incantations pour faire dire la vérité

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par Timea » Ven 06 Oct 2017, 02:56

Bonjour tout le monde,
Voilà je suis petit à petit en train de lâcher prise sur mes peurs concernant la magie et bien d'autres domaines. Après avoir programmer mon cristal de roche pour cela. Et ça marche!
Mais dans ma vie professionnelle, je subis des "attaques" en fait nous sommes 3 au boulot à subir des injustices.
Hier, j'ai appris qu'une collègue (très moi-je et jalouse, les cartes me la.présenté comme un serpent ou encore un renard dans le jeu du petit normand) est allée voir notre supérieure. Je sais que c'est moi qui a été visée.
Bien entendu je pense à la protection, et je visualise la lumière en sphère, j'ai même invoqué larchange Michel.
J'ai d'ailleurs demandé à larchange Gabriel de délier les langues et que la vérité sorte de sa bouche pour quelle arrete de jouer aux victimes et que tout le monde se rendent compte de ses fausseté.
Pourriez vous m'aider pour que la vérité se fasse et voir le jour s'il vous.plaît?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Ven 06 Oct 2017, 04:10

coucou Timéa merci pour ton partage ,

je dirais influencé le comportement des autres qu 'il soit négatif ou positif envers toi c'est une chose que les anges ou archange ne font pas , vu qu'il y a la règle du libre choix de chacun . elle vie cette expérience d’être dans la ruse l’égoïsme . mais bien sur cela n’empêche pas que tôt ou tard la règle du retour en choc s'applique également ne pas oublié cette citation de la bible "Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu."
inconsciemment tu le sais ,vu après ta prière tu viens ici pour savoir si il existe un moyen de le faire .
alors que si ta prière tu l aurais ressentie comme accomplie tu n'aurais pas posté cette demande (simple parenthèse)

tu dit que vous êtes trois a subir des injustice au travail pourquoi ne pas vous regroupée et faire front si cela vous gêne (l'union fait la force ) ou simplement ignoré les on dits , et continué ton travail comme tu le fait si bien .
vu que d’après ta description cela reste des attaque sournoise en paroles , tu n'as rien pour le prouvé et cette personne a rien pour prouvé de ce qu elle dit sur toi es juste . donc douterais tu de tes capacité de travail ? et de ta direction ? vis a vis de toi ?

ensuite tu a un moyen simple provoque cette vérité et met les chose a plat , avec cette personne et ta supérieure .
ou sinon tu laisse coulé si cela ne t atteint plus intérieurement et tu reste concentre sur ce que tu fait sur tes forces tout en gardant le plaisir que tu a a pratique ton métier . et bien sur continué a pratiqué tes protections .

comme tu la dit au sujet de ta belle mère elle ta permis de travaillé sur des chose en toi , tout comme maintenant dans le domaine du travail . c'est dans ce lieux que tu dois devenir l’impératrice . en ayant comme alliés le pendu (confiance ) le pape (la sagesse) la tempérance (resté dans la communication constructif) et la roue de la fortune (tôt ou tard le mal qu'on te fait actuellement se retournera contre tes persécuteur )

bisous ma belle que la force soit avec toi :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron