Des pierres qui se fissurent ...

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par moncoeur » Mer 20 Sep 2017, 13:00

Bonjour, j'ai une amesthyste que j'ai porte quotidiennement autour du cou depuis 1 an environ. Cette pierre est assez lourde, et grosse, et j'ai remarqué une immense fissure sur toute sa longueur. J'ai pensé à un choc qu'elle aurait pu avoir sur une surface. Je me suis donc rendue dans une boutique pour en acheter une autre, j'ai opté cette fois çi un pour un Pi (forme de donut) . Ma nouvelle amesthyste est bcq plus legere. J'ai pris aussi une labradorite que je porte ds ma poche. Et bien je viens de voir qu'elle est fendue elle aussi sur toute sa longueur alors que je ne l'ai porté que 2 ou 3 fois. C'est une drole de coincidence ! Ma 1ere amesthyste qui est lourde, je veux bien croire qu'elle se soit tapee sur une surface qd je me suis penchée ou bien en contact avec ma peau (le choc thermique) , mais là la labradorite dans ma poche porte 2 ou 3 fois, ça m'inquiete un peu.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mer 20 Sep 2017, 18:03

Coucou,
Je ne te serai pas d'une grande aide mais tu les nettoies régulièrement?
Pour la labradorite, il faut le faire très souvent!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mer 20 Sep 2017, 18:40

Mon ancienne amethyste je la nettoyais regulierement et la recharge sur un amas d'amethyste (faute d'avoir une geode), et ma labradorite, je l'ai fait le 1er jour avant de la porter, vu que ça doit etre la 3eme fois que je la porte. C'est vraiment intrigant !
J'ai fait un recherche sur google, et je suis tombée ici meme sur un autre fil ms il s'agissait d'un quartz rose. Ils disent que c'est pcq la pierre travaille. Donc pour ma labradorite, elle doit absorber les mauvaises influences que j'ai autour de moi, au secours, je vais finir par me barder de pierres si ça continue
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Mer 27 Sep 2017, 10:31

Bonjour moncoeur

J'ai eu le même problème. J'ai mon cristal de roche qui a absorbé un choc et bim... Les pierres vivent et "travaillent". Quand la pierre se casse c'est juste qu'elle ne peut plus faire son travail et a besoin de prendre sa retraite dans la terre au possible.

Aussi, essaie de noter sur un petit calepin si tu ne vois pas des coïncidences entre les blessures de ta pierre et des événements dans ta vie. Par exemple, mes deux bracelets en jade se sont tous cassés et peu après j'apprenais une rupture. Bon, la prochaine fois, j'aimerai bien que mes bracelets en jade ne se cassent pas...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Mer 27 Sep 2017, 10:45

Je pense (j'espere me tromper, mais c'est un enorme ressenti) que ds mon village, certaines personne ne sont pas tres clean niveau energie. Je pense donc avoir eu a faire à cette personne. D'ailleurs je l'ai croisé hier, et malgres mes prieres et mes pierres de protection, ds la journée, j'ai perdu mon porte clef chien (je l'ai retrouve ce matin sur la place du village, il etait arraché) et mon chargeur du pc a grillé alors qu'il etait quasi neuf. Mais je prefere que les objets prennent à la place de mes proches en cas d'attaques occultes.
Pour le moment, j'ai nettoyé ma labradorite et je la pose sur ma table de nuit. J'en reprendrais une autre sous peu
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Dim 01 Oct 2017, 16:18

Bon ben hier j'ai ete dans la boutique où j'ai achete ma labradorite, et le vendeur m'a confirmer que la pierre avait bien subi un choc de travail. Il ne m'a pas dit ds ces termes exacts, mais il m'a fait comprendre que il y a de mauvaises personnes ds mon entourage et m'a conseille de bien me proteger.....j'ai peur booooh. En plus j'ai fait un drole de reve, ce qui ne me reconforte pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Mer 29 Nov 2017, 11:27

Bonjour, je fais remonter ce topic, pcq j'ai offert à mon fils de 9 ans et ma fille 8 ans chacun une jaspe rouge en pendentif . Ces pierres ont ete nettoyer avant d'etre porter, et tout comme pour moi, les pierres se sont fissurées. Surtt celle de mon fils qui s'est fissurée sur la quasi totalité de la surface, pour ma fille c'est juste un peu fendue. C'est tt de mm etrange non ?
Ils les portent encore malgré la fissure.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Jeu 30 Nov 2017, 13:31

Bizarre ça... as-tu essayé de t’en procurer ailleurs ?
Un petit nettoyage chez toi ne serait pas de trop je pense ! Gros sel aux 4 coins de la maison indispensable.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Jeu 30 Nov 2017, 16:07

Bonjour Kinthia, je les avais achete ailleurs, ds une petite boutique.
Il n'est pas impossible que chez moi il y est une presence, je la ressens assez svt.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Ven 01 Déc 2017, 12:39

Elle peut peut-être causer une "interférence" avec vos pierres.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Ven 01 Déc 2017, 15:14

Il faudrait que je me renseigne
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par P0psy » Lun 06 Aoû 2018, 10:34

Coucou tout le monde,

J'ai vécu ce phénomène il y a peu également.
Je me suis mise récemment à la divination via l'Oracle de la Triade et on m'avait conseillé une labradorite pour me protéger du négatif et d'une éventuelle absorption de mon énergie.
Avec ma meilleure amie, nous avons fait quelques tirages, posant différentes questions.

Notamment une qui concernait une personne de ma famille ayant travaillé sur ma mère pendant des années.
J'ai demandé si cette personne gardait une influence sur mes parents. Les cartes m'ont répondu et ma labradorite a littéralement éclaté. Je ne l'avais que depuis quelques heures.

Je suis donc retournée voir la dame qui me l'avait vendue. Elle m'a dit qu'elle trouvait ça assez surprenant qu'elle casse aussi vite. Elle m'a assurée qu'elle était purifiée et chargée avant d'être vendue. Elle gardait des modèles d'exposition et allait en chercher dans une réserve pour les achats.
Elle m'a expliqué que la pierre avait dû beaucoup travailler en une fois, et qu'elle avait sans doute accompli sa mission.

Puis je suis allée voir une autre personne. Cette fois, il travaillait avec un pendule, ne touchait jamais les pierres ni les pendules qu'il vendait. Il laissait le choix à la personne pour trouver la pierre et le pendule qu'il fallait. Il faisait simplement des recommandations sur le choix des pierres et du style de pendule en utilisant son propre matériel (un pendule en cristal de roche).
Je lui ai donc expliqué mon histoire. Après avoir passé le pendule au-dessus de ma pierre, il a dit qu'elle était chargée de négativité, que c'était récent et qu'elle s'était sacrifiée pour que je n'en sois pas affectée.
Il m'a dit que j'avais eu de la chance d'avoir un cristal de roche autour du coup, car cela augmentait le pouvoir de la labradorite et que ça l'avait peut-être empêchée d'exploser en mille morceaux.

Cela dit, tant que la pierre ne blanchit pas, il se peut qu'elle fonctionne encore. Mais elle sera particulièrement instable dans son énergie pendant un petit moment. Elle doit être reposée et rendue à la terre quelques temps.

Bisous à toutes.
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par orian » Lun 06 Aoû 2018, 14:15

:D Hello POpsy

Eh bien il y a déjà une chose a savoir quand on achète une pierre, c'est qu'elle peut très bien être parfaite a l'extérieur mais avoir une micro fissure interne invisible, une pierre est comme toute chose sur terre elle réagit aux changements de température, là tu nous dis qu'elle était dans une réserve (donc on peut penser a un endroit "frais") et d'un coup elle se retrouve dans un air ambiant plus chaud cela peux suffire a provoquer un effet de dilatation trop rapide qui entrainera la cassure de celle ci (surtout si ta pierre était exposée au soleil).

Ensuite il faut se méfier avec les termes comme "positif" ou "négatif", en l'occurence en ésotérisme ils désignent une variation d'amplitude vibratoire par rapport à l'individu ou a l'objet lui même, "positif" signifie qu'il a un taux vibratoire supérieur au tien il t'apporte donc un + , "négatif" signifie qu'il a un taux vibratoire inférieur au tien, il aura donc un effet de ralentissement sur toi c'est un -

qu'une pierre soit "négative" après une cassure est normal puisque son champ vibratoire s'en trouve naturellement réduit du fait qu'elle a perdue une partie de sa masse, il faut donc tout simplement attendre que celui ci se re-stabilise de nouveau.

Cela ne signifie nullement et obligatoirement qu'il y a eu une "attaque massive" à ce moment là :mrgreen:
Nul doute que si cela avait été le cas, la puissance d'une énergie aussi "négative" au point de faire éclater une pierre ne t'aurai pas échappée tu l'aurais sentie depuis longtemps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Lun 06 Aoû 2018, 14:43

Je te remercie Orian de poster un message rassurant, j'ai tendance à prendre tout au pied de la lettre. Qd j'ai porté mes pierres qui se sont fissurés, j'ai aussitôt pense à des attaques de méchants esprits via de mauvaises personnes. J'ai constaté récemment qu'un de mes bracelets en Tourmaline que je porte ts les jours a qq pierres qui blanchissent au niveau de la pointe. Là je me dis que c'est surement la mauvaise qualité des pierres. Et je ne retournerai plus ds cette boutique
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par P0psy » Mar 07 Aoû 2018, 09:19

Salut moncoeur,

On m'a dit que les pierres qui blanchissaient étaient des pierres qui étaient en train de mourir.
Une pierre qui casse peut encore être utilisée si elle s'en sent capable. Elle sera fendue mais ne blanchira pas.
Si malgré une purification et une recharge, elle blanchit, cela veut simplement dire qu'elle a atteint son maximum.
Je ne pense pas que cela soit dû à la qualité de la pierre en tant que tel. Mais si elle a été souvent manipulée ou si elle n'a jamais été rechargée et purifiée avant que tu ne l'achètes, cela peut l'avoir usée rapidement. N'oublie pas de les rendre à la terre si elles sont toutes blanches

En tous les cas, il ne faut pas t'en faire, les pierres qui se fissurent sont celles qui se sacrifient pour nous, elles ne le font pas si ça ne sert à rien. J'ai acheté une autre labradorite dans mon cas, et la seconde se porte à merveille. Donc cela veut simplement dire que la première a fait son boulot.

Puis il ne faut pas voir directement les "mauvais esprits" ou le mauvais œil. Il se peut que ce soit simplement des émotions négatives de ta part, un petit mal-être dont tu n'aurais même pas conscience.
C'est dingue tout ce que les pierres peuvent faire, pas vrai ? 8)
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par orian » Mar 07 Aoû 2018, 12:31

:D Hello POpsy, Hello Moncoeur,

Tout d'abord Moncoeur, il y a une chose qu'il faut prendre en compte avec la boutique c'est qu'elle achète des lots de pierres ou d'articles ce n'est pas elle qui les fabriquent , elle s'adresse a un fournisseur qui lui même demande a un grossiste etc... donc on ne peut lui reprocher le fait que des pierres soient de mauvaises qualités, dans un lot tu en auras toujours et le fait de vendre des pierres ne signifie pas obligatoirement que tu as des connaissances en minéralogie suffisante pour te permettre de reconnaitre la qualité d'un produit bien souvent tu n'es qu'un simple vendeur qui s'y connait bien en utilisation des pierres :mrgreen:

Maintenant pourquoi certaines pierres blanchissent quand nous les portons à même la peau, eh bien cela vient tout simplement d'une réaction à notre transpiration qui est acide (c'est pour cela que nos vêtements sont décolorés aux endroits ou la transpiration est la plus forte), l'acide qu'elle contient va avoir tendance à la longue a attaquer les pierres et produire ce blanchissement caractéristique celui étant plus important aux endroits les plus fins bien entendu.

on remédie a cet inconvénient en intercalant le tissus des vétements entre les pierres et notre peau et en procédant a des nettoyages plus fréquents à l'eau claire.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par P0psy » Mar 07 Aoû 2018, 14:09

Merci pour ces précision Orian !
Du coup, peut-être faudrait-il faire le test de mettre le bracelet dans une pochette sur soi et voir si les pierres continuent de se décolorer ?
C'est vrai que ça se tient, car seules les pointes blanchissent. Peut-être sont-ce celles qui s'enfoncent le plus dans ta peau ?
Tiens nous au courant des changements, je suis curieuse. :oops:
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par orian » Mar 07 Aoû 2018, 17:01

:D Hello POpsy,

A mon avis si les pointes sont les premières a blanchirent c'est peut être simplement du qu'il y a moins de matière a cet endroit donc l'action corrosive de notre transpiration y est plus vite visible.

Qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par P0psy » Mar 07 Aoû 2018, 17:17

orian a écrit::D Hello POpsy,

A mon avis si les pointes sont les premières a blanchirent c'est peut être simplement du qu'il y a moins de matière a cet endroit donc l'action corrosive de notre transpiration y est plus vite visible.

Qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian


Je n'y avais pas pensé, effectivement, mais l'ensemble de la pierre serait également plus pâle également alors, non ? Il faudrait voir l'état général de la pierre. Si elle est pâlie de façon général, c'est sûrement à cause de la quantité de matière que cela blanchit sur les pointes.
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par moncoeur » Mar 07 Aoû 2018, 17:41

En fait c'est pas vraiment blanchi, c'est un peu comme si la couleur noire etait grattée, un peu comme si certaines pierres etaient recouverte d'un colorant. En tous cas, pour avoir acheter mes pierres sur le net, en boutique, et sur le marché, je sais maintenant où je dois aller.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par P0psy » Mar 07 Aoû 2018, 21:07

Ah... :shock:
Effectivement, limite une fausse pierre alors ?

Ce serait franchement moche... Si cela m'arrivait, je retournerais voir le vendeur et je lui ferais manger son bracelet. :grimaces:
Mais moi j'suis dingue aussi.

Tu nous tiens au courant de l'évolution de tes pierres alors ?
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par orian » Mer 08 Aoû 2018, 04:47

:D Hello

D'accord avec POpsy, si l'usure des pierres donne l'impression de la présence d'un "vernis" il y a de fortes chances effectivement qu'il s'agisse d'une contrefaçon comme on en voit souvent avec le faux jade .

Maintenant rien ne dit que la personne qui te l'a vendue était au courant, accordons lui le bénéfice du doute et empressons nous d'aller acheter ailleurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par P0psy » Mer 08 Aoû 2018, 07:38

orian a écrit:Maintenant rien ne dit que la personne qui te l'a vendue était au courant, accordons lui le bénéfice du doute et empressons nous d'aller acheter ailleurs :mrgreen:

Ahhh ces pacifistes ! Ce n'est pas avec vous qu'on fera la révolution ! :lol:
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par moncoeur » Mer 08 Aoû 2018, 10:47

Non je ne lui ferait pas manger le bracelet, je suis devenue pacifiste vivi, je me défends si on m'attaque, ms je n'aime pas attaquer les gens. La violence est la parole des faibles. Mais je n'y retournerai plus ds sa boutique. Celle que j'aime bien est à 50 km de chez moi, tant pis, c'est loin ms au moins je n'ai jamais ete deçue.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par P0psy » Mer 08 Aoû 2018, 11:12

Je compatis.
On a très peu de boutique de ce genre en Belgique. Il a fallu que je me retrouve à Dax pour trouver des pierres et des jeux de cartes...
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par orian » Mer 08 Aoû 2018, 11:29

Hello POpsy,


Ahhh ces pacifistes ! Ce n'est pas avec vous qu'on fera la révolution ! :lol:

Précisons que je ne suis pas un "pacifiste" mais un "pacifique" nuance :D un pacifiste refuse toute forme de violence , le pacifique lui n'y a recours qu'en cas de nécessité, il ne la refuse pas, il l'utilise a bon escient :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par P0psy » Mer 08 Aoû 2018, 13:27

C'est pour ça que j'ai dis pacifiste ! :lol:
Lui faire manger de bracelet aurait peut-être permis que moncoeur en ait un neuf et vrai ?
On ne le saura jamais !
Évidemment, le coup de la violence, c'était pour rire. Je tape pas tout de suite non plus.
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par moncoeur » Jeu 09 Aoû 2018, 15:03

Hihihi je suis pacifique aussi alors :D
Avant j'etais tt le tms sur le qui vive, tjrs à gronder, à m'enerver, mais la vie m'a appris à devoir me calmer, pcq ça ne sert à rien de s'enerver. Par contre j'ai tjrs les poings prets si je me sens en danger ou si on s'en prends aux miens, je suis une maman lionne
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Huggin » Mar 16 Oct 2018, 14:32

Je rebondis sur le sujet , en particulier sur les Labradorites qui se fissurent.
Pour moi une pierre qui se fissure peut etre un accident, si deux de même nature se fissurent alors il faut envisager que la pierre ne soit pas adaptée à ce qu'on lui demande... :nan:

Exemple perso :
J'ai porté une labradorite sur mon lieu professionnel, elle s'est très vite fissurée...
Je travaille dans un milieu très particulier, empreint de souffrances physiques et psychiques.
J'ai vite renoncer à cette pierre et j'ai opté pour une pierre plus puissante, plus " dure" dans son travail et apte à absorber ce que je lui soumets ( obsidienne oeil céleste) . Je la porte depuis des années et elle non seulement elle ne se fissure pas mais elle s’embellit de mois en mois: l'oeil se voit de plus en plus ( un différent sur chaque face :oops: ) , les couleurs s’étendent et sont plus " vives" , mes patients en sont fous et veulent tous la toucher ( ce que je refuse).
Elle me protège de façon très efficace au travail contre l’agressivité, la souffrance de mes patients ( je suis empathe +++) mais aussi contre les entités ( lieux très chargés en suicides, meurtres, etc ).
Au delà de ça, elle a fait un GROS ménage dans ma vie et une révolution à 360° dans de nombreux domaines ( c'est pas toujours très subtil comme pierre)... :mrgreen:


La Labradorite protège mais en ABSORBANT et tout en douceur et bienveillance...
D'autres pierres protègent en REJETANT avec moins de douceur ou de discernement certe....mais encaissent mieux. ;)
Chaque fin est un nouveau départ...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 15 Oct 2018, 13:17

par moncoeur » Mer 17 Oct 2018, 14:36

L'obsidienne œil celeste c'est une pierre noire ? il me semble que j'en avais une autrefois, ms elle me vidait ma propre energie. J'ai des labradorites en bracelet qui pour le moment tiennent le coup.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Huggin » Lun 22 Oct 2018, 16:58

L'Obsidienne est de couleur noire..
Sur le plan énergétique, elle est considérée comme pierre blanche. Elle crée une bariere protectrice contre les energies, personnes, négatives a ton égard. L'Obsidienne oeuil céleste posséde un ou plusieurs oeuil et il faut se référer à sa couleur pour les propriétés.
La céleste a un rôle de révélateur face aux autres et sois même. Elle permet de se confronter au négatif au sens large ou tout simplement aux zones d'ombre ou de doute.
Elle favorise la connaissance de sois et l'ancrage.
Elle n'est pas connue pour " voler" de l' ennergie...mais elle ancre et c' est peut être celà qui te plombe.
Chaque fin est un nouveau départ...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 15 Oct 2018, 13:17

par moncoeur » Lun 22 Oct 2018, 17:18

Ah d'accord, c'est peut etre possible alors qu'elle m'est ancrée plutôt que volé mon energie. Il faudrait que je la re essais alors.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Mar 23 Oct 2018, 06:24

:D Hello Moncoeur,

L'obsidienne est une pierre volcanique, elle est créer dans un milieu où règne des pression extraordinaires c'est ce qui explique le fait qu'elle abaisse autant notre taux vibratoire, elle a un effet "ralentisseur" qui nous ramêne très vite à un niveau vibratoire "terrestre" (d'où "l'ancrage" dans la matière) .

cet effet de ralentissement est si puissant qu'il peut donner l'impression d'une perte d'énergie, alors qu'il n'en est rien tu es juste "ralentie" c'est lui aussi qui explique la "protection contre le négatif"..Quand tu es confrontée a une entité ou a une personne "négative" celle ci a tendance a vouloir te prendre ton énergie, sauf que là dès qu'elle approche l'obsidienne agira aussi sur elle lui donnant l'impression qu'on lui "pique son énergie" elle n'aura donc plus qu'une idée c'est de "fuir" loin de "ce vampire" :mdr:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mar 23 Oct 2018, 14:15

Hihi une sorte de "vade retro satanas" en qq sorte. Bon je suis convaincue je vais la re essayer
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par DoubleVie » Dim 04 Nov 2018, 07:55

Mon fils m'a donné des pierres pour m'aider, cristal de roche, Citrine, et Tourmaline noire, je les arrose toutes les semaines avec de l'eau de source et quand il fait beau je les mets au soleil pour qu'elles se rechargent elles ne bougent pas et acceptent le traitement que je leur donne toutes les semaines !
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par P0psy » Lun 05 Nov 2018, 19:50

Huggin a écrit:La Labradorite protège mais en ABSORBANT et tout en douceur et bienveillance...
D'autres pierres protègent en REJETANT avec moins de douceur ou de discernement certe....mais encaissent mieux. ;)


Je ne sais que penser de ce que tu dis. J'ai eu des labradorites fissurées assez vite et non pas par accident. Mais j'ai également eu (il y a longtemps) une obsidienne oeil céleste. Je n'en connaissais pas le sens à l'époque, mais je la trouvais jolie.
Ma mère me l'a retirée parce qu'elle me rendait malade purement et simplement... Nausées, vertiges, épuisement. Quand elle me la retirait, ça allait mieux en seulement 1 heure ou 2. Elle a d'ailleurs refait l'essai plusieurs et toujours le même résultat. Au final, après quelques mois (où elle l'avait placée dans un coffret au grenier), on l'a retrouvée explosée (5 ou 6 morceaux il me semble), tous reliés par le centre.
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron