette karmique, je n'en sais rien. Ce n'est pas une plainte mais un constat que je fais....je ne suis pas comprise et crée de la jalousie et du mépris certainement...
Ma supérieure est une femme qui fait peur de part ses exigences mais qui a un cœur énorme. Si elle ne voit pas d'où viennent les attaques je ne suis pas sûre qu'elle réalise qui dans mon école aime susciter la haine et médisance. C'est pourquoi je prie, pour que les vérités soient révélées!!!

Ma belle-mère, tu fais bien d'en parler, demain, je vais à un repas organisé par "ma belle famille" qui ne me supporte pas et je suis sûre d'avoir à affronter dix mille attaques...
J'essaye de ne pas y penser et garde mon étoile de David dessiné dans ma main et la visualise autour de moi pour qu'elle ne réussisse pas à alimenter "mes peurs" ou même ma "colère" voire "haine"... :roll:

Ma collègue n'est pas quelqu'un avec qui on peut discuter. Je ne sais pas si tu as déjà eu affaire à des personnes qui se placent en victime quoiqu'il se passe. J'ai déjà eu maintes discussions et au final c'est moi qui doit m'excuser parce que madame s'est sentie "persécutée"...or, à force, je sais que c'est sa manière de ne pas assumer ses erreurs et amener les autres à "l'aimer" plus qu'elle ne le mérite...

Mais, j'ai confiance!!! Même si mon égo me fait peur de temps en temps!!!
:lol:

D'ailleurs, je sais aussi, que je vais traverser une période très difficile et que les ennemis du boulot me seront secondaires mais je me disais que régler un problème un âpres l'autre est déjà ça... :mdr:

Gros bisous mon ami!!!
Tes conseils me sont toujours envoyés avec beaucoup de chaleur qui m'apaise!!!
:D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Sam 07 Oct 2017, 21:26

Courage dans la situation Times. Tôt ou tard chaque vérité se sait.

C'est vrai qu'il est bien notre choubidou !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Dim 08 Oct 2017, 06:13

Coucou,
Les attaques fusent même le week-end :/
Moi, en me confiant ici et avec mes rituels, j'arrive à me protéger. Mais mon ami et collègue qui est la cible principale des mesquineries lui est en train de tomber dans une dépression qui atteint sa vie sociale et familiale.
Je vais chercher une solution pour l'aider lui.
Mais je sais que ce sera difficile :(
Bon week-end à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Dim 08 Oct 2017, 11:00

Timea ton collègue connaît ton ouverture spirituelle ? Boutboul dit qu'on n'a pas le droit de faire quoi que ce soit (même si l'intention est bonne) sans accord de la personne au risque de lui faire perdre le bénéfice de cette épreuve et donc de retarder un enseignement kharmique.
Essaie de lui en parler et si vraiment tu ne le sens pas ouvert tente quelque chose pour lui en précisant que si ça fait partie de l'ordre logique des choses que ces bienfaits lui parviennent. Sinon tu peux prier pour qu'il trouve la solution ou des outils pour l'aider dans cette épreuve.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Dim 08 Oct 2017, 11:47

Coucou Kinthia,
Non, il ne sait pas vraiment de quoi je suis "capable". Sa femme, ma meilleure amie le sait, mais lui n'entend que d'une oreille ce que je lui dis.
Ne t'inquiète pas, le reiki aussi m'interdit d'agir sans l'accord des personnes.
Mais, je crois que je vais être cash avec lui et lui parler sincèrement et ouvertement de ce que je peux faire. Je pense lui.proposer un soin même si ce nest que pour harmoniser ses shakras, il sera plus solide pour affronter ces épreuves. S'il ne veut pas alors je.n'ai que.la.prière :(
Je vais lui parler demain et on verra s'il veut de mon aide de cette façon ;)
Merci à toi pour tes conseils si justes :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Lun 09 Oct 2017, 09:46

Coucou Timea
Tu nous tiendras au jus ? La force de la prière c'est déjà énorme. Tu fais bien.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Lun 09 Oct 2017, 12:03

C'est dingue ça ! la mechancete des gens me bouleversera tjrs. Je sais que ça existe ms j'ai tjrs du mal à m'y faire.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Lun 09 Oct 2017, 13:02

Coucou
Je vous tiens déjà au courant. J'ai parlé à mon ami collègue qui pense qu'après la mort il y a le néant...qui.ne croit plus en Dieux et qui a eu une éducation catholique. Depuis certaines années, voyant plus d'hypocrites sur les bancs de l'église, il ne croit plus en rien...
D'où les hésitations à lui parler.
Ça m'a fait rire puisque la première question que je lui ai posé était est ce qu'il sait ce que "je fais" en dehors des sentiers battus. Et il ma dit "qu'il croit que je travaille avec les pierres" Mdr
Je lui ai parlé de magnétisme et il m'a dit qu'il n'y croit pas. Mais que si ça peut me faire du bien que de "prier" pour lui, il veut bien essayer :)
C'est une demie victoire pour moi !!!
La victoire sera lorsque le soin sera fait !!

Pour les collègues jaloux et indescriptiblement méchant, je n'arrive pas à envoyer de la lumière quand j arrive à l'école. Je ne peux plus les voir mais me s'en plus forte.
Le 02 novembre on aura une réunion avec notre supérieure hiérarchique, je sais que je suis accusée également de bien des maux...je ne sais pas encore comment je vais faire pour ne pas paraître virulente et contrer les attaques de la collègue "Mme calimero moi-je iste"
Donc je prie pour que le bien se fasse !!!

Merci pour votre soutien :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Lun 09 Oct 2017, 13:37

Re moi,
je voulais juste rajouter une chose sur la méchanceté. La description qu'à fait de moi Yeshe Dorje m'aide quant à comprendre pourquoi je peux donner l'impression d'être froide et pourquoi je peux avoir des ennemies sans les connaitre.
Par contre, les deux personnes qui nous veulent du mal sont des personnes que j'ai beaucoup aidé. J'ai l'impression pour ma collègue féminine qu'elle souhaite "briller" plus qu'elle n'en est "capable" et doit réduire l'image de ceux qu'elle jalouse....d'où ces attaques envers moi.
Mon autre collègue masculin à le même souci avec mon ami collègue...c'est incroyable!! S'ils ne peuvent briller alors il faut "exterminer" ceux qui les gênent.
Hier, j'ai lu qu'il ne fallait pas attendre de.la reconnaissance seul Dieu à ce mérite vu ce qu'ils nous offre...quand je dis Dieu je parle d'aucune religion en particulier mais de l'univers.
J'espère qu'ils comprendront qu'ils sont sur le mauvais chemin mais je sais d'avance que rien ne sera ainsi :/
Belle journée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mar 10 Oct 2017, 08:29

Je ne sais plus qui disait qu'on devait remercier de toutes les personnes néfastes qu'on a sur notre chemin car elles sont d'autant de possibilités qu'on travaille notre patience, développe notre foi etc. Alors courage Timea ! C'est une belle occasion de tester ta force morale.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mar 10 Oct 2017, 10:02

Ohh merci!!!
J'aimerai que ces personnes ne s'en prennent qu'à ceux qui peuvent leur répondre car il y a des dommages collatéraux et ça c'est dur à supporter! !
Mais je serai plus grande :) en tout cas je l'espère! !
Bisous tt le monde
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mar 10 Oct 2017, 13:17

Oui tu le seras Timea. On apprend toujours beaucoup. Et ai confiance, la justice divine fait toujours le reste !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mar 10 Oct 2017, 15:00

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Ven 13 Oct 2017, 02:58

Coucou tout le monde,
Hier soir, encore un rebondissement. J'ai du méditer plus d'une heure pour pouvoir m'endormir.
Avec les mails, qu'on reçoit sur nos.téléphones on est de suite au courant des attaques.
Aujourd'hui est notre dernier jour d'école et nous irons en vacances pendant 15 jours mais ce soir après 15h, nous aurons deux réunions: une qui clairement est faite pour cibler les collègues et moi même et une autre se terminant vers 18h30 pour parler avec nos collègues du secondaire.
J'ai médité pendant plus d'une heure avec la meditation guidée des archanges, je me suis rendue compte que "j'ai été nettoyée" larchange Rafael m'a aidé à "expulser" certaines choses.
Aujourd'hui je vais à reculons au travail, alors que j'ai de magnifiques projet avec mes eleves. Mon collègue quant à lui n'ira pas travailler n'ayant plus la force de supporter les attaques.
J'attends vivement la fin de journée et prie pour ceux qui souffrent.
Belle journée à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Ven 13 Oct 2017, 08:00

Courage Timea... la justice divine œuvrera. Parfois il faut s’en remettre à ell, n’ayant aucun autre recours...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Ven 13 Oct 2017, 10:10

Je te souhaite bcq de courrage Timea. Dis toi au fond de ton coeur que les enfants à qui tu donnes enormement sont le plus important pour toi, et mm si c'est difficile, je te comprends tout à fait, les autres ben zou ! ignores les , ils ne t'apportent que de l'energie negative, et si tu y penses trop tu attireras cette mauvaise energie. Penses au travail avec les enfants, ça te reboostera.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 13 Oct 2017, 17:35

Merci les filles :)
J'ai pu voir vos messages juste avant la fameuse réunion. Mon collègue n'est pas venu travailler et à pu voir notre supérieure hiérarchique qui a une fois de plus recadrer les choses...
mais malgré tout il fallait supporter la réunion. Tout ce que je disais était mis en touche...J'ai réussi à garder mon calme (même si ma voix tremblottait et les mains egalement).
Je n'ai rien lâché et même si rien n'a avancé je ne me suis pas laissée faire.
En sortant, je.n'avais qu'une envie c'était de pleurer. Je me suis tellement retenue, j'ai tellement retenue les mots, ma franchise...que je n'ai qu'une envie craquer...
Je suis en vacances et je n'arrive pas encore à me détacher de cette mbiance exécrable :(
Mais je prierai et essaierai d'écouter mes guides jusqu'à la prochai e réunion "règlement de compte" du 2 novembre ...
gros bisous et un grand merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 13 Oct 2017, 20:02

Un bon bain avec des sels pour la detente et le nettoyage de leur mauvaise energie. Il ne faut pas que ça t'atteigne, sinon ils auront tout gagné.
Bon courrage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Sam 14 Oct 2017, 04:30

Merci!!
Je vais essayer de le faire, merci pour le conseil!
Ils font tout pour se montrer au-dessus de tout...de faire croire que c'est nous qui "gachons" tout.
C'est ce rôle qui me fatigue! !!
Être toujours ciblée comme une "mechante" parce qu'on sent les mensonges des autres en face et leur fausseté.
Aujourd'hui, il faudra vraiment que je coupe avec eux.
Pendant les vacances, lorsque je travaillerai je ferai en sorte de ne pas penser à eux...
belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Sam 14 Oct 2017, 08:18

coucou timéa
courage à toi
la vie n est pas un long fleuve tranquille , elle est faite d obstacles plus ou moins difficiles , je vois cela comme une riviere ou l on franchit des rapides , qu il va falloir traverser sans renverser et se noyer ,
tu vas reussir a les surmonter malgré la dificulte et les souffrances
profites bien de tes vacances ,reprends des forces
prends soin de toi
une belle journée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Sam 14 Oct 2017, 09:17

Christine a raison, c’est dans les épreuves qu’on apprend le plus.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Sam 14 Oct 2017, 10:21

Merci les filles :)
Vous êtes des anges! !
Je vois que j'apprends malgré tout. J apprends déjà à ne plus m'emporter malgré les attaques...c'est incroyable pour un caractère comme le lien.
bisous à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités