Pourquoi mon chat .....

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par moncoeur » Mar 22 Aoû 2017, 10:49

..... a pété les plombs hier ????
Bonjour, j'ai 2 chats. Il leur arrive parfois de s'amuser, de faire les fous le soir. Mais hier soir vers 23 h30 jusque bien apres minuit, le plus jeune a pete les plombs tout seul (l'autre dormait pepere). Je l'entendais grogner, raler courir comme un fou dans toute la maison, il devalait les escaliers. Il m'a fait flipper. Au depart je pensais qu'ils se battaient comme ça leur arrive de tms en tms ils se chamaillent, mais là non. J'ai pensé à la nuit un peu particuliere de nouvelle lune et d'eclipse, est il possible que les chats sentent des trucs etranges qui pourraient se derouler les nuits de nouvelles lunes et/ou ecllipse ? mm si nous on ne la voyait pas de chez nous ?

ps je ne savais pas où poster mon message particulier, je suis desolée par avance si je ne suis pas au bon endroit :oops:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Mar 22 Aoû 2017, 13:22

Cela n'a rien d'inquiétant ni de surnaturel: tous les chats font ça à un moment ou à un autre !

-https://chats.ooreka.fr/astuce/voir/621073/coup-de-folie-du-chat
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Mar 22 Aoû 2017, 13:50

:D Hello Moncoeur,

De tous temps il est connu que les chats et les chiens voient l'aura et donc les entités, c'est d'ailleurs pourquoi l'un de leur rôle est de les empêcher de venir troubler le calme du territoire que lequel ils se trouvent, j'ai moi aussi une minette qui de temps à autre fait ce genre de choses qui pour nous peuvent paraître étonnantes, cependant comme je perçois la présence d'une entité "chat" j'en ai conclus qu'en fait elle joue avec un autre chat qui doit se balader en astral (les chats sont des champions pour çà), rien de bien inquiétant donc :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mar 22 Aoû 2017, 16:51

Merci de me rassurer :D
Oui j'ai deja vu mes chats suivrent une ombre que j'avais vu en sortant des wc, ce qui m'a fait comprendre qu'il y avait des entités autour de nous. Mais mm si les chats ont de droles de manies, le comportement de mon chat m'a affolé hier soir. Vraiment fou. Surtout les grognements. Un peu comme si il pourchassait qqchose à la maison.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Mer 23 Aoû 2017, 10:03

:D Hello Moncoeur,

Eh bien en fait il pourchassait peut être un chat "intrus" qui selon lui n'avait rien a faire sur "son territoire", les chats pouvant faire la différence entre un esprit désincarné et un esprit "en astral", lorsqu'il s'agit d'un "désincarné" il se contente de l'observer ou de le suivre "juste pour surveiller", lorsqu'il s'agit d'un esprit "en astral" il réagit comme avec un "vivant normal", là c'était probablement un chat "en astral" en visite non autorisée qui a été traqué et poursuivi par le tien pour lui faire comprendre que sa place n'est pas ici, qu'il est entré sur "son territoire" :mrgreen:

Là le fait qu'il se soit comporté comme il le ferait avec un autre chat "vivant" t'indique que l'entité en "visite" était un voyageur astral à 4 pattes imprudent :mrgreen:

face à une entité "plus grosse" il se serai mis en position d'intimidation (dos rond, hérissement des poils etc...) alors que là ce n'est pas le cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mer 23 Aoû 2017, 10:39

Merci Orian, tu reponds d'ailleurs à une question que j'allais te poser, à savoir si il pourchassait un esprit plus gd ou un humain desincarné. Je pense qu'il y a un esprit qui est resté ds ma maison, il ne veut pas partir. Parfois je le sens pres de moi, ça m'effrait un peu.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Mer 23 Aoû 2017, 17:07

:D Hello Moncoeur,

Eh bien si un esprit est resté chez toi et que tes chats ne réagissent pas plus que cela à sa présence cela ne peut signifier qu'une chose c'est qu'ils ont vu son aura et savent que celui ci n'est en rien agressif, il se sent bien ici et n'a sans doute pas l'intention de géner qui que se soit, il n'y a donc pas lieu de t'en inquiéter plus que cela, en observant tes chats tu sauras s'il est dans la piéce ou non.. généralement ils le suivent attentivement des yeux

ai confiance en tes compagnons, si une entité "négative" apparaissait leurs attitudes changeraient du tout au tout (feulement roques, gros dos, poils hérissés, yeux fixes, attitudes menaçantes etc.....bref l'attitude du fauve qui est en eux prêt au combat)et suffira a faire fuir l'indésirable.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mer 23 Aoû 2017, 19:42

Merci bcq orian, ça me rassure
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron