Général

Modérateur: Odysseus

par P'titeNana90 » Sam 16 Sep 2017, 21:24

Bonjour, :hellllllo:

Alors voila j'aimerai savoir ce que mon avenir en général me réserve car ayant des questions sur plusieurs domaines différents est ce qu'un tirage général serait possible ? Notamment à propos d'une éventuelle grossesse à venir / un déménagement et si cela impliquerait pour moi enfin une stabilité professionnelle ...?

Maryne née le 31/01/1990

Merci d'avance bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 23:22

par Odysseus » Dim 24 Sep 2017, 15:21

Bonjour "P'titeNana"

Un tirage dont les runes n'ont pas eu trop de mal à sortir, et cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un tirage général portant sur une période future d'environ 6 à 12 mois.

Le problème principal qui semble être sous-jacent est celui d'un changement ressenti comme contraignant ou négatif et cela d'autant plus que tu ne parais pas être soutenue par ton compagnon, ce qui créée chez toi une angoisse, une douleur, un conflit entre ce que tu voudrais faire et ce que tu dois faire. J'ai l'impression (mais là je ne suis pas sûr) que ce changement va intervenir alors que tu te sentais prête à atteindre un objectif précédemment fixé et que cette remise en cause te déstabilise.

Du coup tu redoutes d'entrer dans une période d'instabilité et je vais être franc: ce sera le cas; il y aura des limitations, voire des revers. Mais en même temps comme je sens que tu es très motivée pour connaître un renouveau, tu assumeras avec courage; et je vois effectivement une maternité qui pourra t'y aider

Tu devras veiller à ne surtout pas t'isoler, conserver les liens ou en tisser de nouveaux; cela t'aidera aussi à surmonter les inévitables aléas dans ta période d'adaptation. Je vois clairement la maternité déjà annoncée comme le facteur essentiel du renouveau auquel tu aspires tant. Et au final tu auras toute la confiance, le courage et l'énergie pour tout mener à bien.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron