Ressenti Photo (Pro)

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par FreDS » Ven 01 Sep 2017, 15:43

Bonjour Rouge Pivoine!

Comment allez-vous? Les vacances se terminent?

J'aimerais vous demander un ressenti photo si possible. Pas d'urgence...donc à votre critère :)


En attendant votre autorisation pour vous envoyer la photo en mp, je vous souhaite un bon weekend. ;)

Fred.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par FreDS » Ven 01 Sep 2017, 21:08

Bonsoir Rouge Pivoine!!!

Ma question est donc la suivante: Je suis prof, en attente de placement dans une école. La rentrée se rapproche (ici, Portugal, entre le 11 et le 15/09). J'aimerais savoir si un poste se présente sur ce mois de septembre. Pour norme, je ne fais que des remplacements, donc des contrats à durée indeterminée.

J'ai l'habitude d'être placer assez loin de chez moi. Mais ce n'est pas un soucis. Je prends ce qui vient. (Puis il est vrai que j'aimerai retourner dans la région où j'étais l'année dernière (Algarve) car c'est vraiment un petit paradis et surtout car j'y ai laisser quelqu'un. Mais bon...le point central de ma question est le placement pro. :)

Merci beaucoup. A bientôt!! ;)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par rouge pivoine » Jeu 07 Sep 2017, 09:32

bonjour freds
les vacances sont finies pour nous,d'autres en profitent.
Vous avez des problèmes de vision pour l'oeil gauche?Je ne sais pas pourquoi j'ai vu une plume d'indien dans l'oeil,peut-être y a t'il un rapport avec la femme attendue.Je regardais vos yeux où je décèle une chose cachée du moins pas dite du côté professionnel,des infos qui ne viennent pas par exemple.ça me semble juste pour un poste fixe dans la région souhaitée.Ce n'est pas pour tout de suite.C'est une question de mois.Il y a de l'attente avant de retrouver la personne aimée.De la tristesse dans la séparation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par FreDS » Jeu 07 Sep 2017, 09:59

Bonjour Rouge et merci!!

Non, aucun problème de vue ou à l'oeil. Je ne vois pas ce que pourrai représenter cette plume.
Oui, des choses cachées car de petits chamboulements au ministère retardent les choses et on ne sait pas sur quel pied danser. Seule solution: l'attente.


j'ai aussi la sensation que j y retournerai et que la relation n'ira plus bien loin. Trop de petites choses non dites qui me laisse perplexe et, je pense, à juste titre. Mais bon. Carpe diem ;)

Merci encore. Bises.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par rouge pivoine » Jeu 07 Sep 2017, 10:04

De rien,bonne rentrée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron