le bonheur

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par christine07 » Sam 12 Aoû 2017, 21:20

decidez d etre heureux
le bonheur vous appartient
doutez
mais ne laisser jamais personne douter de votre valeur
les autres vous servent de cahier d exercices
vous servent de miroirs
les reproches,les mechancetés ,la jalousie ne sont que le reflet de leurs frustrations de leurs manques
ils ne font que parler d eux meme
alors avancez,tombez,mais relevez vous toujours et avancez ,ne vous retournez pas....
voila c etait la pensée du jour
une bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Dim 13 Aoû 2017, 04:27

Très belle pensée Christine, en créole on dit "largue pas tien bo"
:D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 13 Aoû 2017, 19:40

C'est tres beau
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Lun 21 Aoû 2017, 11:33

Timea a écrit:Très belle pensée Christine, en créole on dit "largue pas tien bo"
:D


Ca veut dire quoi Timea ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 21 Aoû 2017, 11:33

C'est très joli comme texte christine. C'est de toi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Lun 21 Aoû 2017, 15:20

Coucou,
Çà signifie qu'il faut tenir non et ne rien lâcher :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Lun 21 Aoû 2017, 18:56

coucou kinthia
oui c est de moi
j etais inspirée!
et cela venait du coeur!
une belle soirée a toutes et tous
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par moncoeur » Mar 22 Aoû 2017, 10:41

Tiens en parlant de bonheur, l'autre jour je chantonnais le refrain de christophe Mae "il est où le bonheur..." et ma tite derniere de 4 ans m'a repondu " il est lààààààà heuuuuuuu ! " sur un ton un peu insolent. Du genre "vous les adultes, vous cherchez tjrs le bonheur, tout partout, et pourtant, le bonheur eh ben il est là ! c'est toutes ces petites choses qui nous font sourire ds une journée" et oui la verité sort de la bouche des enfants dit on.. :D
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par christine07 » Mar 22 Aoû 2017, 17:44

moncoeur a écrit:Tiens en parlant de bonheur, l'autre jour je chantonnais le refrain de christophe Mae "il est où le bonheur..." et ma tite derniere de 4 ans m'a repondu " il est lààààààà heuuuuuuu ! " sur un ton un peu insolent. Du genre "vous les adultes, vous cherchez tjrs le bonheur, tout partout, et pourtant, le bonheur eh ben il est là ! c'est toutes ces petites choses qui nous font sourire ds une journée" et oui la verité sort de la bouche des enfants dit on.. :D

coucou
elle a absolument raison!!
les enfants vivent dans l instant présent!
cela me fait prendre conscience qu il faudrait peutetre retrouver notre ame d enfant
meme si c est pas evident car y a toujours un "grain de sable"pour nous l'a faire perdre
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Dim 27 Aoû 2017, 11:52

christine07 a écrit:coucou kinthia
oui c est de moi
j etais inspirée!
et cela venait du coeur!
une belle soirée a toutes et tous

Très joli christine !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 27 Aoû 2017, 11:53

moncoeur a écrit:Tiens en parlant de bonheur, l'autre jour je chantonnais le refrain de christophe Mae "il est où le bonheur..." et ma tite derniere de 4 ans m'a repondu " il est lààààààà heuuuuuuu ! " sur un ton un peu insolent. Du genre "vous les adultes, vous cherchez tjrs le bonheur, tout partout, et pourtant, le bonheur eh ben il est là ! c'est toutes ces petites choses qui nous font sourire ds une journée" et oui la verité sort de la bouche des enfants dit on.. :D

Hé voui moncoeur, le bonheur est à portée de bras ;) il s'agit de le débusquer vite parce que comme dit maé c'est souvent en partant qu'on se rend compte qu'il était là
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Dim 27 Aoû 2017, 16:40

C'est vrai ! je crois qu'on veut tjrs +, encore + alors qu'on pourrait etre heureux avec ce que l'on a deja.. Heureusement que nos enfants sont là pour nous le rappeler
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par DoubleVie » Ven 21 Sep 2018, 18:55

Le bonheur il est simple, il faut le voir par des petites choses insignifiantes, le matin dès le réveil le chant des oiseaux une véritable symphonie qui nous émerveille pour commencer la journée, les fleurs que vous croisez auquel vous ne portez pas attention, le sourire d'un enfant qui vous regarde comme un ange, le bonheur d'être là dans ces instants magiques où vous aimeriez arrêter le temps avec ceux que vous aimez, le bonheur d'avoir un chez soi avec celui que vous aimez, et vos enfants qui remplissent de rire et de cris la maison, il est là le bonheur tout simple mais il est à vous !
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron