Général

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

Général

par P'titeNana90 » Mer 13 Sep 2017, 11:09

Bonjour, :hellllllo:

À mon avis je ne vais pas poster au bon endroit mais tant pis je me lance je me remettrais au bon endroit si jamais ...

Alors voila j'aimerai savoir ce que mon avenir en général me réserve car ayant des questions sur plusieurs domaines différents est ce qu'un tirage général serait adapté ?
Je ne sais vers quel support me tourner l'ésotérisme m'intéresse beaucoup mais je ne pratique pas je ne sais donc pas trop qu'elles sont les différences entre tout vos supports.

Merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider me répondre ou me rediriger au bon endroit.

Je souhaite une très belle journée à tout ceux qui liront ce post. :fullamour:
Tout juste arrivé(e)

Re: Général

par jérémy choubidou » Sam 16 Sep 2017, 20:24

coucou tu as juste a regarder au dessus de ton article , tu était a un pas du bonne endroit ,
dans la section bénévoles ou tu vois pleins de pseudo de couleur bleu (œil de tryskel, flowerss,candy, odysseus)
c'est ici la porte d'entrée pour tes réponses bonne soirée
tu a aussi les services de kinthia et rouge pivoine dans d'autres section du forums (pseudo rouge)
pilule bleu ou pilule rouge au choix ;)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous