Rentree

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Arl87 » Mer 13 Sep 2017, 06:25

Bonjour à toutes
J'espère que vous avez fait une bonne rentrée pour ma part pleins de bonnes résolutions remise au sport (danse latino - marche avec bâtons et rando) j'espère que les kilos vont fondre.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Alalunesdf » Mer 13 Sep 2017, 08:18

Bonnes résolutions.
Je me réinscris juste à un cours de gym. Histoire de voir un peu de monde, car entre les transports et le boulot. Je ne vois pas grand monde en semaine. Et le week journées chargées (comme tout le monde).
Je fais un mini régime. Je vais voir si c'est efficace :-)
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Kinthia » Mar 19 Sep 2017, 18:10

Tenez nous au courant Alalunesdf

D'ailleurs, j'ai appris que de danser conserve mieux le cerveau que de faire du sport en salle. Alors à vos tenues de danse !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Céci » Sam 30 Sep 2017, 23:39

Au niveau du sport pareil ; je vais essayer de recommencer Lundi jogging + programme fitness, en espérant vite fondre.
En ce qui concerne les études, j'espère avoir valider ma deuxième année de Master et avoir mon concours en Juin 2018.
Ce mois de Septembre est passé bien trop vite à mon goût par contre ... :mrgreen:
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 11 Mai 2017, 00:11

par Kinthia » Mer 04 Oct 2017, 10:51

Céci a écrit:Au niveau du sport pareil ; je vais essayer de recommencer Lundi jogging + programme fitness, en espérant vite fondre.
En ce qui concerne les études, j'espère avoir valider ma deuxième année de Master et avoir mon concours en Juin 2018.
Ce mois de Septembre est passé bien trop vite à mon goût par contre ... :mrgreen:

Alors la reprise Céci pas trop dure ? Vous avez un objectif de perte de poids ?
Vous valideriez quel diplôme si ça n'est pas indiscret ?
Je vous souhaite la réussite !
Cet été est passé à une vitesse incroyable ... L'année dernière, je traînais encore à la plage. Là cette année, la plage est finie depuis belle lurette !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Céci » Mer 04 Oct 2017, 14:52

Merci beaucoup :) Alors je vais passer le Capes car je souhaiterais devenir prof de langues ;)
Pour la perte de poids j'aimerais perdre de 10 à 15 kilos mais difficile dans mon cas d'atteindre cet objectif seulement en mangeant mieux car je n'arrive pas à perdre facilement du coup j'essaye de reprendre le sport que ce soit à la maison ou très bientôt en salle ^^

Oui cet été est passé à une vitesse folle surtout le mois d'Août :shock:
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 11 Mai 2017, 00:11

par Kinthia » Jeu 05 Oct 2017, 08:56

Quelle langue ? Je sais je suis très curieuse :mrgreen: Vous n'êtes pas obligée de répondre à ma curiosité Céci.

Il est vrai que plus on prend de l'âge plus c'est dur de perdre du poids. D'où l'importance de bien s'hydrater, de manger le plus sainement possible et de dépenser le plus de calories possible ! Marcher, courir, faire de la natation, danser, chanter, faire le ménage sont autant de possibilités pour se dépenser.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alalunesdf » Jeu 05 Oct 2017, 20:46

Coucou
J'ai trouvé deux heures de cours de sport par semaine plus ma petite ballade du samedi matin environ 8 km
Pour le régime, je fais un mixe d'un livre mon cahier minceur et un autre veggie. Assez efficace si je le faisais sérieusement. Mon poids est assez stable. Je ne maigris pas mais j'ai réussi à ne plus grossir.
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Kinthia » Ven 06 Oct 2017, 14:13

Coucou !

Bien pour la non reprise de poids, c'est toujours le plus dur de stabiliser son poids.
8km franchement pas mal ! C'est bien !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron