Rever d'un gros chien ???

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Jeu 14 Sep 2017, 12:52

Bonjour, j'ai fait un reve assez etrange cette nuit :
Je me trouvais au milieu de gens que j'etais sensée connaitre, visiblement des amis ou connaissance. On etait sur une gde terrasse, on prenait un verre tous ensemble. Puis un immense chien, vraiment gd, de la taille d'un Leonberg mais qui ressemblait à un berger allemand, vient vers moi, se met sur ses pattes arrieres (debout) et me fais un enorme calin. Il avait ses pattes avant autour de mon cou, et sa tete sur mes epaules. Il avait tenu cette position durant un tres long moment. Puis apres il repart, et je dis à mes amis et à mes enfants que mon chien est hyper calin. Voilà, ds mon reve c'est mon chien, alors que ds la realité je n'ai pas de chien, j'ai 2 chats. Ce qui m'a marqué ds ce reve, c'est le calin façon humain. Je sais que les animaux nous apportent bcq d'amour, ms là c'etait assez etrange
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Jeu 14 Sep 2017, 15:54

Je viens de lire une definition ds plusieurs sites qui m'emmene à poser encore une autre question :) . Donc d'apres ces site, mon reve signifierait que je risque d'etre entrainer ds une embuscade de la part d'amis ou de proche. Donc je dois etre sur mes gardes, et ma question est : est ce qu'un reve nous previent d'un danger pour l'eviter ou bien c'est la fatalité, ça doit arriver on est juste prevenu ?
Comment je peux etre sur mes gardes par rapport à mes amis ou famille, c'est effrayant comme situation.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Jeu 14 Sep 2017, 19:22

Bonsoir,
Mais non!!
Ton rêve est beau.
Le chien est le.meilleur ami de l'homme. Il est grand fort et te câline.
Je pense qu'il s'agit de te dire que malgré la foule, le monde autour tu as un gardien qui est la pour te proteger. On vous met sur une terrasse pour montrer que vous prenez de la hauteur. Le berger allemand est connu pour être très proche de son maître, il a un amour inconditionnel pour son maître.
Il est la pour te protéger et pour te montrer que tu es aimée
Tu ne crois pas?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 15 Sep 2017, 12:17

Merci timea,
C'est vrai que ds mon reve, je me sentais bien aupres des amis, je me sentais sur cette terrasse aussi. Et le calin alors, je ne sais mm pas quoi en dire, tellement j'etais bien. ca me faisait tt drole de ressentir cet amour immense de la part de ce chien. Je me sentais protegee c'est vrai. c'est à cause des sites que j'ai commencé à m'inquieter. Ds les sites que j'ai consulté, il etait noté que de rever d'un chien c'est bien, sauf si il nous attaque, ms de rever "de voir un chien familier et caressant on sera attiré ds une embuscade".
Merci Timea, je prefere ton interpretation. Je pense d'ailleurs arreter de consulter les sites de reves, j'ai l'impression qu'ils disent un peu n'importe quoi ! :?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 15 Sep 2017, 14:53

Coucou,
C'est vrai qu'on peut vite tomber dans le négatif avec les sites interprétations de rêves...on passe tous par là.
Avec ton rêve, je me demande si nos guides peuvent nous apparaître sous l'apparence d'animaux...certainement vu qu'il y a les animaux totems...a voir donc ce que le totem du chien pourrait t'apporter comme valeurs.
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 15 Sep 2017, 16:11

Merci bcq Timea, je n'avais pas pense à ça, c'est peut etre une piste. Le soir avant de m'endormir je salue mes anges et mes guides, possible que c'est un signe pour me dire qu'ils sont bien là Je vais creuser cette piste
Je te remercie bcq
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 15 Sep 2017, 16:16

De rien :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités