comment faire face aux demandes ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Timea » Ven 25 Aoû 2017, 15:39

Bonjour tout le monde,
Ça fait peu de temps que j'ai découvert mes capacités et ca fait 2 mois à peine que j'ai mon premier niveau Reiki. J'ai aidé des personnes autour de moi parce que je les connaissais et que je savais que tout resterait "secret" ..entre nous...
Maintenant ces personnes que j'ai pu aider m'incitent a aider leurs amis également. Tout ceci est tout à fait normal mais j'appréhende ce "bouche à oreille" je veux aider mais dans le secret.
Ayant un boulot à côté, je ne fais des soins que pour les personnes proches et jusque là peu de personnes étaient au courant. Je vois que je ne maîtrise plus le côté "secret" et je ne.m'attendais pas à avoir cette appréhension.
Pour vous, comment ça se passe? Savez vous gérer ces demandes? Mon coeur me dit d'aider quoi qu'il advienne mais ma tête me dit "attention" il faut choisir...
Bref...un vrai casse-tête :(
Comment faites vous?

Merci
Belle soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Ven 25 Aoû 2017, 20:28

:D Hello Timéa,

On dit toujours que le meilleur moyen de faire connaitre une chose c'est de dire "c'est un secret !!!" pour qu'elle soit très rapidement rêpétée à la ronde :mrgreen:

Le mieux est je pense que tu expliques aux gens qu'étant encore débutante, tu ne maîtrises pas encore ton don et que celui ci ne se manifeste à toi qu'épisodiquement, que tu n'as pas encore de contrôle sur celui ci et qu'il ne "marche" pas encore sur commande, par moment tu te sent "charger" et tu peux alors aider, mais à d'autres moments non et là tu ne peux rien faire..dit leur que c'est comme une batterie de voiture, quand celle ci est vide on ne peut démarrer le moteur, il faut d'abord "la recharger" avant d'y parvenir et que pour toi c'est pareil.

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Ori
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Sam 26 Aoû 2017, 04:07

Coucou
Merci pour ta réponse. Je ne crois pas avoir dit "secret" mais j'ai dit que je n'étais pas prête à ce que tout le monde le sacge; ce qui est du pareil au même, Mdr.
Je n'avais pas pensé à parler de devoir me recharger. C'est une très bonne idée :) que j'utiliserai :)
Mais du coup, je me rend compte que je ne suis pas prête à ce que ça se sache! Alors que j'ai réussi à casser la barrière du "c'est dangereux; ca ne se fait pas" de mon éducation...maintenant je dois lutter contre une nouvelle barrière : moi mdr
Merci :) Orian
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Dim 27 Aoû 2017, 11:55

Dis que c'est payant :mrgreen: ! Tu verras, c'est radical !
Avant qu'on ne pose un quota ici, on était noyé par les questions. Les gens se disaient c'est gratuit alors pourquoi me limiter ? Du coup on a eu droit à des questions parfois vraiment farfelues. Quand on a posé le quota, beaucoup on fuit. On a gardé que les meilleurs :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Dim 27 Aoû 2017, 15:25

Kinthia j'y ai pensé mais étant débutante je n'ose pas :(
Je vais vraiment réfléchir à le faire. Dire comme Orian me conseillait que je ne suis pas assez "rechargee" fais repousser la demande...
Là, j'ai opté pour le silence, je n'ai donné aucune réponse, Mdr...ça n'aide pas non plus !! Mdr
Merci pour vos conseils :)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Dim 27 Aoû 2017, 15:38

Depuis ces demandes spontanées, une nouvelle interrogation m'est venue : Comment gérer ces deux pôles de ma vie; c'est-a-dire le niveau professionnel et ces capacités?
J'avais peur des à prioris des gens qui m'entourent au départ. Maintenant, toute ma famille est au courant et à part mon père, personne n'est choqué e.
Mais comment vous vous avez fait et vous faites pour vivre les changements qu'entrainent vos capacités?
Pour l'instant, ceux qui me connaissent très bien savent que je travaille mon magnetisme, ca ne reste qu'une sphère encore gérable dans le sens où je connais les gens...mais après..comment faire?

J'anticipe beaucoup, mais pour vous, ca s'est fait facilement?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Dim 27 Aoû 2017, 18:57

Timea a écrit:Kinthia j'y ai pensé mais étant débutante je n'ose pas :(
Je vais vraiment réfléchir à le faire. Dire comme Orian me conseillait que je ne suis pas assez "rechargee" fais repousser la demande...
Là, j'ai opté pour le silence, je n'ai donné aucune réponse, Mdr...ça n'aide pas non plus !! Mdr
Merci pour vos conseils :)


Alors l'échange doit être symbolique. Ca peut être un service, un bien... peu importe. Mais la réciprocité s'applique aussi pour l'ésotérisme.
La repousser c'est comme faire un barrage avant que la force de l'eau ne finisse par le faire exploser. Il faut t'imposer des règles et les expliquer aux autres. Soit ils acceptent soit ils n'acceptent pas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 27 Aoû 2017, 19:00

Timea a écrit:Depuis ces demandes spontanées, une nouvelle interrogation m'est venue : Comment gérer ces deux pôles de ma vie; c'est-a-dire le niveau professionnel et ces capacités?
J'avais peur des à prioris des gens qui m'entourent au départ. Maintenant, toute ma famille est au courant et à part mon père, personne n'est choqué e.
Mais comment vous vous avez fait et vous faites pour vivre les changements qu'entrainent vos capacités?
Pour l'instant, ceux qui me connaissent très bien savent que je travaille mon magnetisme, ca ne reste qu'une sphère encore gérable dans le sens où je connais les gens...mais après..comment faire?

J'anticipe beaucoup, mais pour vous, ca s'est fait facilement?

Il faudra faire face à des réactions différentes pour au final voir qu'il y a énormément de monde qui aiment le domaine voire même le pratique ! Quant d'autres te riront au nez voire pire s'en serviront contre toi. Comme on dit, la connerie n'a pas d'âge ni de limite.

Tu n'as pas à dire au monde que tu pratiques, c'est à toi de décider de le dire quand tu le souhaites, si tu le souhaites ou à expliquer si on t'a déjà devancé.

Perso, je l'ai fait une fois dans mon cadre professionnel, ça a terminé en "mais va pas dans son bureau tu sais bien qu'elle communique avec les esprits ! Elle a du faire même des choses bizarres !". Bref, de la stupidité à l'état brut. Je pense qu'il faut vraiment le faire au feeling.

Toi par contre, on sent que tu es comme un arbre : bien enracinée, la sève est en train de monter ! C'est beau à voir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Dim 27 Aoû 2017, 22:16

Perso, j'ai décidé de ne pas traiter toutes les demandes portant sur le sentimental et sur la santé; le sentimental parce que je n'aime pas ça et la santé pour éviter les ennuis; c'est radical: tu verras que ça élimine déjà 90 % des demandes !

Pour le reste, très peu de personnes sont au courant; au bureau deux excellents collègues savent que je suis "ouvert",, l'un d'eux sans plus; l'autre pratique à fond la méditation et nous discutons volontiers d'états de conscience, de paranormal, voire d'expériences dans ce domaine: il sait que je suis un peu medium mais je ne lui ai pas dit que je pratique la divination runique.

Je crois que c'est assez simple, en fait: tu t'apercevras vite qu'il y a des gens à qui tu peux le dire et d'autre pas. Il n'y a nulle obligation de tout dire à tout le monde; si tu dois le dire à quelqu'un, tu le sentiras. Comme le reste c'est une affaire de feeling et d'ouverture.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Dim 27 Aoû 2017, 23:49

:D Hello Tout le monde,

Déjà il ne faut pas oublier qu'on ne pourra jamais traiter "toutes les demandes" tout simplement à cause de la loi d'harmonisation vibratoire, nous avons tous une certaine "gamme" d'ondes vibratoires sur lesquelles nous pouvons agir, mais il y en a tout plein d'autre sur lesquelles nous n'aurons aucun effet même si on y mettait toute nos forces et notre temps.

Je sais que c'est difficile pour nous mais il faut accepter le fait que nous ne pourrons jamais satisfaire tout le monde, de plus il faut aussi comprendre que lorsque nous donnons notre énergie nous devons le faire avec joie et librement pour que celle ci soit au top niveau nous devons être à fond dedans, si nous le faisons avec une dose même infime de "contrainte" qu'elle vienne de nous ou des autres, la qualité ne sera pas la même puisqu'il y a moins d'amour et de compassion dedans, en quelque sorte nous "obliger" (par nous ou par les autres) est comme le faire "a reculons" on est moins impliquer dedans ce qui dépréciera de beaucoup notre intervention (voire la rendre totalement inopérante).

C'est à nous de savoir dire "STOP" , tant aux autres qu'à nous même, nous avons des limites alors nous devons veiller à ce qu'elles soient respectées par nous même pour commencer et par les autres ensuite.

Un robinet prévu pour délivrer 10 litres d'eau à la minute ne pourra jamais en donner 100...et si on le force il risque tout bonnement d'exploser à cause de la pression.. donc faisons ce que nous pouvons, quand nous le pouvons..
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Lun 28 Aoû 2017, 00:03

Hello Kinthia,

Perso, je l'ai fait une fois dans mon cadre professionnel, ça a terminé en "mais va pas dans son bureau tu sais bien qu'elle communique avec les esprits ! Elle a du faire même des choses bizarres !". Bref, de la stupidité à l'état brut.

là y a un moyen tout simple de gérer ce genre de choses :mrgreen: il suffit d'aller voir la personne a l'origine de ce genre de phrase et de lui dire (ou de dire pour qu'elle entende bien) " ceux qui ont cherchés a me nuire l'ont toujours regrettés...il y a bien des forces qui aident ceux qui savent comment le leur demander" :mdr: :mdr: les personnes qui tiennent ce genre de propos révèlent qu'en fait cela leur fait peur...alors autant jouer avec cela pour avoir la paix.. en général "le message" passe bien et elles arrêtent tout de suite tant il est vrai que ce n'est pas tant ce que tu fais aux gens qui les effrayent mais ce qu'ils supposent que tu pourrais leur faire :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Lun 28 Aoû 2017, 02:58

Coucou merci à vous pour votre aide :)
Kinthia cette comparaison a l'arbre me va droit au coeur.
Pour l'échange, j'ai de la chance dans le sens où les personnes jusqu'à présent que j'ai "aidé" m'ont donné quelque chose en retour ou m'ont aidé autrement.
Mais pour les prochaines personnes, il faudra que je fixe mes règles, comme tu le dis si bien. Il faudra que je me pose tranquillement pour y réfléchir.
Les gens autour de moi ne savent pas que le magnétisme n'est pas la seule capacité qui se développe en moi pour l'instant donc je ne gère que ce côté...heureusement
Lorsqu'il faudra parler des messages que j'ai en rdv pour telle ou telle personne...ça va être un casse tête chinois pour faire passer les messages.

Une amie m'a dit de demander à lunivees que seule les personnes que je peux reellement aider viennent à moi. Moi, je trouve cette formule trop large Mdr...il faudra que je trouve la mienne :)
Odysseus, au boulot, seule ma meilleure amie est au courant...c'est comme si tout est fermé quand j arrive sur mon lieu de travail...tous les robinets de mes capacités se ferment, ca doit être psychologique moi
Orian, j'aimerai utiliser cette phrase pour effrayer certains collègues mais ils ne connaissent même pas les capacités. Ils sont justes mesquins...mais questce que ça me ferait du bien de les voir detaler ...lol
Belle journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Ven 08 Sep 2017, 10:33

orian a écrit:Hello Kinthia,

Perso, je l'ai fait une fois dans mon cadre professionnel, ça a terminé en "mais va pas dans son bureau tu sais bien qu'elle communique avec les esprits ! Elle a du faire même des choses bizarres !". Bref, de la stupidité à l'état brut.

là y a un moyen tout simple de gérer ce genre de choses :mrgreen: il suffit d'aller voir la personne a l'origine de ce genre de phrase et de lui dire (ou de dire pour qu'elle entende bien) " ceux qui ont cherchés a me nuire l'ont toujours regrettés...il y a bien des forces qui aident ceux qui savent comment le leur demander" :mdr: :mdr: les personnes qui tiennent ce genre de propos révèlent qu'en fait cela leur fait peur...alors autant jouer avec cela pour avoir la paix.. en général "le message" passe bien et elles arrêtent tout de suite tant il est vrai que ce n'est pas tant ce que tu fais aux gens qui les effrayent mais ce qu'ils supposent que tu pourrais leur faire :mdr: :mdr: :mdr:


Dans ce cas-là, ça a alimenté tout un débat et ça a terminé mal pour moi. Le mari d'une collègue branché magie noire a fait appel à un sorcier. Il avait peur de ce que je pouvais révéler sur son passé (pas jojo pour un sous (le monsieur en question a du sang sur les mains et il a su que je le savais et a eu peur que je révèle tout à sa femme)). Pour me faire taire, il m'a lancé un bon sort qui m'a cloué au lit pendant deux bons jours, vomissements incontrôlés, douleurs lombaires très puissantes. Pour être sûre de me faire taire, il a aussi "marabouté" sa femme qui ressentait des douleurs aux mâchoires dès qu'elle me parlait.
C'était à mon sens une excellente amie. C'est devenue une inconnue pour moi du jour au lendemain. Elle m'a accusée de sorcellerie et d'avoir fait le nécessaire pour essayer de briser son couple. Elle ne m'a plus jamais adressé la parole et m'a causé énormément de soucis au travail. J'ai du en partir aussi par sa faute. J'en ai énormément souffert. Mais maintenant, je ne lui en veux plus. J'ai pardonné. Elle a fait son choix. Elle préfère rester dans l'ignorance et le déni pour sauvegarder son couple. C'est son choix.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 08 Sep 2017, 10:38

Timea,
Tu te feras toujours juger. L'ignorance est la meilleure des réponses.
L'échange à mon sens est indispensable. C'est important que le consultant comprenne que c'est du temps, de l'énergie, de l'investissement que tu y mets. Et c'est normal qu'il y mette aussi du sien. C'est comme si je t'appelais pour que tu refasses la peinture chez moi, ensuite je t'appelle pour que tu fasses le ménage, et la semaine suivante je te rappelle pour que tu m'aides à percer des trous. Au bout d'un moment tu vas me blacklister. Je pense qu'il faut être droit dans ses bottes, savoir ce que tu peux faire et ne veux pas faire, ce que tu ne peux pas faire et ce que tu veux faire. Tout est une question de choix.

Je me souviens d'une consultante qui m'avait fait du harcèlement pour que je réponde à sa question. Je ne la sentais pas. Je lui ai dit. Elle a fait son caprice de petite fille. Elle m'a polluée de mp, se roulait limite par terre, criant à l'injustice etc. Je n'ai jamais plié. Elle a du trouver une autre personne qui lui a fait son tirage. Elle n'était pas prête à tout entendre. Je ne veux pas faire de tirage si c'est pour amoindrir un message. Un message est tel qu'il est Je n'ai pas à le transformer. On me dit quelque chose, je répercute l'info sans modification. Si la personne n'est pas prête on me le dit et basta. Mais tous ne comprennent pas qu'on leur refuse. C'est comme s'ils se disaient que si tout le monde y a droit pourquoi pas eux ? Encore plus quand c'est gratuit !

Une amie m'a parlée d'une de ses kinésiologues. Elle le fait "gratuitement" mais demande un échange. Ca n'est pas de repeindre sa maison, mais juste par exemple de lui faire une tarte.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Ven 08 Sep 2017, 13:14

Merci kinthia,
Tu as vraiment souffert avec cette collègue et en même temps tu as appris à te méfier et à mieux cerner les gens.
Pour les demandes, du coup, comme par hasard, j'en ai plus aucune...Mdr
Et ca me fait du bien, étant moi même dans une phase assez mauvaise.
Mes guides sont certainement là pour moi.
Il faudra malgré tout que je m'organise et je développe une "protection plus grande" aux demandes incontrôlées. L'échange me plait beaucoup :)
Pour l'instant, je vais devoir me renforcer et avoir une bulle d'amour pour mes enfants et moi-même :)
Toute épreuve doit nous faire grandir :)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 08 Sep 2017, 14:20

C'est dingue tout de meme, je sais bien que l'on ne vit pas au pays des Bisousnours (helas) ms j'ai tjrs du mal à comprendre la mechancete des gens. Des gens qui utilisent la magie noire pour faire du mal aux autres. J'en ai ete victime, et je n'arriverai jamais à comprendre ce qui les pousse à etre aussi mauvais. Je salue ta force et ton courrage d'avoir pardonner Kinthia, moi je ne suis pas rancuniere ds la vie, ms à force d'avoir courber l'echine pour pardonner j'en ai mal au dos. Je n'arrive plus à le faire malheureusement pour mon karma ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Lun 11 Sep 2017, 15:54

Moncoeur : fais des étirements ;) Il est impératif de vivre dans la réalité en se disant que malheureusement la terre est peuplée de sacrés trous du c*l. Passe moi l'expression mais malheureusement ce genre de personnes ne mérite pas mieux. Certains en ont aussi hérité dans leur culture (surtout ceux d'Afrique). Il vaut mieux choisir de vivre dépourvu de valises. Au pire, j'aurais voyagé sur mon chemin avec une valise pleine de regrets. J'ai préféré m'en défaire. Parce que à quoi bon voyager avec ce poids qui ne me sert à rien sauf à souffrir puisque je ne "récupérerai" jamais cette amitié ? Quand bien même elle revenait, je ne pardonnerai pas et n'oublierai jamais. J'ai fait le deuil. Ca a été son choix, pas le mien.

Timea : oui tu as raison, toute épreuve nous apprend des choses. C'est essentiel ensuite de les "digérer" et de les "assimiler". Si tu n'as plus de demande c'est bien. Pensant te "connaître" j'ai l'impression que tu cherches à faire plaisir à tout le monde, à te dire que si tu es évoluée plus qu'eux tu te "dois" de les aider. Mais rares seront les personnes à te dire "non, ne t'inquiète pas, je vais attendre que tu ailles mieux, prends soin de toi !". La première personne qui peut te protéger et te respecter c'est toi-même.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mar 12 Sep 2017, 03:40

Coucou Kinthia,
C'est vrai, tu m'as bien cernée. Je veux aider parce que je crois pouvoir le faire. Et je me dis si si j'ai des capacités c'est sûrement pour tout veux qui dont en attente.
Ce week-end, je me suis rendue compte que certaines personnes seraient des priorités.
Je pense que les petites maladies que je connais ne sont pas anodines. On me demande de lever le pied et "mieux me protéger". Mis il est vrai que je me sens tellement remplie d'amour quand j'aide les gens que ca me suffit.
Je vais essayer de mieux me protéger et de faire attention à moi...ce n'est pas si facile. Mdr
Merci encore Kinthia
belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Mar 12 Sep 2017, 07:58

bonjour
je pense que dans la vie , il faut savoir se taire et de ne pas tout dire
et surtout de pas tout dire a certaines personnes
quand on a un don , les gens le sentent et s incrustent
pour ma part je n aie pas de capacités mise a part la capacité d écoute
et j ai eu ma dose d écoute , car cela attire les gens dit toxiques
et après c est l overdose , cela déborde
la vie va t apprendre a doser et tu vas t apercevoir que tu ne peux pas sauver tout le monde
car la première personne a sauver est toi meme
ensuite certaines personnes veulent que tu leur donne la formule magique qui va résoudre tout leur problème
sans faire l effort de chercher a comprendre , ils n auront pas le courage de faire un travail sur eux meme
et si tu ne les aides pas ils vont reporter sur toi leur incapacité a vivre en étant eux meme
donc voila il faut savoir se protéger penser a soi , a ses enfants en premier , lieu et si tu peux aider ceux qui en ont vraiment besoin et qui ceux la ne viendront jamais te harceler , te polluer , cela t apportera une grande satisfaction
une derniere , chose toujours s ecouter , surtout si tu sens une gene , quelque chose qui te deranges
une belle journée a toi
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Mar 12 Sep 2017, 15:40

Merci Christine,
C'est vrai tout ce que tu me dis là. Ne pas en parler, je le fais de plus en plus. Même si je sens les douleurs des autres, j'essaye de réfléchir à ce que je dis, surtout en ce moment.
Mes capacités se sont vraiment révélées à moi que depuis mars réellement et j'ai l'impression de courir après le temps et de vouloir sauver tout ceux qui.m'entourent (tu l'as bien compris).
Tu écris que des capacités sont avant tout pour moi, pour me sauver. ..mais je ne vois pas comment...et je reste dubitative face à ma "mission"...la grande question reste : que dois je en faire? Ce n'est pas un but professionnel, j'ai déjà mon boulot...alors pourquoi...??
Pour me sauver moi??? Moi, je vais à peu près bien...des hauts et des bas comme tout le monde...mon âme a certainement eu des coups durs...mais bon comme tu vois, je reste dans des questionnements....
Par contre, j'ai bien compris qu'il faut que je me protège et protégé mes deux petits bonhommes...
Le temps m'apprendra peut être à avoir une vision plus claire de ma mission de vie, Mdr
Merci à toi et à vous tous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Mer 13 Sep 2017, 12:56

coucou
poses toi timéa
prends le temps
les questions que tu te poses : les reponses viendront à toi naturellement
cela me fait penser que j ai pu par le passé consulter un/une magnetiseur
le premier assure des consultations à certaines heures de la semaine ,
une autre que j ai connu par le "bouche à oreille "
tout les deux proposent leur service et chacun donne ce qu il veut
ils le font tout les deux dans le seul but d aider les gens
voila et quand je dis proteges toi , ce que je voulais dire c est qu il faut d abord que tu te fasses confiance , que tu sois plus sure de toi ,tu es une belle personne
te souhaite un agréable apres midi
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Jeu 14 Sep 2017, 02:34

Merci Christine
tu es adorable. Ces questions je me les pose depuis le début de mon ouverture".
Grâce au Reiki, j'ai appris à avoir une démarche et sais mieux où je vais avec les.personnes que je traite.
J'ai confiance en l'univers pour ce qu'il faut passer dans les mains.
Maintenant il faut que je lui fasse confiance quant à mon cheminement.
Me faire confiance moi-même ne se fera qu'avec l'expérience je pense...et encore...Mdr
Merci pour ces jolis mots qui me touchent :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités