Question sentimentale

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par MoonstoneNunnehi » Lun 28 Aoû 2017, 14:47

Bonjour :)

Après avoir lu énormément de sujets et avoir hésité pendant un bon moment, je me lance !
Depuis quelques années, je travaille tous les mois d'août à ma mairie. Au mois d'août l'année dernière, j'ai fait la "rencontre" (assez brève) de V. qui bosse également là bas. Il m'a un peu tapé dans l'oeil mais je n'ai pas cherché plus car je crois que je ne me sentais pas prête et puis le mois est passé vite et j'ai repris mes études dans la ville juste à côté.
Cette année je l'ai retrouvé, et j'avoue que l'attirance est là et je me sens vraiment perturbée... Dans le sens ou une partie de moi souhaite plus avec lui.

Serait-il possible que ma relation pour l'instant plate avec lui, évolue vers quelque chose de sérieux (en amour) ?
Il est né le 4/10/1994
Je suis Anaïs et je suis née le 4/02/1992.

Voici mes chiffres : 14-21-22

Merci beaucoup par avance et bonne journée ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 11 Aoû 2017, 16:06

par rouge pivoine » Jeu 07 Sep 2017, 16:10

bonjour moon(j'abrège!)
1/2
vous êtes de caractère facile et souple.Pas caractérielle pour un sou.Vous êtes modérée et les rapports avec les autres se passent bien.Ce sera long avant qu'il ne se passe quoi que ce soit.Il y a un équilibre à trouver.Vous arriverez à vos fins avec lui sans lui mettre le grappin dessus,vous gardez votre indépendance.Vous devriez avancer avec lui,le tarot est de bon augure pour une relation harmonieuse et féconde.
Bonne fin d'après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par MoonstoneNunnehi » Jeu 07 Sep 2017, 17:24

Bonjour Rouge !

L'abréviation est très sympa :P
Merci beaucoup pour votre réponse, donc si je comprends bien je ne dois pas aller au "forcing" avec lui ... même si les signes pour l'instant vont dans le sens d'un rejet ... qui repose sur un gros malentendu.
J'avoue que ça me travaille énormément, je suis quelqu'un qui s'est beaucoup renfermée et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de m'ouvrir à une relation.
Est-ce que vous sauriez à peu près "quand" ou dans combien de temps une relation peut démarrer ?

Merci beaucoup en tout cas pour votre temps et votre énergie :coeur:
(P-S : Je n'ai pas su trouver la signification du "1/2" que vous mettez sur vos réponses ?)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 11 Aoû 2017, 16:06

par rouge pivoine » Jeu 07 Sep 2017, 17:32

Le 1/2 c'est la première question du mois sur les 2.Avec lui c'est une affaire de plusieurs mois d'attente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par MoonstoneNunnehi » Sam 09 Sep 2017, 18:10

Ah d'accord, je pensais que j'avais le droit à seulement une question et ensuite attendre 3 mois. Ok j'avais mal compris désolée !
Merci pour la précision.

Bon week-end ! :)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 11 Aoû 2017, 16:06

par MoonstoneNunnehi » Ven 05 Jan 2018, 11:50

Bonjour :)

Je viens pour un petit retour par rapport à cette situation, je ne sais pas si c'est le bon endroit. Quoi qu'il en soit, après des mois d'attente, et le fait que ce soit silence radio de sa part, j'ai décidé de tirer un trait sur cette personne. Il m'a bloqué sur les réseaux sociaux sans réelles raisons, je pense qu'à ce stade, il faut savoir avancer.
J'avoue être un peu passée à autre chose depuis des semaines déjà. J'ai besoin que ma vie avance.

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année et plein de bonnes choses pour 2018 :D
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 11 Aoû 2017, 16:06

par rouge pivoine » Mar 09 Jan 2018, 15:39

Re bonjour moon
merci pour le retour.Bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par MoonstoneNunnehi » Mer 26 Déc 2018, 19:19

Bonsoir Rouge,

Après plusieurs mois d'absence, je reviens vers vous pour faire un bref point sur ma situation sentimentale. Vous aviez vu juste entre le tarot chinois et l'Oracle, ma vie sentimentale jusqu'au mois d'Octobre a été plutôt très calme. J'ai préféré me concentrer sur ma vie professionnelle (ou plutôt universitaire).
Au mois d'Octobre les choses se sont accélérées rapidement, j'ai fais la connaissance (via réseaux sociaux) d'un jeune homme, c'était une situation totalement inédite. Il vit à plus de 400km de chez moi, et récemment au mois de décembre je suis allée le rejoindre en Week-end.
Cela ne s'est pas passé comme je le pensais, je me suis beaucoup accroché à lui, mais lui a changé de comportement subitement. Un jour très tendre et le lendemain il n'avait plus le "truc". Je n'arrive pas vraiment à passer à autre chose, même si c'est frais, et mon instinct me dit de m'accrocher avec lui.

Je souhaiterais donc connaître si possible l'évolution et la tournure que va prendre cette "relation" ?
Il est né le 31 juillet 1992 et moi je suis née le 4 février 1992 et je m'appelle Anaïs.
Mes chiffres sont : 8,12, 21.

Merci d'avance,
Passez de bonnes fêtes :)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 11 Aoû 2017, 16:06

par rouge pivoine » Mer 02 Jan 2019, 10:50

Bonjour MoonstoneNunnehi
merci pour le retour.Bonne année.
1/2
Ce n'est pas très bon pour entamer une relation avec lui,il peut se sentir victime de trop d'empressement.Il n'est pas prêt pour se lancer.Il n'est pas libre de s'engager,ce n'est pas sa priorité.Il veut vivre ses passions sans contrainte,il bloque.Il lui faut du temps pour mûrir et se projeter dans un avenir sentimental.Vous saurez être présente tout en restant indépendante,ne pas lui mettre la pression.Vous pouvez arriver à l'intéresser dans du concret mais ce sera long.Les kilomètres à faire ne vous effraient pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par MoonstoneNunnehi » Jeu 03 Jan 2019, 16:35

Merci beaucoup pour votre réponse.

Il me donne envie de m'accrocher et d'être patiente, il sort d'une relation de 7 ans avec son amour de jeunesse. Elle, elle est passée à autre chose, et a trouvé quelqu'un d'autre. Peut-etre que son blocage vient de là.
Dois-je rester passive ?

Merci encore :)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 11 Aoû 2017, 16:06

par rouge pivoine » Sam 05 Jan 2019, 11:42

Bonjour moon
oui mieux vaut ne pas précipiter les choses.Le blocage vient de son histoire qu'il doit digérer avant de tourner la page.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron